Voir la version complète : The Site Internet
JAil m'a montré un site que vous devez tous aller visité
l'adresse c
www.htf.free.fr (http://www.htf.free.fr)
c au sujet des happy tree friends et c que du bonheur
Joli !!!
j'te conseille de poster ce message dans le forum nationnal des Webmasters ;)
je suis ravi que ça plaise moi g alluciné et je me suis maté les 20 vidéos d'affiller
les happy tree friends sont des etre merveilleux ... gloire a eux
c'est un beau sit...regardez bien tous les épisodes c'est de la folie
ouais, enfin c'est quand même un peu trash... la premiere fois que tu regardes, tu hallucines !
non Amelle est de retour
la vatch
bah quoi ? c'est si surprenant que je sois de retour ?
ben non ça fait plaisir c tout
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait point vu par ici
et oui, g pas internet l'été, et puis à la rentrée, j'étais toute perdue dans vos discussions, je n'y comprenais plus rien (logique en fait...) donc me revoilou !!
parce que maintenant tu comprend quelque chose pitêtre
ce topic oui, celui sur la couture oui, qq trucs du congres de dijon oui, le reste non. oh, et puis 2 trois petites choses par-ci par-là. et pis ça me manquait !
et ben lance toi! tu t'en fous si tu comprends rien...
ok, mais tu sais, je suis timide en fait, c'est pour ça, j'ose pas...
Juste pour revenir au Topic.....
je vois que mes amis les Joyeux compagnons des arbres ont un franc succès,......
hum, je ne saurais vous conseillez certains épisodes,.... tous sont ravir, cependant, dès que Flippy est là, ... j'M bcp, bcp bcp....:D
Flippy c l'idol des jeunes ... surtout quand il entend une petite detonation...
HTF c super drole super cynique, super gore, enfin bref que du bon ;)
mon préféré..."eye candy"...
tu me donnes du rêve gilles...
N'oubliez pas de passer sur le site officiel de tps à autre paske ya des nouveautés de tps en tps.......
enjoy it !!!!
:D
en plus sur le site officiel vous verrez la nouveauté actuelle a savoir un petit épisode "nucléaire" avec flippy transportant du plutonium ...
eh Seb, laisse un peu de suspenssssssssssssssss nan paske sinon c plus drôle......
et il y a autre chose mais bon la faut etre magicien (ça va il y a assez de suspense)
bon maintenant je pense que tout le monde s'est exprimé sur ce magnifique site, continuez d'ailleurs à le visiter, et si vraiment il y a d'autres choses à dire, vous pourrez toujours créer un autre post, en tout cas merci Jail pour cette superbe découverte...
je vous rappelle toujours le site : www.htf.free.fr