PDA

Voir la version complète : Friterium DT 2009 by bordal

tounu
03-05-2009, 12:07
Au lieu de vous prendre la tete avec vos revisions(de toute facon on sera tous a la repeche;))dites vous que les dossiers d'inscriptions pour le DT sont en ligne...
Ramenez les au bloc dans le tiroir AC2CG je les signerai et les enverrai au plus vite

bichondatak
03-05-2009, 13:27
bon raza, t imprime un dossier , tu me le rempli , tu me le signe , tu glisse des cheques de l ac2cg que t a volé l'an dernier , et tu m'envoi tout ca

je te ferai passer mes cheques plus tard .. j'ai pas le temps de monter a la fac avant le 5 juin ^^

tounu
03-05-2009, 13:56
C'etait pas moi qui a volé les cheques c'etait rom's:p

Achtung
03-05-2009, 16:28
j'ai pas le temps de monter a la fac avant le 5 juin ^^

genre tu bosses!!!!!:D:D:D:D:D:D

:lauve:

Mike
03-05-2009, 18:07
Quels chèques??? :insulte:

gigiadlib
03-05-2009, 18:10
Ah tiens je vais faire pareil avec les chèques de l'ACFA...:rolleyes::rolleyes:

tounu
03-05-2009, 19:27
Ah tiens je vais faire pareil avec les chèques de l'ACFA...:rolleyes::rolleyes:

On aurait du le ramener ce putain de camion pizza;)

Motès
03-05-2009, 20:29
De toute facon c'est nul le DT faut pas y aller ca sert à rien, y a que des gens pas bien, un temps pourri, pas d'alcool, on dort par terre...

bichondatak
03-05-2009, 20:42
toi tu reviens de vacance chez toi la non ? tu confond...

rep
03-05-2009, 21:13
C'est quoi le crit ? :confused:

Je suis Pas à l'abri moi........ je sais tout le monde s'en fout

Romanitchou
03-05-2009, 21:14
C'etait pas moi qui a volé les cheques c'etait rom's

.utain Raz tu sais pas tenir ta langue (comme A.! :D), on avait dit qu'on gardait profil bas jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle AC2CG pour ressortir les chéquiers.. :D :D

bichondatak
04-05-2009, 00:33
C'est quoi le crit ? :confused:

Je suis Pas à l'abri moi........ je sais tout le monde s'en fout

moi je m'en fous pas ,ca ferait bien plez :)

*Tio*
14-05-2009, 20:57
J'ai pas trop confiance en vos cdv de ville alors je viens faire un petit peu de Comm' :D

2 choses importantes:

-bichon tu n'auras pas de traitement de faveur parce que tu passe les ECN, donc envoie ton dossier et te pointe pas le 22 juin au camping ave c tout tes papiers. On t'auras prévenu :evilsmile

-deuxième truc c'est ça:

Oyez, oyez !!!

Après concertation avec mes buddys de la Frit Team, une date limite de clôture de dépôt de dossier a été fixée...

Tout dossier envoyé après le 10 juin 2009 (cachet de la poste faison foi) se verra refusé...

Ca laisse même du temps aux vieux qui passent les ECN...

Toutefois, si les 750 places sont remplies plus tôt, bah tant pis pour toi trainard :D

Carly
14-05-2009, 22:10
J'ai pas trop confiance en vos cdv de ville alors je viens faire un petit peu de Comm' :D

C'est à ça qu'on voit que la Frit'Team est compétente, c'est qu'elle fait pas confiance à ces "Pov'typ" qu'on a pour chef de ville...

-- merci pour les infos --

tounu
14-05-2009, 23:03
je ne signerai aucun dossiers ca vous fera les fesses :p

Carly
14-05-2009, 23:47
Drole de méthode pour faire les fesses....c'est pas dans tes habitudes...

Il me semble que t'es plutot un adepte des TR...

Motès
15-05-2009, 13:00
Juste pour vous dire que si vous voulez envoyer une photo pour le trombi, c'est avant le 20 mai (qui a dit que l'orga etait pourrie ? :D), à envoyer sur le mail de raza rza106@hotmail.fr ou sur le mien aiolia12@hotmail.com.
Voilou

Ah Oué
15-05-2009, 13:21
Merci mich, ça nous rassure tous de voir que vous vous occupez bien des photos du trombi... Qui a osé dire qu on avait des chefs de ville pourris??? on aura pt pas des dossiers signés et envoyés mais au moins ils auront nos photos!!!

