PDA

Voir la version complète : Soirée fin d'exam M2-M+

kost41
01-05-2009, 19:07
La soirée fin d'exam M2-M+ sera une soirée type SI...

tarif de la soirée: 20 euros

début des ventes lundi 27 Avril à la corpo
les 140 premiers carabins auront leur places alors dépechez vous

rdv sur le parking de la fac à 20H30
retour: départ du manureva à 4H

Pour des raisons de capacité de la boite, nous ne pouvons pas accepter plus de 140 personnes équipe d'orga comprise.

sergueï
04-05-2009, 13:13
Il reste une quarantaine de place actuellement.

Dépêchez-vous, surtout qu'on va ouvrir la vente à tous les extés mercredi.

Et pour ceux qui hésitent, parlez de la yellow aux M3, vous aurez la réponse :D;)

Aucune entrée ne sera acceptée sur place.

sergueï
05-05-2009, 17:28
30 places restantes, ouverture à tous demain :)

sergueï
06-05-2009, 18:52
une dizaine de places restantes actuellement

kost41
09-05-2009, 13:13
La corpal est fermé lundi 11 mardi 12et mercredi 13 mai
Pour ce qui veulent des places pour le manureva, adressez vous directement au cdf qu'ils s'adresse en direct au cdf c'est à dire: paul fievet, damien rat, mathilde blanchet et serguei
Pour info, il reste 8 places!!!donc ce sera aux 8 premiers qui leurs sautent dessus à la sortie des exams ou à la BU

sergueï
12-05-2009, 18:03
up

il reste 5 places pour la soirée, pour ceux qui veulent réserver => MP :)

El Toubib
12-05-2009, 18:45
Et ce que si j'en achète une deuxième j'ai le droit de me biturer deux fois plus la geule et de saccager tout votre stock d'alcool ? :D

Parce que moi mon objectif s'est d'y venir sur mes deux jambes et de repartir à quatre pattes

Tikinea
12-05-2009, 19:45
Heeeeuuu, c'est pas un peu bizarre que la soirée fin d'exams M2 et M+ ait lieu avant le debut des exams des externes....

Ca y est, on est tous des vieux cons à partir de la M4, vous voulez plus faire la fête avec nous.......:larme: ?

sergueï
12-05-2009, 20:07
Et ce que si j'en achète une deuxième j'ai le droit de me biturer deux fois plus la geule et de saccager tout votre stock d'alcool ? :D

Parce que moi mon objectif s'est d'y venir sur mes deux jambes et de repartir à quatre pattes

oui nono tu pourras te biturer 2 fois plus la gueule, mais non tu (et personne d'ailleurs) ne pourra saccager les stocks.

et tant que tu peux marcher à 4 pattes ça me va, mais ne fait pas pire...

Heeeeuuu, c'est pas un peu bizarre que la soirée fin d'exams M2 et M+ ait lieu avant le debut des exams des externes....

Ca y est, on est tous des vieux cons à partir de la M4, vous voulez plus faire la fête avec nous.......:larme: ?

euh oui désolé, le terme M+ est en fait spécialement présent pour binocle et 3mollets.:D

MaLau
12-05-2009, 20:25
euh oui désolé, le terme M+ est en fait spécialement présent pour binocle et 3mollets.:D

on va dire que votre vrai fin d'exams sera le mechoui. :)
Y'a 2 abbérations dans ce post... un indice sur vos écrans :D

Que les M6 (et les M4/M5 stressés par leur oral la semaine suivante) se font enfler pour le méchoui, on le savait, mais DT, il sera vraiment encore là à la soirée "M+ pas pour les M+ ?" ???? :eek:

sergueï
12-05-2009, 20:34
oui bon ok malau, tu m'excusera mais là je suis pas au top :tantpis:

par contre toi...

sergueï
13-05-2009, 16:52
petite précision concernant les navettes.

RDV A LA FAC A 20H30

et il reste 4 places :)

J'ojo
13-05-2009, 17:46
Il ne reste plus que 4 places parce que la 5ème est pour le meilleur, toby powerrrrrrrrrrrrrrr!

sergueï
13-05-2009, 21:26
plus que 2 places :) .

petite Annette
14-05-2009, 09:15
bonjour tout le monde!!
pour ceux qui sont dégoutés de ne pas avoir pu acheté une place, j'ai une solution à votre problème...lol...y a didoune, si vous la connaissez (:p), qui ne peut finalement pas venir et elle aimerait vendre sa place. du coup ce serait cool que quelqu'un la lui rachète.
Si quelqu'un la veut, envoiez moi un message...ou sinon par texto (pour les nums aidez vous du trombi...:))
bonne journée

El Toubib
16-05-2009, 13:14
Bon juste un petit mot pour dire que c'était énorme...
Je sais pas si je suis rentré à quatre pattes comme je le voulais, mais en tout cas j'ai un bon black out, et j'ai eu la bonne surprise de me réveiller dans mon lit donc tout va bien...
Par contre j'ai trouvé des clés sur ma table de nuit, et elles ne sont pas a moi ^^ et je sais pas du tout comment elles sont arrivées là...

Encore bravo pour cette belle soirée, content de ne pas avoir fini dans un fossé !
Ca manquait d'ambiance dans les navettes de retour par contre...

Carabinou
16-05-2009, 15:34
Je confirme cette soirée était enormissime, avec tout plein d'alcool et de PLS, tout ça tout ça! Je m'en souviendrai longtemps je pense!

Un grand merci à tous les orga (Serguei, Brian, Damien ,Anthony...)! Vous avez assuré à mort! :love:

Rorr
16-05-2009, 17:29
+1, assez géniale cette soirée :)

sergueï
16-05-2009, 18:11
Par contre j'ai trouvé des clés sur ma table de nuit, et elles ne sont pas a moi ^^ et je sais pas du tout comment elles sont arrivées là...

demande a laurie ;) elle les a perdu

sinon je crois qu'on a retrouvé un tel portable sgh je sais plus quoi...

et content que ça vous ai plus, merci à vous d'etre venus
et un petit pas merci à ceux qui font de la merde, tjrs les mêmes...
merci à tous ceux qui nous ont aidés avant, pendant et surtout après la soirée ;)
prochains objectifs: fin d'exams M1, puis méchoui, puis WEI, beau programme :D

Joyce
16-05-2009, 20:40
Je confirme que c'était génial... à la hauteur des soirées au manureva! Déjà hate à la prochaine!

Po~akov
16-05-2009, 21:09
Je confirme c'était super ^^J'espère que vous avez tous apprécié :)

Merci à tous ceux qui nous ont aidé durant la soirée:
à Benoit et à Mathieu d'avoir donné un coup de main au bar,
aux 2 Dj vous avez vendu du Rêve,
à Jojo et à Bibi pour nous avoir aidé à la gestion des pls.
:rolleyes:

Bravo au CDF vous avez été parfait.
Merci à Céline, Adélaïde, Jessica et Antho d'être restés pour tout ranger !
Merci à Brian de s'être relevé pour venir nous sauver !

:lauve:

AiR
16-05-2009, 21:42
Je confirme c'était super ^^J'espère que vous avez tous apprécié :)

Merci à tous ceux qui nous ont aidé durant la soirée,
:rolleyes:

Merci à Céline, Adélaïde et Antho d'être restés pour tout ranger !
Merci à Brian de s'être relevé pour venir nous sauver !

Pas Mieux, GROS GROS merci à Brian +++

et puis c'est pas parce que c'est moi, mais merci aussi à Jessica pour le petit coup de main supplémentaire...( et j'entend pour le ménage bien sûr!!! histoire d'éviter toute vanne peu subtile...) :rolleyes:

docteur maboule
16-05-2009, 23:01
Trop looooooooooooové cte soirée bordeeeeel !!!
J'en veux d'autre !!!!!
Vivement mercredi prochain jveux encore du son plein mes oreilles, des PLS dans tous les coins, un sol glissant comme une patinoire, une odeur agréablement nauséabonde flottant dans l'air j'ai kiffé !!! :p
Merci au CDF, merci a toute la copal qui a assuré ( bon je m'inclue dedans, sa me fait plaisir !! :D ), merci aux DJ enfin bref merci a toute l'équipe d'orga !!!

Bebz
17-05-2009, 11:10
Merci au chauffeur de navette qui a bien voulu ramener DT qui n'était pas au top de sa forme :D

Kiwi_the_poune
17-05-2009, 11:11

C'est juste qu'il boulait un endroit penard pour se farcir les fesses, au moins entre deux PLS ni vu ni connu ;)

Pas mal la technique... je prends note :D

Merci au chauffeur de navette qui a bien voulu ramener DT qui n'était pas au top de sa forme :D

Mais ce mec n'a pas des ECN à passer dans 15 jours !!!!! :D

3mollets
17-05-2009, 12:21
En tant que jeune M2 c'était ma première soirée, trop de travaille dans l'année et pas assez de temps pour tout voir...
J'ai été agréablement surpris par l'ambiance, tout ce monde en train de danser, très sympa...bon je referais pas ça tout les jours car j'avais mal aux oreilles le lendemain et un peu mal au ventre (je suis pas habitué à l'alcool), et puis j'avais les genoux qui piquaient aussi, je suis tombé assez souvent à cause du sol très glissant de la salle, mais en discutant avec des M+ ils m'ont dit que c'était normal...
Merci à tout les gens présents, merci à la corpo, merci à mes parents sans qui je ne serais pas là...

Kiwi_the_poune
17-05-2009, 13:59
En tant que jeune M2 c'était ma première soirée, trop de travaille dans l'année et pas assez de temps pour tout voir...
J'ai été agréablement surpris par l'ambiance, tout ce monde en train de danser, très sympa...bon je referais pas ça tout les jours car j'avais mal aux oreilles le lendemain et un peu mal au ventre (je suis pas habitué à l'alcool), et puis j'avais les genoux qui piquaient aussi, je suis tombé assez souvent à cause du sol très glissant de la salle, mais en discutant avec des M+ ils m'ont dit que c'était normal...
Merci à tout les gens présents, merci à la corpo, merci à mes parents sans qui je ne serais pas là...

espèce de jeune vieux et vieux con :D

KostiK
18-05-2009, 15:59

Et merci à PM qui a bien voulu le surveiller mais qui s'est endormi 30 secondes après le depart du car ^^