PDA

Voir la version complète : [Purpan] Répartition des MG, la blague de l'administration

Ritaline
17-09-2009, 20:28
suite aux discussions avec les ex (ex) D3 , je passe à la scola cet aprém pour demander si, cette année, il y a pas moyen de faire la répartition des étudiants/ MG en fonction de leur adresse.

adm:"je n'ai pas vos adresses ni celles des MG"
- c'est pas grave, on peut se débrouiller si vous nous donnez la liste des noms on trouvera et on verra entre nous. vous nous laissez 1 semaine et on se répartit comme des grands, si y a des litiges vous répartissez ceux qui restent au hasard mais au moins la majorité sera satisfaite.

adm:et comment je récupère la liste ? il faut que je rende le listing nominatif des étudiants pour lundi, je n'ai pas une semaine à vous accorder
- euh en D3P les stages c'est cet été :rolleyes:

adm: ah oui on a le temps pour vous alors mais pour les D2R je dois le faire pour lundi
- oui mais là on parle des D3P donc si on a le temps on voudrait justement anticiper, savoir si ce sera envisageable

adm: non si je le fais pas pour rangueil on va pas le faire pour purpan,
- :eek: hein ??? c'est pas parceque c'est trop tard pour les rangueillois qu'il faut pénaliser les purpannais !!! :eek:

adm :c'est pas mon problème, on fait pour tout le monde pareil, vous avez qu'à aller voir avec le Doyen....
- ben j'y vais...puisqu'il faut...

:h:

autant j'essayais de me faire l'avocat du Pr Carrié hier, autant là le record de frontalité a explosé !

Acissej
18-09-2009, 11:11
Je dois avouer que pour les D2R on est loin d'une attribution de MG par adresse...

Ritaline
22-10-2009, 22:12
à tous les D3P :

Un questionnaire vient d'être envoyé sur la boite mail de la promo (medecine.purpan2006@hotmail.fr)

Merci de me le renvoyer correctement complété avant le 20 novembre et de faire passer l'info à tous vos co-D3 !

Explication pour ceux qui n'auraient pas lu le message aux amphis Laporte :

Suite aux plaintes de nos ainés, nous avons demandé à obtenir la liste des médecins généralistes pour nous auto répartir en fonction de nos adresses (pour éviter qu'un étudiant habitant à rangueil se retrouve en stage aux minimes alors qu'il y a un maitre de stage à côté de chez lui et inversement).
Il s'avère pour diverses raisons techniques que procéder ainsi n'est pas possible.

Toutefois, le Pr Oustric (responsable du département de médecine générale), comprend nos revendications et nous propose d'en tenir compte pour la répartition autant que possible et en prenant d'abord en considération les problèmes majeurs des étudiants habitant + loin et sans moyen de transport.
D'où la réalisation de ce questionnaire qui, après exploitation, devrait permettre de mieux répartir les maitres de stage.

Merci de votre coopération,

je reste à votre disposition pour tout commentaire