PDA

Voir la version complète : PCP 2010 - Allez voter vite !

Carly
03-01-2010, 18:08
Bonjour, je vous informe que le PCP ( Pré Crit de Paris ) aura lieu...
Quand ? ça c'est le sondage et la PCP-team qui doivent le définir.

Actuellement, il apparait que cet évènement CULTUREL ( ou pas ) est prévue du 4 au 6 mars... Or cette période correpondra peut être à celle de notre Gala.

la PCP team a ouvert un sondage => ici http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=1247354

Allez donc voter pour la date qui vous intéresse... ( et j'ai envie de dire, que même si vous vous en foutez du PCP allez voter pour la période du 25 au 27 février )

@ les externes : vous pourrez finir vos partiels et aller au PCP... c'est plutot cool non ?

Cyprine
03-01-2010, 18:59
c'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

Escale
03-01-2010, 20:23
Pas de propagande, s'il vous plaît !

Chenille
03-01-2010, 20:40
Pfff c'est vraiment plus ce que c'était, maintenant ya une team, ils s'organisent et tout... (ouais la grosse blague qu'on ressort tous les ans mais je m'en fous...:D)

Hélène, te voir dans ce topic avec cette signature j'adore... (PQP for ever!!) ;);)

Carly
03-01-2010, 20:54
Pas de propagande, s'il vous plaît !

Ce n'est pas de la propagande... en tout cas, pas tout à fait puisque j'informe les utilisateurs Clermontois uniquement, car ça les concerne...

Et puis c'est parce qu'on est motivé les Clermontois. :D

Escale
04-01-2010, 17:24
Pfff c'est vraiment plus ce que c'était, maintenant ya une team, ils s'organisent et tout... (ouais la grosse blague qu'on ressort tous les ans mais je m'en fous...:D)

Hélène, te voir dans ce topic avec cette signature j'adore... (PQP for ever!!) ;);)

Il ne faut pas oublier les étapes importantes de sa vie, que veux-tu ;)

REX
07-01-2010, 19:27
Je parie que sur les 60 votant du 25 février, le plus gros pourcentage va à Clermont....putain on va se rameuter à combien là bas!

Carly
08-01-2010, 17:06
Pour le moment on attend - sagement - d'avoir une réponse sur la Date...
Mais si jamais c'est le25 février, on peut envisager de créer une invasion bougnate... Et comme on dit toujours, Les Auvergnats, quand il y en a un ça va, mais quand il y en a beaucoup, ça devient problématique...

J'espère qu'on sera beaucoup, mais si on monte à trop, il risque d'il y avoir un fort taux de consanguinité en matière de choppage... ( lol - ça ne me concerne pas :D )

Jibe
08-01-2010, 19:56
Ca y est, MONSIEUR n'est plus concerné par ces choses et MONSIEUR se sent obligé de le dire!!!! Par contre REX ne l'a pas dit... Bizarre???

Après, je pense qu'il peut effectivement y avoir une invasion!!!!

Bonne soirée et que la dysurie vous apporte force et honneur!!!!

REX
08-01-2010, 21:01
Mais ça ne me concerne pas non plus......De toute façon je ne choppe pas "je fais l'amuuuuur"

Bon après on reste des sales auvergnats voleurs de mobylettes, à tendance un poil consanguine certe, mais faut-il déjà qu'on finisse pas tous en PLS...

Cyprine
08-01-2010, 21:12
"je fais l'amuuuuur"

:D:D:D
ca yest tu l'avoues enfin ^^

Carly
09-01-2010, 11:39
Mais ça ne me concerne pas non plus......De toute façon je ne choppe pas "je fais l'amuuuuur"

:D:D:D
ca yest tu l'avoues enfin ^^

ça y est vous l'avouez enfin tout les 2 :D :D

@Rex, tu peux toujours faire l'AMOUR à ta copine , et aller BAISER ailleurs... je crois que dans ce cas là c'est pas de la tromperie :D ...

REX
09-01-2010, 13:04
C'est vrai!!!!!!!!! AH BAH ÇA VA ALORS!!!:evilsmile:evilsmile

Enfin si j'étais toi je demanderais tout de même a une certaine stéphanoise si cette théorie est applicable...^^

Kinic
09-01-2010, 16:58
[SIZE="4"]tu peux toujours faire l'AMOUR à ta copine , et aller BAISER ailleurs... je crois que dans ce cas là c'est pas de la tromperie :D ...

