PDA

Voir la version complète : Dossiers dossiers dossiers...on peut s'tutoyer?...ouais!....t'es lourd

Multipriz
18-01-2010, 18:58
Je veux tous les dossiers de semaines complètes avant le 29 janvier...de un pour vous éviter la majoration en envoyant les envoyant le 30, de deux pour qu'on puisse organiser les bus

Alors, tout le monde (surtout les D2 parce que j'ai qu'un dossier pour l'instant) se sort les doigt du cul! et commence à rassembler ses papiers!

Vous pouvez les déposer au bloc dans le tiroir "Siège asocial AC2CG" si vous ne nous croisez pas.

Carly
18-01-2010, 21:45
Et faut préciser qu'il n'y aura peut être pas de la place pour tout le monde dans le Bus...

Sinon, je crois que les pharmas recherchais des bus d'autres villes qui passaient par clermont pour savoir s'il leur restait des places... Est ce qu'on pourrait faire pareil ? pour que tout le monde puisse avoir un bus... ??

Enfin, demain les D2 ont leurs résultats du premier Trimestre... Et ça ça me fait bien rire :D

Achtung
18-01-2010, 22:25
Je t'ai pas déjà dit de fermer ta gueule à propos de nos résultats Carlito???:D

gigiadlib
19-01-2010, 15:49
Enfin, demain les D2 ont leurs résultats du premier Trimestre... Et ça ça me fait bien rire :D

Et t'as essayé de faire ce genre de blagues avec les partiels de ta copine demain?? ;)

Multipriz
24-01-2010, 10:32
:help::help::help:Attention! Majorations à partir du 1er février!:help::help::help:

+20 euros pour les semaines complètes
+15 euros pour les demi-semaines
+0 pour les squatts.

L'AC2CG fait un envoi groupé des dossiers le samedi 30 donc ramenez vos dossiers au plus tard le 29 à la fac!

Rubio
24-01-2010, 14:56
+0 pour les squatts.

La précision d'une extrême importance ma chère Anna :D

Multipriz
24-01-2010, 16:22
C'est pour ça que je la fait mon cher Elliot...:D

Et puis je suis sure qu'il y en aurait eu au moins un qui se serait posé la question si je l'avais pas écrit...