PDA

Voir la version complète : Crit Crit Crit !!!!

Multipriz
21-11-2009, 09:39
Ceci est un message de l'AC2CG...

Bonjour à tous !

Les dossiers pour le Crit 2010 sont disponibles!!! ......bien content!:D

Pensez à l'imprimer là : http://site.voila.fr/crit2010 .

Si vous pouvez pas imprimez chez vous, on va en laisser quelques uns au Bloc.

Après, vous les remplissez, vous récupérez bien tous les papiers qu'il faut et vous le faites passez à vos chefs de ville adorées (Bushmillette et moi-même), et nous on les signe (si on veut....:hahaha:) et on s'occupe de l'envoi à la crit team.

Une réunion aura lieu courant décembre pour qu'on récupère un maximum de dossiers avant le pré-crit.

Donc faites nous plaisir et réunissez rapidement les papiers nécessaire...

:lauve::lauve::lauve::lauve::lauve::lauve::lauve:

larouss'
21-11-2009, 12:04
et voilà maintenant je suis "obligée" de m'occuper de mon dossier au lieu de travailler!!! :rolleyes:

Multipriz
26-11-2009, 15:32
Attention! les cautions du Crit 2009 by Towers vont tomber bientôt!

Ci-joint le message de Mégaph:

Bon juste parce que ça va arriver très très très prochainement.

TOUS les critards 2009 ayant séjourné à SuperD du 4 au 11 avril et ayant changé d'adresse sont priés de nous envoyer un mail à secretaire.crit2009@gmail.com, en précisant vos nom, prénom, ville et nouvelle adresse évidemment!

Merci, enfin c'est surtout pour vous, enfin pour pas que vous ayez 300€ de cautions encaissés pour un bête changement d'adresse...

Cyprine
03-12-2009, 17:56
Ca yest les cautions sont sortis, ca va de 16 :) a 150 :mad: euros en fonction de l'état des appart.
Regardez bien dans vos boites aux lettres, vous avez jusqu'au 15 janvier pour payer.
Sachant que si vous envoyez une grande envellope affranchi a2euros 50, vous avez le DVD avec.
Mais bon tout est expliquer la : http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=1233362#post1233362

a lundi les copaings ! (pour la réunion de l'ac2cg )

Multipriz
03-12-2009, 22:04
Idem que sur FB : La réunion pour rendre les dossiers et parler du crit aura lieu le lundi 14 décembre amphi 2 à 13h30 et pas la semaine prochaine.

Venez de préférence avec des dossiers complets et sinon au moins avec vos sales gueules:D

Cyprine
03-12-2009, 22:19
Idem que sur FB : La réunion pour rendre les dossiers et parler du crit aura lieu le lundi 14 décembre amphi 2 à 13h30 et pas la semaine prochaine.

va savoir pourquoi j'ai zappé la semaine prochaine... saleté de semaine prochaine
:mad:

Multipriz
21-12-2009, 11:05
Ci joint le message de Mégaph', pour les cautions du crit dernier:

Pour toutes les personnes qui n'ont pas reçu encore leur lettre de caution, il est fortement probable qu'elles ne les reçoient jamais, dans la mesure où les enveloppes avaient un peu un an, collaient pas très bien, bref fort probable que ça se soit perdu...

Donc tous ceux concernés sont priés de nous envoyer un mail à president.crit2009@gmail.com pour connaitre leur montant et on vous transmettra la marche à suivre...
Sans nouvelles de votre part d'ici le 15 janvier on n'hésitera pas à encaisser vos 300€, car je veux bien que certains ne soient pas geek, mais bon vous avez des potes, et en général il est fortement conseillé de s'inquièter quand on n'a pas sa lettre de caution à 3 semaines de la cloture du paiement des cautions...

Sinon joyeuses fetes de noel et bonne vision de ce magnifique DVD!!!