PDA

Voir la version complète : EVALUATION pour les MDC

ceelic
16-09-2009, 10:20
je suis inscrite dans le module A avec les nouveaux D2. Pour eux les exams c'est comme d'habitude mais nous ( les D3 MDC ) on valide comment?????
(lundi aucune feuille de présence n'est passé en cours )
la présence ?, des sujets d'exams spéciaux pour nous?, on passe les examens avec les D2?, des présentation à rendre? ....
désolé, mais si on passe des exams c'est mi-décembre et il ne reste plus que 3 mois avec la taille du nouveau module A, c'est pas gagné
merci a ceux qui pourront me répondre

Antinea
16-09-2009, 10:35
Excellente question!!! La rentrée est passée, tout le monde commence à bosser, et nous? Ben on attend de savoir ce qu'on va passer, comment, quand, dans quel ordre,etc... Ce serait vraiment un minimum d'avoir quelques réponses!! Pourquoi ce long silence de la fac?

TomTom des Beatles
16-09-2009, 10:48
Si tu es inscrite dans le module A avec les D2, alors tu le passeras avec eux.

L'évaluation précise des MDC reste à définir. On en parlera ce soir en conseil UFR.

Lwismout
16-09-2009, 12:23
quand commencent aussi les cours du MDC le mercredi ? ( j'ai une garde le 22, je voudrais savoir si je dois la donner ou l'échanger sachant que les gardes valent chers par les temps qui courent ! )

jgm
17-09-2009, 11:22
au vu des dernières nouvelles je ne peux que remecier Mr Aries pour ce complement d'information sur la validation des MDC car je suis tout à fait d'accord sur le fait que travailler en petit groupe est très rentable et le fait de ne pas avoir de vrai partiel permet d'organiser son emploi du temps et surtout ne pas perdre 1 voire 2 semaine post partiel à ne rein faire!!! (allez qui se remet a bosser le lendemain des partiels?;)
concernant le fait que l'on débatte plutôt sur ce forum est qu'il plus facile d'accès (désolé mais je n'ai pas trouvé comment poster sur celui de la fac ) et concernant l'anonymat je n'y suis pas trop favorable non plus(jgm étant mes initiales...)
Jean Guillaume

pierreg
17-09-2009, 12:40
+1

C'est quoi le problème avec le principe des MDC ? Ok on aura pas d'exam type ECN mais au final des confs par petits groupes où il vaudra mieux à mon avis ne pas se pointer sans avoir bossé. De plus on sera enfin évalué sur la globalité de nos connaissances, et pas seulement sur un item.

C'est une année de transition, la réforme elle devait être faite, ça nous tombe dessus, c'est comme ça. Au final je vois pas en quoi ce système nous pénalise.

Lwismout
17-09-2009, 17:43
J'ai eu la réponse à ma question : d'après Mr Aries les cours de MDC ne commenceront qu'au mois d'octobre car il doit organiser tout les cours , en attendant sur l'ENT est dispo la liste de tous les étudiants avec ce qu'on a validé et ce qu'il nous reste à valider et Mr Aries nous demande de vérifier et de lui signaler si il y a un pb dans les 2 jours car il doit constituer les groupes rapidement

Louise

Lwismout
17-09-2009, 18:09
PS : pour Mr Ariès, je crois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouver le moyen de poster sur le forum de l'ENT. Quand on clique sur votre message ca vous envoie un message à vous personnellement. Voilà peut etre la raison de notre silence sur ce forum.
Louise

opium
17-09-2009, 20:52
Je ne trouve pas du tout cette fameuse liste sur l'ENT par rapport à ce qu'il nous reste ou pas à valider!!
Dans quelle rubrique peut-on la trouver?
Merci

Lwismout
18-09-2009, 13:26
dans medphar ( http://medphar2.univ-poitiers.fr/ ), MDC D3, ressources et vos acquis ( fichier pdf )

pi-R86
23-09-2009, 12:26
des nouvelles pour les MDC des D4 ?!

TomTom des Beatles
23-09-2009, 13:13
Les MDC D4, ça a été dit par le Doyen en CSCT : évaluation orale en fin de premier semestre (décembre/janvier).

pi-R86
23-09-2009, 13:44
Les MDC D4, ça a été dit par le Doyen en CSCT : évaluation orale en fin de premier semestre (décembre/janvier).

ok mais c'etait plus au niveau des cours ma demande !
car tjr rien sur la plateforme pédagogique
désolé !
merci