PDA

Voir la version complète : Fermeture du Gormen's

Carly
07-07-2009, 22:53
Bonjour à tous,

je poste un petit message car j'ai appris aujourd'hui que le Gormen's allait définitivement fermer... voilà du coup je vous le fait partager...

( Et puis si tout le monde le savais déjà tant pis ... )

anisette
07-07-2009, 23:47
a merde... c'est la fin des shooter a l'ail :eek: ... trop triste ..
charly tu sera bien content de l'avoir appri au moin a 1 personne !!!:p

Motès
07-07-2009, 23:54
C'est bizarre ca marchait pourtant pas mal :confused:

Kinder Nono
07-07-2009, 23:57
On avait beaucoup de soirée médecine de prévu là bas ?

Cyprine
08-07-2009, 02:05
hé c'est pas drole!!!!
on a fait nos meilleures soirées la bas!! on va etre obligés de choisir entre le five et le bbox??? :eek:

Carly
08-07-2009, 09:04
Ben ouè c'est dommage moi j'aimais bien, meme si c'etait un peu loin...

Pour les explications, je crois que c'est parce qu'il doit y avoir des grands travaux "d'utilité publique" et donc il risque de raser l'établissement pour en faire un rond point... Il va y avoir des aménagements de voie publique...

Et je sais pas s'il y avait beaucoup de soirée de prévu, en tout cas il va falloir réfléchir à des alternatives, car on ne va pas pouvoir caser toute nos soirées au five ( entre crit pharma, ac2cg, et bloc santé...)

Voilà.

PS : c'est quand meme une stéphanoise qui réagit en premier à cette info...

Multipriz
08-07-2009, 09:19
noooooooooooooooooooooon:-(!
ça vous branche un comité pour la sauvegarde du gormen's. Lui aussi il est d'utilité "publique"!

crucru
08-07-2009, 12:24
On a plus qu'a aller au monos... c'est tres bien frequenté il parait et l'ambiance y est tres amicale et enjouée !
Non sinon le velvet m'avait pas mal harcelé l'année derniere pour y faire des soirée... perso je connais pas du tout cette boite !

Carly
08-07-2009, 13:03
Le velvet ça peut etre pas mal, mais faudra qu'il change un peu leurs tarif, et tout le monde n'ecoute pas de l'electro... a essayer...

anisette
08-07-2009, 15:28
PS : c'est quand meme une stéphanoise qui réagit en premier à cette info...

c'est ça la classe !!!:p
merci au president de faire remarquer les choses utiles !! ^^ :D

Mike
22-07-2009, 00:07
Le Velvet, c'est de la merde! on rentre à 200 personnes (et encore, je crois que j'en rajoute!)

Et sinon, pour ce qui est du five, toute nos soirées (ac2cg, crit pharma...) sont déjà posées depuis un moment!

Par contre c'est clair que ça ne suffira pas pour faire quelque chose de "grand" pour le crit (je parle pr l'ac2cg)... Alors, même si la passation est pas encore faite, je m'adresse au futur bureau: Vous pouvez commencer à réfléchir à de nouveaux moyens de gagner des sous!!! Vous en aurez besoin!

Cyprine
22-07-2009, 00:10
il semblerait que la moitié du futuur bureau se serait mis au car wash... :D
il suffit de remonter le cours du verre d'urine, et d'y convertir certains critards. :eek:
en tout cas on a déja pleinnnnnnnn pleinnnnnnnn d'idées, il manque plus que les sous!!!!

Carly
22-07-2009, 19:26
Par contre c'est clair que ça ne suffira pas pour faire quelque chose de "grand" pour le crit (je parle pr l'ac2cg)...

Faire quelque chose de Grand n'est pas une obligation... C'est vrai, après tout, si on fait quelque chose de petit, peut-être qu'on aura une coupe...

Sinon, pour la tune peut-être qu'il va falloir insister pour que l'ACFA se bouge le cul en sachant que cette année, l'AC2CG rentrera moins d'argent :d ( ceci n'est pas une attaque contre les stéfanois )

il suffit de remonter le cours du verre d'urine, et d'y convertir certains critards.

Pas forcement, tu peux te mettre à manger aussi de la M*rde (bon apétit)...Et à mon avis tu peux te faire du pognon... Sinon, c'est classique mais la prostitution ça peut vite rapporter gros...

spoutnic
23-07-2009, 21:41
alors pour ce qui est de l'ACFA on a bien l'intention de se bouger le cul! mais st-é c'est pas une capital alors on fait ce qu'on peut! (ce n'est pas une réponse à ce qui n'est pas une attaque personnelle aux stéphanois!;) )
vous inquiétez pas st-ferrand est pas pret de mourir et même avec un plus petit budget un crit reste un crit!! et au pire on aura pas de coupe!! ( pour changer!:rolleyes: )

gigiadlib
24-07-2009, 15:35
Dans tous les cas, on aura pas de coupe (à part celle de la sodomie!!) vu que c'est montpeul!!
Et sinon bien content d'attendre que cubi découvre le message plein de fautes de spoutnic...:rolleyes::rolleyes: