PDA

Voir la version complète : Pb de places sur le parking de la fac

Ricol@
21-04-2010, 19:16
C'est bien pour travailler mais pour venir travailler ??? la faculté possède déjà de belle installation pour le bonheur de nos neurones... Mais comment les amener à de tel installation... :)

Qu'est ce qui envisagé pour cela ?? :confused:

en dehors bien sur des 2 magnifiques barrière pour s'aménager un parking privatif sachant qu'il existe quelques places pour cela en dessous de la faculté.
en dehors du manque chronique de place
en dehors du magnifique champs de boue qui a permis à ma voiture de profiter pleinement de son nouveaux shampoing... (merci... :D), bien sur avec le beau de temps on va pouvoir retourner se garer dessus (mais ça ce n'est pas une mesure de la fac. :rolleyes:)

Un sujet qui est je sais souvent répété, mais au quotidien cela devient :mad:

enfin bon merci de m'avoir donner une occasion de me lâcher avant les exam... :thanx:

Ricol@
21-04-2010, 19:17
C'est bien pour travailler mais pour venir travailler ??? la faculté possède déjà de belle installation pour le bonheur de nos neurones... Mais comment les amener à de tel installation... :)

Qu'est ce qui envisagé pour cela ?? :confused:

en dehors bien sur des 2 magnifiques barrière pour s'aménager un parking privatif sachant qu'il existe quelques places pour cela en dessous de la faculté.
en dehors du manque chronique de place
en dehors du magnifique champs de boue qui a permis à ma voiture de profiter pleinement de son nouveaux shampoing... (merci... :D), bien sur avec le beau de temps on va pouvoir retourner se garer dessus (mais ça ce n'est pas une mesure de la fac. :rolleyes:)

Un sujet qui est je sais souvent répété, mais au quotidien cela devient :mad:

enfin bon merci de m'avoir donner une occasion de me lâcher avant les exam...

et oui oui je reste dans le contexte... je souhaite autre chose :rolleyes:

... des transats sur la terrasse ...

en plus des places de parking of course !!!!!! :D