PDA

Voir la version complète : petition pour le BU

crucru
26-09-2009, 14:34
Petit rappel, jeudi avait lieu la soirée de rentrée du Bloc Santé avec l'habituelle prechauf' au Bar de l'Université (BU pour les plus jeunes) ! Comme d'habitude des centaines d'étudiants avec un éthylisme plus ou moins prononcé se regroupent dans ce lieu saint et s'amassent dans la rue !
Problème , plainte de LA voisine (qui n'en ait pas a son premier coup d'eclat) et la police vient fermer le bar a 22h30/23h ! Georges se voit contraint de renvoyer tout le monde et les 3/4 décident d'aller finir la soirée au seven !
Le soucis c'est que la aussi, devant le seven, la rue se retrouve bloquée par les étudiants mais a ce moment, pas de police et le bar fermera au heures normales c'est a dire 2h !
C'est pour ça que Georges lance une pétition pour nous étudiants afin de pousser un coup de gueule contre cette injustice et notamment contre une voisine dont le seul but (et elle l'a personnellement avoué a Georges) et de fermer le bar grâce a ses connaissances "haut placé" afin de revendre sa maison a prix fort !
alors si vous voulez que le BU continue a nous vendre du rêve comme il le fait depuis plus de 60 ans venez signer la pétition au Bloc Santé lundi ou mardi avant que Georges se présente a la préfecture la semaine prochaine

Tous les amoureux de l'esprit carabin, on vous attend au Bloc...

rep
26-09-2009, 16:25
Très bonne initiative, même si on peut douter de la portée ce celle-ci, elle a le mérite d'exister, je viendrais la signer et j'en parlerais autour de moi pour que d'autres la signent

Jeudi j'ai eut franchement peur que ça parte en sucette tellement les cowboys qui nous servent de forces de l'ordre avaient envie d'en découdre (bien aimé la sortie des voitures avec les matraques sorties de leur étui et la main sur la goupille de la lacrymo)
Personne a cédé à la provocation, on a été pas mal :bien:
Georges a pris des vidéos du 7's jeudi soir avec tout le monde sur la route, j'espère que ça pourra l'aider un poil

Yanus
26-09-2009, 16:45
Effectivement, très bonne initiative, je viendrai la signer.

Imagines les forces de l'ordre qui arrêtent de faire chier un bar fréquenté par des étudiants sans problèmes et qui feront plutôt les sorties de boîtes où y'a toujours une baston.
Et un monde avec plein de jolies licornes et un type qui pourrait transformer l'eau en vin aussi...

popeyetonkou
09-10-2009, 13:49
Y'a moyen de la signer sur internet???
Ca doit être faisable, non?:confused: