PDA

Voir la version complète : Différence entre Larib et Bichat

Raytoo
02-05-2010, 13:15
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais si quelques anciens p1 peuvent me faire part de leurs expériences ;)
J'aimerais avoir plus de témoignages sur Larib vu que mon nom commence par un 'T'
Et plus particulièrement, je m'intéresse à la qualité des cours et des profs entre les 2 sites, si vous pouvez m'éclairer^^
Merci à tous(tes)

gotin
02-05-2010, 17:56
Les cours et les profs sont les mêmes. C'est une seule et même fac.
Après à Larib la BU est moche et petite, y'a pas de CROUS mais y'a du PQ dans les toilettes et Bichat la BU est plus grande, y'a un CROUS mais y'a pas de PQ et tu te fais agresser en sortant de la fac le soir.

Raytoo
02-05-2010, 18:58
Donc si j'ai bien compris, les seules différences sont les BU et les toilettes lol
(Heu je sais que c'est bête mais CROUS, c'est quoi? et du point de vue géographique Larib se situe près de quelle gare et enfin, cb de minutes de la gare) merci bc :)

gotin
02-05-2010, 20:33
Le CROUS c'est le restaurant universitaire, qui te permet de manger chaud (pas forcément bon) pour 2.90E. Pas négligeable du tout +++
A Larib y'a qu'une cafet
Larib est à 50m de gare de l'est (ligne 4,5 et 7 je crois)
Bichat est à côté de l'hopital, porte de st ouen (ligne 13)

Raytoo
03-05-2010, 00:09
S'il n'y a pas de restaurant universitaire, comment font les gens pour manger??!!

gotin
03-05-2010, 08:04
Ben cafet', sandwich boulangerie, chinois, Quick, popote maison...c'est pas le désert non plus :p

Raytoo
03-05-2010, 17:10
Je voudrais aussi savoir si le major de l'année dernière se trouvait a bichat ou larib, même si c'est la même fac, l'un des deux sites doit avoir un plus, non?
Dernière chose de juvisy pourrai-je me rendre en train à gare de l'est si une personne parmis vous connait un peu le 91, ce serait vraiment très sympa.^^

gotin
03-05-2010, 17:25
Aucune différence entre les 2 c'est quasi sûr (va poser ta question sur le site Remede, notre forum local y est plus...actif :p)
Sinon pour Juvisy...ratp.fr est ton ami :D

Raytoo
03-05-2010, 18:21
Merci bc gotin, j'ai tout de suite la réponse à ma question.Très sympa

Solaris
03-06-2010, 17:04
On s'en fout totalement de savoir si le major était à larib ou à bichat.. S'il est major c'est qu'il a bossé, point. Statistiquement parlant il n'y a
pas plus de réussite sur un site que l'autre.
Mais puisque tu le demandes.. le major d'il y a 3 ans était à Bichat.
Le major d'il y a deux ans était à Larib.
Le major de l'année dernière était à Bichat.
Le major du 1er semestre de cette année est à Larib.
Comme tu vois,c 'est kiff-kiff.