PDA

Voir la version complète : Greg de Bichat

Gregdebichat
28-04-2003, 16:13
Mise à jour octobre 2003

Maintenant c'est Gregdebichatd'ANGERS
Hé oui après 7 ans de bons et loyaux Sévices dans le nord de Paname, je quitte le Bd Ney, ses putes et ses travelots pour la douceur angevine et les vins du pays de Loire... et accesoirement pour pouvoir découper des gens! :P
Alors si un jour vous passez par Angers (on se sait jamais), faites moi signe! :D
Moussez-vous bien, on se verra à l'Hippocup :wink:

Allons bon fô se présenter maintenant! :jump2:
Moua zossi zeu veut dire au monde entier ki yé souisse:

Greg de Bichat 8)
prénom: Greg 8O
Fac: Bichat (sans blague!) :fete:
Surnom: LE SEUL L'UNIQUE LE VRAI (ou Greg-la-choppe) :bravo2:
Année: D4 :surpris: externe pour encore 7 jours (PUTAIN DE BORDEL ç'est bientôt) et futur Interne de Chir' :roll: salaud avec les sexternes qui en branlent pas une et qui inventent de pauvres excuses pour prendre la dernière semaine de vacances fin mars :diabloti: (vous allez en faire des ECG à 13h30 j'vous l'dis moué!) :diabloti:

CV associatif et critard: :rouge:
98/99 responsable Ski/Soirées du BDE BICHAT, délégué Anemf (vous zétiez pas nés hein les minots!) :jump:
99/00 Président BDE Bichat, Administrateur ANEMF :boire:
00/01 Chef de Ville Crit Paris, VP d'honneur à vie du BDe Bichat :mrd: pour "Services rendus à la Nation" (COMMENT CA PRETENTIEUX MOA? :wink: )

et accessoirement: :boire2:
Membre Fondateur de l'O.F.F et du commando KEMER :demoniaq:
GRAND COMMANDEUR de la Loge Céleste :ange:
Professeur honoraire au SAMURGE (Réa officielle du Crit)
DU de Mayerologie :cobra:
Cellule sociale du Crit avec Bonobo et Toucau (le Samu Social n'est pas une fatalité!)

:fete: Alors ça vous en bouche un coin non? Héhéhé :bave:

Bientôt disponible, mon excellente autobiographie:
"Greg ma vie mon oeuvre et mon rayonnement interplanétaire: petit guide de classe et de savoir-vivre à l'usage des masses populaires" :mrgreen:
aux éditions "pourquoi ne pas en faire un livre" 8)

:jump: :jump: :jump: