PDA

Voir la version complète : [PURPAN] Commissions

Cind
06-07-2009, 11:06
Bonjour tout le monde!!!

Lors du conseil de fac du 2 juin, les commissions ont été crées (pour le compte rendu c'est par là (http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=75208) )

Je vous remets ici les commissions qui peuvent plus spécifiquement vous intéresser :
- Commission Pédagogique de la première année (L1 Santé)
- Commission Pédagogique du 2ème cycle, incluant le PCEM2 (Cours (sémio, fondam du P2), Stages et EI +++)
- Commission des Relations Internationales
- Commission d'Anglais
- Commission TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement)

:drapal:Toute personne intéressée par une ou des commission(s) doit nous contacter à ce mail : elus.purpan[at]yahoo.fr:drapal: (même les gens s'étant déjà signalés sur le forum, par téléphone ou lors de soirée plus ou moins arrosées... ;))

==> Il nous faut pour chaque personne :
- Nom Prénom, année d'étude en cours
- Téléphone, adresse mail
- Adresse postale

Merci de nous contacter rapidement, l'administration attend les listes d'étudiants pour chaque commission.

L'Arnal
06-07-2009, 12:46
Cela engage à quoi de s'inscrire ?

Comme je l'ai dit, j'ai des idées, mais je ne sais pas si j'aurai un emploi du temps me permettant d'assister à ces commissions.
Par contre, je me ferai un plaisir de les retransmettre au moins par écrit.

Ritaline
06-07-2009, 13:08
Cela engage à quoi de s'inscrire ?

Comme je l'ai dit, j'ai des idées, mais je ne sais pas si j'aurai un emploi du temps me permettant d'assister à ces commissions.
Par contre, je me ferai un plaisir de les retransmettre au moins par écrit.

cela engage à participer aux réflexions, donner des avis, apporter des idées nouvelles, faire des propositions, soulever des problématiques, rajouter un point de vue étudiant....
il est évident qu'un D4 ne pourra pas forcément assister aux réunions, mais des moyens simples et rapides permettent d'être constructif sans ça.... you know ;)

ça dépend aussi des commissions,
en commission pédagogique nous sommes déjà très nombreux, voire trop, mais il est tout à fait envisageable de ne venir aux réunions qu'à tour de rôle pour les étudiants (avec des discussions en amont, et un "rapporteur").

en commission d'anglais par contre c'est pas mal de discuter de vive voix, donc il vaut mieux pouvoir être présent.

Ce qu'on veut c'est un maximum d'étudiants qui participent, après tout le monde comprendra qu'en D3 D4 c'est plus difficile d'assister aux réunions, donc tant qu'on le sait et qu'on en convient dès le début, ça roule.

n'hésitez pas à vous impliquer,
on attend vos mails et on vous recontacte :flower:

(ps: dans tous les cas même sans être officiellement membre d'une commission vous savez que vous avez toujours la parole et que nous sommes ravis de faire remonter vos idées....c'est un peu à ça qu'on sert aussi)