PDA

Voir la version complète : les Joyeux Drilles

Taoma
02-12-2004, 23:47
bon, puisque tout le monde fait sa pub pour son site de sa fanfare, moi je me mets à ma pub pour mon site -pour lequel Mickey a déjà un peu commencé à faire du lobbying-
des petits sketches de 10 à 30 secondes à la webcam, c'est juste là (http://perso.wanadoo.fr./joyeuxdrilles/intro.htm)

nota: les liens pour écrire un mail marchent pas, préférez plutôt les MP (http://www.e-carabin.net/private.php?)

bonne visite

Beetle
03-12-2004, 00:02
wi c'est le site sympatoche dont tu avais mis le lien dans ta signature ;)

Taoma
03-12-2004, 00:03
ah ouais, tu y es allée?
cool, marki

Beetle
03-12-2004, 00:05
bah de rien ;)

il est super marrant ce site et ça fait du bien de temps en temps

Tarzoon
03-12-2004, 02:24
ya des trucs inegaux, parfois le son est pourrave, ya un lien mort (le truc des infimieres..)

MAIS ça déchire grave ^^

allez voir, c'est sympa

Mickey
03-12-2004, 12:41
ya des trucs inegaux, parfois le son est pourrave, ya un lien mort (le truc des infimieres..)

MAIS ça déchire grave ^^

allez voir, c'est sympa
Pour les avoir tous téléchargé et tous regardé, je peux dire
- Ya 2 liens morts (29 et 31, mais il suffit d'ajouter 029- et 031- devant le fichier dans la barre d'adresse)
- Yen a des géniaux, et yen a des pas terrib' (ou alors trop private joke)
- On a tous nos préférés et ceux qu'on aime pas, et ils sont souvent différents d'une personne à l'autre
- le .exe, c'est pourrave ! (désolé, mais je le pense vraiment, un MPEG classique ou un .avi aurait très bien fait l'affaire je pense, sauf raison valable...)
- Changez de caméra, la webcam, c'ets tout piti... Mais c'est p'tet aussi ce manque de moyens qui fai son charme..

Tarzoon
03-12-2004, 13:35
le truc qui est bien avec les fichiers exe, c'est que tout le monde peut lire

et la wab cam, et le son qui craque, c'est aussi le charme ^^

Mickey
03-12-2004, 14:18
Oui et non. De nos jours, ya plus aucun PC qui ne peut lire le MPEG2, ou certains avi, ou encore le wmv... C'est tout ce que je veux dire...
Par contre, c'ets vrai pour la web cam... Après, on risque de voir les fils et comprendre tous les effets spéciaux (il faut garder a kind of magic)

Taoma
03-12-2004, 22:37
en fait c'était notre 1ère webcam, on avait le choix entre le .exe et le .qqch qui était mieux mais fallait télécharger le petit logiciel Philips, bref c'était chiant
on en a d'autres en stock, mais c'est Bullet qui en censé mettre le site à jour (la dernière remonte à... oula) et maintenant qu'il est en D4 c'est po gagné
en attendant on avait fait notre parodie du seigneur des anneaux en .wav avec un logiciel pour moduler les voix, là aussi on s'était bien marré
d'ici à mon installation d'adsl et ma compréhension du système, le site va redevenir actif mi-2005 avec suite de JD et du SdA -yeepee_

bon, c'est quoi vos préférés??

Mickey
03-12-2004, 22:43
Blatte et Limace (le premier) (j'adore les effets spéciaux)

et en vrac :
Hein et Ken
Ushuaïa
1 bière, ça va (je connaissais la blague, mais elle fait toujours marrer)
Jesus qui se rase
L'auscultation (classique et prévisible, mais sympa)
l'anniversaire de Jesus
hommage à Régine

Taoma
03-12-2004, 23:15
et l'anniversaire de Mickey? lol

(l'homage à Régine faut se souvenir du contexte, celui-là vieillira mal hum)

Mickey
04-12-2004, 09:53
et l'anniversaire de Mickey?
D'ailleurs, je l'avais déjà vu, comme je te disais... C'est bien celui-là

Mickey
04-12-2004, 13:02
Sinon, pour revenir au .exe, j'ai jamais réussi à avoir une syncro audio-vidéo...

Taoma
04-12-2004, 16:25
tu avais vu l'anniv de Mickey?? mais où? qui t'as montré ça?
c'est dingue!!

pour le .exe, tu stoppes le truc en appuyant sur le bouton "stop" avec un carré comme sur ta chaîne Hi-Fi
voilà
ensuite, tu "saisis" l'icône de l'épisode correspondant en gardant le bouton gauche appuyé, et tu le fais glisser jusque dans la fenêtre de lecture
PAF => synchronisation!
(parfois il faut 2-3 essais, mais on finit par y arriver)

Mickey
04-12-2004, 16:56
Nan, même après plein d'essais, je n'ai jamais la synchro

Taoma
21-07-2005, 23:04
et voilà, BING, c'est parti
3 épisodes de plus du Seigneur des Anneaux
la saison 3 des Joyeux Drilles régulièrement uploadée à partir de fin août
+ les nouveaux épisodes, + une nouvelle série (l'académie jedi)
+ certainement d'autres petites surprises si on a le temps

vive les Carambars, vive la régression mentale