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:insulte::insulte::insulte::insulte::insulte:

:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:

mezz
09-01-2010, 17:18
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

:insulte::insulte::insulte::insulte::insulte:

:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:

Je veux pas m'avancer mais je pense qu'elle est pas d'accord!!!

Carly
09-01-2010, 19:02
Non, le vrai truc, c'est qu'en fait elle est d'accord mais elle ne le sait pas encore :D

Au final, on s'en fou... Ce topic c'est pour inciter les gens à aller voter ... mais le sondage fini demain...

Vivement de savoir la date retenue...

@Mezz : Enfin, j'espère que toi tu viendras malgré vos partiels qui seront 10 jours après...

Kinic
09-01-2010, 20:16
Môsieur, fais gaffe à tes miches !!! :D:D

Pr revenir au sujet, comme le PCP a ~90% de chances de se passer fin février (:larme:), j'espère que vous, les copaings clermontois, vous serez nombreux à y aller et que vous représenterez comme il se doit les valeurs Saint-Ferrandaises (de la bêtise, du vomi, de la PLS...de la drague (pas toi carly)...des blagues gigidrôles... des histoires improbables... de la baise (pas toi carly)...du lourd quoi!:D:D).

gigiadlib
09-01-2010, 20:57
Môsieur, fais gaffe à tes miches !!! :D:D

Pr revenir au sujet, comme le PCP a ~90% de chances de se passer fin février (:larme:), j'espère que vous, les copaings clermontois, vous serez nombreux à y aller et que vous représenterez comme il se doit les valeurs Saint-Ferrandaises (de la bêtise, du vomi, de la PLS...de la drague (pas toi carly)...des blagues gigidrôles... des histoires improbables... de la baise (pas toi carly)...du lourd quoi!:D:D).

Je vous fait des fiches de révision?? :D:D

REX
09-01-2010, 21:04
de la bêtise, du vomi, de la PLS......du lourd quoi!:D:D).
En gros ça va être ça le week end de Carly quoi.....ouais puis un peu de pipi partout, faut une signature quand même

Kinic
09-01-2010, 22:27
Je crois que c'est officiel, le PCP sera rempli de clermontois mais vide de stéphanois...(l'annonce n'est pas très claire sur le topic officiel mais il me semble que c'est bien ça...)
Snif :(

mezz
09-01-2010, 22:34
Il faut jamais dire jamais!!!au fait on est en partiel a quelle date???

Carly
10-01-2010, 11:38
Il faut jamais dire jamais!!!au fait on est en partiel a quelle date???

J'adore cet optimisme...

(et j'adore le mec qui sait pas quand sont ses partiels... après tout, c'est pas l'essentiel .. :D )

gigiadlib
10-01-2010, 13:06
J'adore cet optimisme...

(et j'adore le mec qui sait pas quand sont ses partiels... après tout, c'est pas l'essentiel .. :D )

Laisse lui passer les premiers partiels, et après il se posera la question... Faut pas non plus trop anticiper avec Gros Bizuth!! :D

bebeth
20-02-2010, 10:00
du coup parmi les clermontois D1 qui monte le jeudi et qui monte le vendredi aprem histoire qu'on commence à s'organiser?
si je prend la grosse (je parle de ma bagnole) je peux prendre 6 personnes!

REX
21-02-2010, 23:57
Il y a Carly, Clara et moi qui partons le jeudi aprem pour le gala de Limoges.
Carly et moi faisons directement le trajet Limoges-Paris, d'ailleurs je commence de plus en plus à me demander si on va arriver en vie, vu ce qu'on va se mettre la veille....et avec quelle voiture vu que Carly a paumé les clés de sa caisse!
Je ne sais pas ce que fait Clara, elle m'avait parlé vite fait de repasser par Clermont, avant de remonter à Paris....si c'est le cas, je pense qu'elle montera avec Crucru et les D2.
Charles (Lotkon) monte le jeudi directement à Paris, pour voir une pote à lui il me semble.
Ce qui fait que tous les autres D1 partent le vendredi par logique, soit Cyp', Anna, Nane, Zabeth, Nono et Vio.....

Après j'ai pas plus d'info.....

Au fait, on recevra les T-Shirts du PCP jeudi au plus tard normalement : le prix à l'unité est de 6,20 euros!
Ils seront verts, avec le logo "Plein de Clermontois à Paris" dans le dos!!!

