Voir la version complète : Tableau excel HAS
Ignatius
19/09/2009, 12h37
Bonjour
J'ai un probleme : je ne retrouve plus le tableau excel sur le site de la HAS qui regroupe l'ensemble des conf de consensus et recommandations de la pratique clinique.
Actuellement, il n'y a de disponible que la mise à jour de aout 2009 , soit une vigntaine de questions.
Or je sais que le tableau qui regroupe l'ensemble des questions existe puisque je l'avais téléchargé l'année dernière mais que je l'ai paumé.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en MP ou mettre un lien ici pour qu'il soit visible.
Merci
Le mieux serait que l'HAS publie un seul et meme tableau excel avec les 345 items, à chaque MAJ...parce qu'au bout de la 4ème MAJ, personne n'aura la patience d'ouvrir les 5 tableurs pour vérifier les recommandations par items.
Serait-il possible de faire remonter cette info ?
Ignatus, je ne retrouve pas le tableur excel datant de juin sur le site, mais tu peux retomber sur tes pattes en allant dans le sommaire (1ère page de "examen classant national" et en cliquant sur les modules.
Franklin
19/09/2009, 14h51
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_766325/tableau-ecn-actualisation-aout-2009
tableau excel avec les 345 items, à jour. (quoique certains items sont en jaunes, alors qu'il existe des recos sur le site de la HAS...par ex : infections urinaires...)
Ignatius
19/09/2009, 15h17
@Franklin : je ne sais pas toi mais moi je ne vois sur excel que les questions mises à jour en aout et pas le reste des questions ! Et c'est là le problème. Est ce que toi tu arrives à voir l'ensemble des questions ? Auquel cas c'est mon excel qui déconne
@Lils : oui c'est le tableau de juin dont je parle, il était bien fait. Impossible de remettre la main dessus, pourquoi l'ont ils supprimés ? Sinon il y a moyen de passer par ta méthode mais c'est un peu plus chiant
Franklin
19/09/2009, 16h01
oui en effet au temps pour moi, je travaille toujours avec le tableau de juin 2009.
le voici en PJ.
Ignatius
19/09/2009, 16h39
Merci ;) C'est celui-là dont je parlais. Bon reste plus qu'à s'y plonger un peu
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org