PDA

Voir la version complète : Investir dans un PDA: nécessité ou futilité?

Guano
29/06/2009, 03h07
Bonjour à tous,
Etant futur interne de MG, je me demandais si l'acquisition d'un PDA était une chose nécessaire ou est ce qu'un bon guide thérapeutique des familles peut faire l'affaire...
J'attends vos remarques (facilité d'utilisation, utilité réelle, logiciels à installer, poids de l'objet, place restante dans la poche de la blouse, autonomie...)
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir.

Miralf
29/06/2009, 18h24
faut dire qu'en tant qu'interne tu auras besoin d'un agenda, d'un lecteur de fichier word, d'etre joignable 24h/24 et d'un baladeur (en garde indispensable..) deja, alors prends un PDA + tel c'est le mieux

Stockholm
29/06/2009, 18h55
Prends un iPhone ! :p

Miralf
29/06/2009, 20h13
clairement ou un nokia e71 si tu aimes les claviers

keri
29/06/2009, 20h24
trop cher le iphone pour ce que c'est :D

prends le nouveau nokia N97 :o

Miralf
29/06/2009, 20h37
trop cher le iphone pour ce que c'est :D

prends le nouveau nokia N97 :o

99 euros ca va... 25 caracteres

keri
29/06/2009, 20h56
99 euros pour un abonnement sur 24 mois , vu le prix de l'abonnement, je trouve ca un peu cher

Au meme moment, en autriche, orange autriche fait une autre offre:

pour 20 euros par mois, avec iphone offer, 1000 textos, 1000 minutes de communication tout operateur, et DATA 3 Go

Comme quoi en France on est des vaches à lait, peut etre pour ca que le francais est raleur :)

kennymat
30/06/2009, 10h43
Très pratique en stage un PDAphone.

Le HTC touch HD est top +++ ;)

Guano
30/06/2009, 23h36
Merci pour vos conseils les mecs (apparemment y'a que des mecs), si d'autres ont des choses à ajouter, qu'ils n'hésitent pas...

Victor Pochtron
09/07/2009, 21h09
j'ai un HP IPAQ et j'en suis très content.

299€ par contre.

Cherche HP IPAQ sur google, tu auras des notices bien détaillées.
C'est un bon PDA. PAs phone ni GPS par contre.

Le hic des PDA c'est les logiciels pour le PDA genre le doroz, qui sont assez chers, et difficilement trouvables sur la mule...

miyu
16/07/2009, 00h48
Mon tél vient de passer (malencontreusement ) sous une chaise de jardin => mort définitive.:eek:

Du coup je dois renouveler et j'hésitais justement entre le tél classique et un avec accès web ( en pensant notamment à l'accès au vidal/doroz et au recherche en ligne en cas de panne sèche dans un de ses foutus service ou le web est en accès limité ... et j'en ai vu un paquet dans ma longue carrière d'externe ! )

Du coup j'ai atterri ici et j'hésite toujours... :rolleyes:
c'est que c'est pas très résistant niveau batterie c'est truc là non ? parce que moi le téléphone si je pense à le recharger tous les 4 à 6 jours c'est déjà un must :D

Et les tarifs sont juste hallucinant avec un accès web illimité :eek:
Et pourtant j'ai un maxi forfait à l'heure actuelle :D

je reste perplexe...