PDA

Voir la version complète : "La Carabine" enfin sortie...

Mojo
17-12-2004, 17:54
Ca y est, La Carabine est sortie, un peu djeuste niveau timing, mais on a réussit à la distribuer aux M1 pour leur dernier cours avant les vacances...

On a également commencé à mettre un exemplaire dans les bureaux d'externes du grands bloc.

Si le site de la corpo voit le jour, on mettra ce numéro et celui d'avant dessus. D'ailleurs je sais pas ce qu'ils branlent pour le site, si c'est juste parce que la fac veut pas les hébeger, je comprends pas trop, y en a plein d'autres des hébergeurs!

Sur ce...

++

bEUD
18-12-2004, 12:48
Le site, c'est un gigantesque point d'interrogation... Remarque, ça fait tellement longtemps qu'on en parle que un ou deux mois de retard, c'est pô grave...
Je souhaite te remercier Mojo pour la magnifique pub pour le forum rennais d'e-carabin, ça va ptêt le sortir de son coma (aux dernières nouvelles , Glagow à 4.) Et te remercier pour avoir eu le courage de mettre en une une idée issue de nos cerveaux pendant le crit DT...Fallait oser!

l_acrosome
18-12-2004, 18:59
Et te remercier pour avoir eu le courage de mettre en une une idée issue de nos cerveaux pendant le crit DT...Fallait oser!

Ici le Pierre "Tragic" Chernia des soirées estudiantines... juste une petite rectification pour l'ami beud qui l'a courte (la mémoire).
L'idée de la Une de la carabine vient de tours aux Jea (Journées d'été ANEMF) lors d'une ballade (lendemain de cuite bien sûr) entre 2 conférences dans un petit parc animalier en face de la fac de Tours. C'était effectivement la semaine du crit DT mais après celui-ci.... Il fallait être juste, tel est le devoir informatif de la carabine.
J'ai hâte de la lire et de la stocker pour le fameux Collector de la carabine, depuis le premier numéro jusqu'à nos jours que l'on va bientôt réediter (prenez commande dès maintenant ).
Je me tiens dispo pour d'autres rectifications sur ces points de détails de l'histoire carabine, exeption faite des quelques( trop nombreuses?) soirées où ma mémoire m'a fait des faux...

La Binocle
28-12-2004, 16:06
félicitation pour la carabine!
je vais pas vous mentir? mais ? euh? j'ai eu du mal a comprendre le dessin? heureusement que la petite aude m'a expliqué, on a le droit d'être con non?
il en reste à la corpo non? car mes parents m'ont tiré la mienne? snif je fais comment pour ma collec? pour ce qui est des re éditions ca me ferrait plaisir de récupérer les premières pour voir l'évolution...

bEUD
29-12-2004, 13:29
félicitation pour la carabine!
je vais pas vous mentir? mais ? euh? j'ai eu du mal a comprendre le dessin? heureusement que la petite aude m'a expliqué
LOL! tu n'as jamais vu une vulve qui a mal vieillit? Aude en tout cas sait ce que c'est...

ls re éditions ca me ferrait plaisir de récupérer les premières pour voir l'évolution...
Bah, tu vas être déçu, y en a pas d'évolution... Ou alors dans le mauvais sens du goût

La Binocle
29-12-2004, 15:12
LOL! tu n'as jamais vu une vulve qui a mal vieillit? Aude en tout cas sait ce que c'est...

heureusement que personne ne traine sur ce forum surtout pas la petite aude. Aude si tu nous lis evite ce topic? ah merde c'est rapé? bon bah on t'aime quand même ;)