PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pocket informant

mii
16/12/2004, 17h55
J'aurais besoin d'un peu d'aide

Suite a des petits problemes techniques je viens de faire un hard boot et je me vois contraint de tout reinstaller or en reinstallant pocket informant je rencontre qq problemes...

En fait je n'ai plus l'interface directe avec les rendez vous taches et autres notes je n y ai acces que par le programme lui meme alors qu'avant les rendez vous de la journée ( en l'occurence les td ) etaient affichés directement sur la page aujourd'hui ce qui n'est plus le cas.

De plus je constate que je viens de perdre toutess les petites annotations que j avais faites dans mon guide thérapeutique et je dois tout recommencer qqn saurait comment les sauvegarder au fur et à mesure ?

Merci d'avance

Gassinus
16/12/2004, 18h33
- Il faut que t'ailles dans la configuration de la page TODAY et que tu demandes de reafficher le module de pocket informant qui remplace le calendrier classique.

Pour le guide therapeutique c'est normal car tu as tout reinstallé et que les annotations ne synchronisent pas avec outlook.

A l'avenir ce que tu dois faire :

Dans activsync tu as une fonction backup qui te fait une image complete de ton PPC sur ton PC. Comme ça si un jour tu as une couille, tu reinstalles ton image et tout rentre dans l'ordre ;)

Chuis à ta disposition si t'as d'autres questions ! :)

Gassinus
17/12/2004, 19h04
Bon ben j'ai bien reçu ton MP :)
Merci de dire merci et si ya d'autres problemes on est à ta disposition ! :)