PDA

Voir la version complète : Un gentil P2

ly2
06-02-2010, 19:36
Y aurait il un gentil p2 pour me preter ses correction d'annales du 2e semestre(que je photocopierai et rendrai tres vite, promis :D) svp?
En fait je m'arrangeais avec un autre p1 au 1er semestre mais euh.. ce semestre ci ca va plus etre possible...:o
Quelqu'un pourrait il me depanner?

Je precise que j'ai un parrain (si je dis "un parrain parfait" on va me le piquer alors.. un parrain tout court^^) mais en D1.. donc n'aura pas les corrections de son année, ni celles de l'an dernier..

Voilavoila.. en échange euh.. toute ma gratitude et..un paquet de haribo ?
(si je propose plus, apres, j'en connais qui vont râler^^:rolleyes:)
merci d'avance

lolote
07-02-2010, 12:49
J'espère tu aura plus de chance que moi ! Pour le premier semestre j'ai trouvé personne pour me donner les quelques corrections manquantes !! :(

ly2
07-02-2010, 14:14
Arf, meme en proposant des haribos? :D

lolote
08-02-2010, 13:31
Ah ça doit être ça qui clochait alors ^^

ancook
20-02-2010, 01:11
Je peux te passer les miennes, mais va falloir attendre que j'ai finis de les passer à mes bizuts et carrés... envoie moi un message interne pour qu'on puisse s'identifier!
Et je suis intéressée par les haribos ;)

pandipanda
20-02-2010, 01:59
heu moi j'ai fait toutes mes annales à l'oral donc plus de trace écrite. désolé. par contre, pour les haribo....

PS : c'est qui ancook????? tous le monde (ou presque) sait qui est pandipanda...

ly2
20-02-2010, 06:38
Ohouaiohouaiohouai, merci ancook, je t'envoie un mp :)

J'savais bien qu'avec des haribos...

euh, moi je ne sais PAS qui est pandipanda.. Je me doute qu'il est au tuto, mais y'en a tellement...^^ Apparemment il est gourmand.. En tout cas ta renommée ne te suit pas jusque dans les rangs des bizuths :p