Il y aura des T-shirts pour tout le monde, et Fion t'as pas interet à raler encore pour les tailles!!!!

Pour le réglement, essayez de prévoir la somme d'ici jeudi au plus tard, amenez la au Bloc, ou passez la directement à moi, ou Nono (vu que ce serapeut être lui qui ira chercher les T-shirts si je suis déjà parti à Limoges...)

bushmilette
22-02-2010, 17:47
Du coup si j'ai bien compté ça fait pile 6 D1 soit le nombre de place dans la voiture de zabeth!!! si tu peux prendre ta grosse moi jss fan zabeth parsque plus on est dedans plus on rit ( et aussi plus on divise l'essence!)

Multipriz
23-02-2010, 15:51
il faur 3 voiture de D2 et 2 de D1

crucru
23-02-2010, 17:46
ba nous il y aura la voiture de rémi ou sylvius, la voiture de prez et la voiture de yann en suspens ! a confirmer tout ca

clic-clac
23-02-2010, 18:19
A savoir que si on prend ma voiture, elle sera composée de : Rô-minet, Crucru, Diégo, Sylvius et Moi.
et que si on prend la voiture de Sylvius, elle sera composée de lui-même, Diégo, Rô-minet, Crucru et Moi. donc dans un cas on emmène avec nous Sylvius et dans l'autre ca on emmene lui-même.
Ce qui nous amène à dire que l'Opel Astra essence préfère Sylvius et que l'Opel Corsa Diesel préfère lui-même.
Alors mes amis permettez moi de soulever la question suivante, cette différence de choix réside t'elle dans la différence de gamme (Astra ou Corsa) ou alors dans la différence de combustible (à savoir que je mets du SS plomb 95 et non 98 dans mon réservoir) entre les deux voitures?

P.S: vous remarquerez attentivement que nous ne vous avons pas fait l'offense d'avoir en plus deux marques différentes, ce qui compliquerait encore plus ce questionnement, est-la faute à Renault, Peugeot ou Opel... Non, là nous savons clairement qu'on ne peut rien reprocher à Opel qui est présent dans les deux cas et ne peut par la même pas biaiser notre étude.

Encore que me direz vous, si nous avions deux marques différentes, le problème de gamme de voiture serait plus difficile à soulever mais fort heureusement nous échappons à cette possibilité.

Bon appétit,
et n'oubliez pas, la choucroute vaut 4 points seulement si nous sommes le 12 du mois.

Multipriz
23-02-2010, 18:47
Belle décompensation pré-partiels Clic-Clac! Bon courage à tous pour demain!

Sinon, ben on s'est décidé: les heureux gagnants qui prendront leur titines sont Nono et Nana (moi quoi), il semblerait!

gigiadlib
23-02-2010, 18:59
Belle décompensation pré-partiels Clic-Clac! Bon courage à tous pour demain!

Sinon, ben on s'est décidé: les heureux gagnants qui prendront leur titines sont Nono et Nana (moi quoi), il semblerait!

Et c'est pas la seule chose que tu vas prendre ce week-end... :eek::eek:

prez
24-02-2010, 20:28
Moi je prend la mienne avec Popiette, Ronfion, Raza, Mike et moi même.
Par contre est ce que quelqu'un aurait un GPS a me prêter ??

tounu
24-02-2010, 20:29
je vais demander a mich si il peut te preter le sien

gigiadlib
26-02-2010, 15:26
Non ben en fait, amusez-vous bien!! ;) C'est juste que nos D1 sont un peu hypodrôles!! :D

PS : tu me diras quand t'as 2 minutes, je te donnerai des cours d'orthographe, c'est vraiment nécessaire :eek:

Kinic
26-02-2010, 16:24
Non ben en fait, amusez-vous bien!! ;) C'est juste que nos D1 sont un peu hypodrôles!! :D

PS : tu me diras quand t'as 2 minutes, je te donnerai des cours d'orthographe, c'est vraiment nécessaire :eek:

t'as qu'à leur donner 10 balles aussi Gigi! :rolleyes:
;)
C'est nul d'être D1 à sainté, parce qu'on a deux fois plus de partiels qu'à clermont mais qu'on finira 10 fois derrière aux ECN... :(
Le pire, c'est qu'on réalise que si on était allé au PCP ce weekend, ça n'aurait pas changé grand chose à nos exams... :mad::mad::mad: