PDA

Voir la version complète : Open Guitar Héro au BU ce soir!



Multipriz
08-03-2010, 09:08
:rcain::rcain:Il ya un concours de critard hero organisé au crit. Chaque ville doit proposer 1 ou 2 critards.

Du coup, pour savoir quel est le meilleur clermontois, l'AC2CG vous organise un pré-concours le lundi 8 mars chez jordy.

PAF : 50 centimes la partie. On jouera sur du World Tour...

Venez nombreux!:rcain::rcain:

bichondatak
08-03-2010, 12:30
pfff les d4² vous eclatent :D et c'est con, on vient pas au crit :D

cubi
08-03-2010, 12:49
Ouai enfin les D4 tout court les éclatent aussi hein ?!! Et surout éclate les D4² :D

bichondatak
08-03-2010, 15:04
de toute façon faut bien 2 d4 pour maitriser les subtilité de guitar hero ... ( ca marche aussi avec une bonne p2 :D )
et le ² vous merde !!! je savais bien qu il aurait jamais fallu foutre l autre con en vert :D

kara.reims
08-03-2010, 18:30
sinon les D4 pas aigri ? ^^