Motès
15-05-2009, 16:56
Bon bah t'as gagné ton dossier va mystérieusement s'égarer :confused:

bichondatak
15-05-2009, 16:57
et au lieu de s occuper du friterium pourri organiseé par une bande de naze .....

le pré au vernet bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p

rep
15-05-2009, 17:08
et au lieu de s occuper du friterium pourri organiseé par une bande de naze .....

le pré au vernet bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p

Bien d'accord :) et la soirée post-ECN aussi :D

Motès
16-05-2009, 11:10
A tout moment, tout peut arriver....

Carly
16-05-2009, 16:38
A tout moment, tout peut arriver....

Je dirai surtout qu'à tout moment MOTES peut ne pas y arriver...

tounu
17-05-2009, 13:47
Juste pour rapel la date limite pour les photos de thrombi c'est le 20 mai donc on se bouge le cul:upas:

Multipriz
17-05-2009, 15:54
c'est grave si on l'a envoyé directement à Bordal? :confused:

Motès
17-05-2009, 17:28
Oui ils vont brûler ton dossier avec la photo, et raza en prime (mais ca c'est pas grave)

tounu
17-05-2009, 18:04
De toute facon vu la personne qui fait le thrombi on est pas a l'abri de pas y etre:D

gigiadlib
17-05-2009, 18:59
De toute facon vu la personne qui fait le thrombi on est pas a l'abri de pas y etre:D

Non raza les photos ne seront pas sur des gros caillots planqués dans les jambes des membres de la crit team...:D:D

Motès
19-05-2009, 18:33
Ils vous reste jusqu'a demain pour envoyer vos photos pour le trombi (même si on s'en branle je fais passer le message) à trombi-dt-09@hotmail.fr.

Et vous avez jusqu'au 23 pour beneficier de la réduction de 10 euros.

Chenille
27-05-2009, 17:57
incroyable, nos cdv ont réussi à envoyer des dossiers!!!! :cass:
d'ailleurs j'aime beaucoup la lettre de confirmation de Bordal... :D :D
voilà, donc niveau message inutile je pense que je suis pas mal là!!!

REX
03-06-2009, 21:00
Salut salut,

Bon je débarque un peu j'avais oublié mon dossier dans un coin....alors y aura t-il des gens de l'AC2CG demain à la fac, ou bien je laisse mon dossier au bloc (vu que le bloc est ouvert pour laisser les chèchèques de poly à Serge!)

cubi
03-06-2009, 23:24
Euh à mon avis t'as intérêt a faire super super vite, les dernières places partant en ce moment même.
Du coup envoie le peut être toi même demain dans la matinée parce qu'avant que tu trouves des gens au bloc à cette époque de l'année + le temps qu'ils envoient ton dossier....

Et pis si t'as pas la signature de ton chef de ville t'auras qu'à gentillement lui demander d'appeler la crit team pour valider ton dossier directement. ;)

REX
03-06-2009, 23:57
OK, très bien je pense que je vais faire comme ça!

Dans tous les cas, je pense que je suis quasiment sûr de trouver Raza ou Miche au Vernet, donc si je les vois pas avant, je leur demanderais à ce moment là....quoique!

Merci bien

*Tio*
04-06-2009, 00:37
Et voilà, comment faire perdre du temps aux secrétaires.
Etre cdv c'est pas dur pourtant, signer des dossiers c'est pas le boulot le plus fatiguant du monde.

Fallait que je m'énerve et c'est tomber sur vous :D
Allez Raza vas signer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minichien2.gif
C'est bien raza :)

Romanitchou
04-06-2009, 08:56
Commencez pas à emmerder Raza il révise... ah non en fait! il en branle pas une!:D c'est bon vous pouvez y aller!

tounu
04-06-2009, 13:16
Arretez de me presser en ce moment je diagnostique!!!!!:eek:

Motès
04-06-2009, 19:21
Pour les retardataire il doit rester une petite cinquantaine de places donc bougez vous !

Carly
04-06-2009, 21:59
Allez Raza vas signer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minichien2.gif
C'est bien raza :)

Depuis quand les noirs ont le droit de signer ?
Il manquait plus que ça! Un jour vous verez, yora un président noir aux Etats Unis... je vous le dis moi !

- à replacer dans le contexte de la blague trash...-

Multipriz
17-06-2009, 09:55
Bon, c'est pas tout ça mais est-ce qu'on pourrait s'organiser pour le trajet au DT?

Bushmilette et moi on a pas de voiture. Est- ce qu'il reste des places chez des gens?

Motès
17-06-2009, 13:05
Je vous transmet le mail que Regis m'a envoyé :

Les cocos on est à J-5 est voilà un mail pour vous dire où on en est, comment ça va se passer sur place à priori etc etc...

