PDA

Voir la version complète : Votre avis sur la future dotation en bancs à la fac...

Mrs R
21-04-2010, 17:16
Bonjour à tous,

Vous avez du constater l'apparition de 2 chaises avec une tablette amovibles en face de la thériaque, le long de l'amphi Debré.

Il s'agit d'un prototype. Le but : permettre aux étudiants de s'asseoir et d'éventuellement poser un ordinateur portable pour travailler.

L'administration est ouverte à toute critique constructive afin d'équiper toute la fac :
- pensez vous que ce système réponde à vos attentes ?
- préféreriez-vous autre chose ?

D'où ce petit sondage !
Donnez nous votre avis et on fera remonter !

Xener86
22-04-2010, 08:18
Je veux des lits pour faire la SIESTE !!!!!
Mais d'un autre côté.... me reste plus que 41 jours à travailler dans cette fac....

simouss
22-04-2010, 18:22
ben c'est moche... en plus en rouge c'est d'un criard..et puis faut etre 2 ni plus ni moins.. pourquoi pas de vrais bancs ?? ou alors des strapontins mais avec des petites tablettes amovible

des vrais tables dans le carré central (la pelouse au milieu) genre table a pique nique ça pourrait etre pas mal..

enfin moi ça m'est égal je suis quasiment jamais a la fac :o

Toniouf
22-04-2010, 20:38
Le système des tablettes peut etre pas trop mal, mais c'est vrai que c'est moche.......... alors des bancs (en bois+++) ça serait de la balle!

Maxoo
18-05-2010, 10:36
Alors je suis archi-pour des tables autour de la cafèt (comme le prototype) et des bancs un peu partout ailleurs, car bon un banc c'est plus sympa, et surtout on peut les installer le long des baies vitrées (l'ordi on peut le poser sur les genoux...)

Mais j'aimerais bien des bancs DEHORS car avec les beaux jours, c'est tout de même plus sympa de bosser ou de passer du temps à manger un bout ou surfer sur le net autour du carré de pelouse à l'ombre des arbres... (certes ils sont encore petits mais ils vont grandir !!) :)

Mrs R
31-05-2010, 08:26
On a fait remonter vos remarques et les quelques avis que vous avez exprimé (merci à ceux qui ont participé)

Pour ce qui est des installations, pour des questions de sécurité, il faut que ça soit :
- fixé au sol (normalement, les tables de la cafet ne sont pas reglementaire) car en cas d'évacuation, ça peut être dangereux d'avoir des objets mobiles (risques de pietinade)
- pliable pour laisser une certaine largeur aux couloirs, elle aussi réglementaire.

Toniouf
31-05-2010, 20:20
Pour ce qui est des installations, pour des questions de sécurité, il faut que ça soit :
- fixé au sol (normalement, les tables de la cafet ne sont pas reglementaire) car en cas d'évacuation, ça peut être dangereux d'avoir des objets mobiles (risques de pietinade)
- pliable pour laisser une certaine largeur aux couloirs, elle aussi réglementaire.

Ca c'est en rapport avec le fait que tout ça va se trouver dans un couloir? Parce que nombre de fac (toutes il me semble) ont des installations non pliables et non fixées. Genre en Fac de Lettres, ils ont de larges banc en bois... ça fait mal quand on s'en prend un d'ailleurs :)

simouss
01-06-2010, 19:48

je pense qu'on pourrait mettre des canapés non pliables on aurait quand meme des couloirs assez large :D