PDA

Voir la version complète : Motiv' et compagnie.

princess
30-12-2004, 18:10
Cette discussion est l'endroit idéal y écrire vos trucs et astuces pour être motivé pendant les révisions de partiels. Exemple: je me dis "qd j'aurai fini de réviser ce chapitre je pourrai m'autoriser une papillote ou une petite pause télé". N'hésitez pas à y dévoiler vos techniques qui pourront servir à beaucoup d'autres.
Vous pouvez également y donner des conseils pour gérer son stress, sa fatigue...etc
Merci d'avance. ;)

Boule
30-12-2004, 18:47
bon j'hésite à déplacer ce sujet dans une autre section car je pense qu'il va partir dans tous les sens...

moi pour me motiver je me dis qu'apres les partiels je me mets plein de toles...(et voilà ça part en couille)

valid
30-12-2004, 19:06
moi je baise et je me sens mieux après...
(putain t'avais raison boule ça part en sucette...)

Boule
30-12-2004, 19:11
ok je déplace...

JaiL.
30-12-2004, 19:49
ché pas moi j'invoque Flippy qd y fo bosser donc c forcément plus facile ensuite.... qd on pense à rien... :D

MiTiC MiToU
30-12-2004, 20:00
Moi je pense à tous les cadeaux que j'aurais si j'ai mon concours, et un peu aussi au fait que le concours en soi c plutot bien :p Mais avant tout le cadeaux !! héhé

princess
30-12-2004, 21:18
Euh mon cadeau pour mon concours de P1...c'était ma P1 validée c tout.

Enfin le majeur cadeau après la P1 c'est la P2...mais c'est quoi la récompense d'avoir sa P2?

El Competitor
30-12-2004, 21:20
moi je me motive en m'imaginant plus tard dans mon cabinet, le soir, quand t'a fini de travailler, en compagnie de ta secrétaire médicale que tu as soigneusement choisi....

mais le problème c'est qu'on part trop longtemps dans ces rêveries, donc c'est peu efficace (mais c'est bon !)

princess
30-12-2004, 21:25
La corposki c'est motivant...voilà la récompense!

MiTiC MiToU
30-12-2004, 21:29
la corposki, c un fait etabli, le concours p1, un peu moins (ms un peu qd même !!)

Néness
31-12-2004, 00:13
moi je me dis ...apres les 10 prochaines lignes ( dhisto biensur!!) t'as droit de ten rouler un et aussi un pause tv puis tu peux meme prendre ta soirée... tu reviseraS les 10 suivantes demain... puis je me fais ma liste de bouffe (surtt boisson!)pr le ski...*

ça motive trop!
je conseille a tlm

princess
31-12-2004, 10:09
Perso les révisions je pense que ce n'est pas bon pour la santé: depuis 2jours j'ai les paupières qui frétillent et je ne calcule plus rien!

poch
31-12-2004, 12:41
ben moi je ne sais pas
je me dis que j'ai un oral sur tout le programme à la fin de l'année donc il faut que je bosse pour ça
parce que là les exams ça vaut plus trop le coup pour l'instant

Amelle
31-12-2004, 16:26
bah moi... je pense à la corposki... et à tout ce que ça implique, et pis aussi je me dis que si je bosse pas assez, je serai en septembre, et que ça me ferais chier de passer mes dernières grandes vacances à reviser de la sémiobio.
Cette technique n'est finalement que peu efficace puisque là je devrais etre en train de bosser, et que manifestement ce n'est pas le cas...