PDA

Voir la version complète : PAC 2009 : Réunions GO

2bnxs
17-08-2009, 17:47
Bon comme j'en ai marre de recevoir des mp (:lauve: quand même :D), je vous annonce une bonne fois pour toute les dates des réunions GO.

Elles auront lieu les 1er, 8 et 10 septembre à partir de 18h30 à la Kfet sous les amphis.
N'y seront acceptés évidemment que les GOs (c'est à dire carrés, ex-bizuths, P2 et ++). Gare au trashage si un petit bizuth s'incruste ! :D

Les inscriptions pourront se faire à l'occaz' de la 1ère réunion (site internet pas encore au point :o), sachant qu'il faut au moins assister à 2 réunions sur les 3.

Ceux qui peuvent ramener des blouses empruntées à durée indéterminée en stage, c'est cool ! :D

En espérant vous voir nombreux, cette PAC va déchirer ! ;)

fracki
19-08-2009, 15:35
BONJOUR À TOUS FUTURS GOs !!!

Les réunions préparatoires de la PAC 2009 auront lieu les 1er, 8 et 10 septembre de 18h30 à 22h à la Kfet sous les amphithéâtres, pour tout les étudiants ayant fais au moins une P1 (futurs carrés, P2, etc...) !

Le site de l'amicale est enfin en pleine rénovation, nous n'avons donc pas de mailing-list.

Les inscriptions vont donc se faire par mail à l'adresse prezpac@aaems.org dans lequel vous préciserez :

-Votre Nom
-Prénom
-adresse
-Mail
-Numéro de téléphone.
-Promo

Pour rappel que 2 réunions sur 3 sont obligatoires pour participer à la PAC.

Je vous donne donc rendez-vous avec votre bonne humeur, cette année ON VA TOUT DÉCHIRER !!!

Merci à vous d'avoir pris l'intérim sur le forum, mais c'est bon, j'ai repris les rennes!

A peluche

Votre dévoué prez, accompagné de son vice!

P.S. : n'oubliez pas d'emprunter qques blouses, pyjamas, masques...etc à l'hôpital ;)

KoinKoin
20-08-2009, 21:57
p.s. : N'oubliez pas d'emprunter qques blouses, pyjamas, masques...etc à l'hôpital ;)

l.o.l ;) ! :d

Edit by 2bnxs : Bah on peut les leur rendre, mais pas sûr qu'ils veuillent les récupérer vue leur tronche customisée... :D

jean-guy
25-08-2009, 12:25
Hey hey hey !!!

Eh ça bouge pas ce topic dit donc ! personne n'a de questions ? Personne n'a de remarque déroutantes ?:D

Y-a-t-il des GOs motivés par ici ???

Votre vice prez !

poockie
25-08-2009, 12:32
ah c'est toi jean-guy!! et pour faciliter le repérage de qui est en quelle promo, on ne change la promo qu'en début d'année scolaire... donc tu n'es qu'un P2 encore :rolleyes:

et non, moi je suis pas motivée.
:)

(comment ça, mon post ne sert à rien?)

jean-guy
25-08-2009, 13:55
Au temps pour moi, je sui sen PCEM2 !!!

L'année scolaire va bientot commencer avec la PAC ! ahah:D

2bnxs
25-08-2009, 14:08
Ben dis donc il est motivé le Jean-Guy !!! :D
Qu'est-ce que tu veux que les gens postent ?? Ils sauront déja tout le 1er au soir, et de toute façon attention, des bizuths rodent !! :p
:boxe:<- bizuth

:lauve: les primo-rentrants ^^

poockie
25-08-2009, 15:13
et puis nous les grands, on sait déjà comment ça se passe, ce sera pas notre 1ère ;)

miss-Liloo
26-08-2009, 22:23
De toute manière, il y a plus personne qui vient sur ce forum! Ceux qui viennent c'est ceux qui ont déjà toutes les infos, ou les futurs P1 perdus qui ont peur de ce qui les attends et cherche désespèrement des infos (et encore moi avant la P1 j'étais en vacances jusqu'au jour ou je me suis posée pour le premier cours :) )!
Bon mon post servait à rien mais faut bien le faire vivre ce forum!
A mardi les gens!

Betty loops
29-08-2009, 19:31
C'est grave si on loupe la première réunion GO pour cause de stage mais qu'on vient aux autres?:o

KoinKoin
30-08-2009, 11:31
cf ci dessus et comme d'hab : il faut faire 2 reunion sur les 3 :)

PS: n'oubliez pas de mettre à jour vos profils.

Edit by 2bnxs : Koin, on met à jour à la rentrée, cf mon topic ! :D

titnetOile
30-08-2009, 14:32
Est ce que vous envoyez un mail de confirmation après une inscription? Je n'ai rien reçu donc j'ai peur d'arriver aux réunions pour qu'on me dise "tu n'es pas sur la liste" :eek:

2bnxs
30-08-2009, 14:37
Est ce que vous envoyez un mail de confirmation après une inscription? Je n'ai rien reçu donc j'ai peur d'arriver aux réunions pour qu'on me dise "tu n'es pas sur la liste" :eek:

Le prez pac a que ça à faire... :D

Nan mais arrêter de stresser, la Pac c'est pas la Fac ! ^^ Tu peux toujours t'inscrire mardi soir au pire ! ;)

poockie
30-08-2009, 15:13
y'en a qui vont tomber de haut à la 1ère réunion alors s'ils en sont à se demander s'ils vont se faire rejeter mardi ou pas :rolleyes::p

Yelu
30-08-2009, 15:25
Faut les excuser, ils savent pas encore à quoi s'attendre^^

M a d
07-09-2009, 09:18
Pourquoi une soirée loin encore, les navettes au vomi and ci ... ?

2bnxs
07-09-2009, 09:24
Pourquoi une soirée loin encore, les navettes au vomi and ci ... ?

Parce qu'on a pas pu louer de salle assez grande à Strasbourg !
Mais cette année l'histoire des navettes sera mieux rodée, avec agents de sécurité et tout et tout... Puis bon, navettes gratuites c'est quand même le pied nan ?

Zengdar
07-09-2009, 16:35
Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je n'ai pas pu assister a la 1ere réunion et le 8 je travaille de 18h a 23h en restauration mais jeudi je peut etre présent. Je sais que vous avez dit 2 réunions sur les 3 mais est-il possible de faire une exception svp je veut vraiment faire GO cette année.

_bisounours_
07-09-2009, 18:20
te prends pas le chou c'est pas grave, mais il faut essayer d'etre là pour la dernière c'est la qu'on donne les consignes.

amusez vous bien demain, pensez aux gens qui révisent....

dimoute
07-09-2009, 21:25
ça v etre un bordeeeeeeeeeel :D, on va trop se marrer demain ^^

M a d
08-09-2009, 12:19
C'est dommage il y a pourtant des salles suffisamment grandes à Strasbourg ... Les navettes gratuites c'est sur c'est cool mais soit tu pars tôt pour éviter foule, attente et vomi, mais dans ce cas là pas de before et tu dois taxer plus sur place, soit tu pars tard et tu te tapes attente et vomi et ça coupe un peu la soirée ...
Disons que je suis un peu nostalgique des soirées au caveau collés glués tous ensemble ^^!

Edit by Koin : Pour ne pas faire du HS.
Une soirée de rentrée pour des P1 c'est pas une soirée entre pote autours du table. C'est pas aussi facile à organiser pour autant de monde comme tu semble le dire.

fracki
08-09-2009, 12:26
Hey! Hey!

Alors juste pour vous dire que ce soir on a une réunion qui va tout déchirer à partir de 18H30.

Rappel : on film de 16H à 18H dans le petit amphithéâtre. Donc venez nombreux!!

Dernière info importante : la réunion GO n'aura pas lieu le jeudi 10 mais le LUNDI 14 SEPTEMBRE, le veille du premier jour en amphi aussi. On fera passer des extraits du film, genre une bande annonce!

A ce soir tout le monde!!!