PDA

Voir la version complète : Master 1 d'Anatomie

jocisco
06-10-2009, 17:40
bonjour à tous ! donc je suis en D1 et je viens de me pré-inscrire pour un master en anat

le pb est que tt s'est fait rapidement depuis la semaine dernière (date à laquelle j'ai appris qu'il existait des masters... sachant que les inscriptions définitives sont la semaine prochaine...) et j'ai "peur" de me tromper

j'ai choisi cet ue au cas où je voudrais faire de la chirurgie mais je me demandais si dans le cas où je choisissais + tard une autre spécialité où l'on demande également un master, on pourrait me dire par exemple: "oui mais votre M1 d'anat il sert à rien, il vous faut un master de biocell" ??

est-ce que le master d'anat est uniquement destiné à la chirurgie et est-il nécessaire pr que je sois chirurgien, on m'a dit oui et non ^^ (j'ai un autre ue au 1er semestre d'épidémiologie et de recherche clinique mais je doute d'une quelconque utilité^^)

en outre comment se passerait le M2 (durant l'internat si j'ai bien compris), je devrais prendre une année pour le faire ?

dans l'attente de réponses (assez rapides ça m'arrangerait qd même lol), merci !