Arrivée : on tiendra un p'tit poste à l'entrée du camping pour vous dire où est votre ville etc etc... les bracelets se récupèrent comme au d'hiver, dans le chap', une fois que vous êtes installés. libre à vous de vous mettre ailleurs que là où on vous le dit, mais nous on aura un plan avec une répart' par ville en fonction des emplacements et au moment de l'état des lieu, on saura où était sensé être chaque ville. donc en gros, vous êtes responsables de là où on vous place, même si vous n'y êtes pas (autant y rester donc...) :D
De plus, ça serait coule d'avoir un ordre d'idée de vos heures d'arrivée (je pense aux bus qui se montent)...

Réunion de CdV : elles auront toutes lieu à 17h. je tournerai dans le camping avec un mégaphone pour vous l'annoncer. La présence d'au moins un CdV par ville est obligatoire...

Rangement : il faudra, comme au DT passé, nettoyer le camping au fur et à mesure... on distribuera des sacs poubelles à chaque villes, ça prends 10 minutes max, et ça aide.

Soirées : si certaines villes sont chaudes pour servir sous le bar un soir (ex : marseille >>> mercredi) qu'elles nous le disent.

Dossiers et inscriptions : je vous renvoie à ce que j'ai mis sur e-carabin.

On se voit tous lundi prochain, remontés comme des burnes (oui ça veut rien dire)

Régis, un prez' heureux !!!

Donc en gros c'est pas très utile :D

REX
17-06-2009, 19:41
@ Motès et Raza:

il y a Charles Rochon qui a envoyé son dossier d'inscription avant le 10 juin, seulement il lui manque la signature de chef de ville, et une paperasse (lmde je crois).
Donc comment il doit se démerder? Il amène les papiers manquant sur place, et s'arrange avec vous, ou bien envoi un courrier?

@ Multip et Nane :

Bin dans les P2, il n'y a que Charles justement qui pourrait prendre sa caisse, que je comptais squatter! Sinon, il y a Jacko qui part avec son break le mardi matin...:nc:
Après dans les D1, j'en sais trop rien....

Motès
17-06-2009, 20:30
Bah pour les papiers il doit emener ce qui manque sur place mais pour la signature, je suis pas sur mais il me semble qu'il aurait du nous demander d'appeler la crit team pour valider son dossier. Il a eu un appel de la crit team ou pas ? Sinon ca serait bien qu'il essaye de les contacter pour savoir ce qu'il en ait pour son dossier.

REX
20-06-2009, 12:48
Salut, donc je transmet les excuses de Charles:

Il a appelé la Crit team, qui est d'accord pour qu'il vienne avec les papiers manquant, quand à la signature du chef de ville, il avait essayé de joindre Raza, mais c'était pendant les partiels des D2, donc n'arrivait pas à l'avoir au tel (à moins que ce soit le mauvais n°).
Donc vous avez les excuses de Charles pour les soucis causés auprès de la Crit team

Yanus
21-06-2009, 19:10
Par contre pour les squatts il fallait envoyer un dossier avant ou tu peux venir la fleur au fusil?

Zizoune
21-06-2009, 19:15
Tout est noté sur le site... http://www.friterium.izispot.com/
Hey, les mômes, faudrait voir à être un poil débrouillard!

Bordel, vivement demain....

cubi
21-06-2009, 19:31
Info : on a 1 voire 2 places dans la voiture de Bichon pour partir demain. Si certain n'ont pas de voiture envoyez-moi un PM si vous êtes intéressé(e)(s). On partirait vers 14/15h00. Voilà.

Zizoune
21-06-2009, 21:43
... et à 21h30, COUDE AU BAAAAR !!!
Ravi de vous revoir, les 2 animaux!
:cass: :cass: :cass: :cass:

Motès
22-06-2009, 00:37
Par contre pour les squatts il fallait envoyer un dossier avant ou tu peux venir la fleur au fusil?

Nan ils acceptent pas les inscriptions sur place mais bon y a toujours moyen de moyenner...

Carotte
22-06-2009, 08:04
Peut-être moyen de moyenner mais ne vous pointez pas la bouche en coeur lundi soir comme une fleur, parce que là vous risquez de gicler ! (c'était bien précisé que personne ne serait accepté sur place)
appelez la crit team, vu qu'il reste des places finalement, ça sera ptête négociable mais prévoyez bien tous les papiers quand nem !

PUTAIN QUE CA VA ÊTRE BON !!! Hâte de vous revoir, grands cons de clermontois !!!! :cass: :cass: :cass:

REX
27-06-2009, 15:44
Énorme ce fritérium, il y a eut du bon fistage, et du bon headfucking.....

Au fait, j'ai la combi de Lélé, qui l'avait oublié en plein milieu du camping, donc pour la récupérer, hésite pas à m'envoyer un MP

Motès
28-06-2009, 19:12
Parfait c'est la mienne je croyais l'avoir definitivement perdu. Je t'appelerai pour la recuperer.