Voir la version complète : Où trouver le Carabook PDA et Vidal PDA ?
Deux questions : comment avoir accès aux carabooks et le Vidal pour palm car je ne l'ai pas trouvé en librairie?
Gassinus
07/01/2005, 18h24
Le carabook de l'anemf version E-BOOK n'est pas encore dispo sur palm il va falloir attendre encore un peu !
Pour le vidal PDA il est en vente chez mobipocket à -50% pour les etudiants :
http://www.mobipocket.com/en/ebooks/bookdetails.asp?BookID=3056
Merci Gassinus pour la rapidité de ta réponse.
gbernardin
08/01/2005, 21h43
tiens en parlant du Carabook...
j'aimerais avoir la confirmation ou la non confirmation de l'intégration de mon CDRom contenant 1OO logiciels médicaux gratuits...
merci
gbernardin
12/01/2005, 18h14
bon, ben je me réponds :p
Wyeth vient de m'envoyer quelques exemplaires du Carabook Palm
Les "100 logiciels freewares" que j'avais réalisé pour le livre Protocoles et Urgences sont bien sur la galette....
aarrrhhh, ces étudiants
y z'ont tout à portée de clic.... :p
Bah que dire... heu...
MERCI :D
Version uniquement palm??? ou aussi pocket pc?
Salut,
j'ai pas tout compris...
Gass il dit qe c'est pas dispo et Gbernardin qu'il en a eu qques exemplaires.. alors c quoi une version béta?
Merci
gbernardin
12/01/2005, 21h54
je ne sais pas en effet si c'est déjà dispo pour l'Anemf
Wyeth m'a simplement envoyé quelques exemplaires dans la mesure où ils ont mis sur une partie de la galette le travail que j'avais réalisé pour Protocoles et Urgences (100 logiciels freewares avec descriptif etc..)
sur le reste du CD, il y a
-le Carabook version Palm et PocketPC
lisible sur Acrobat reader
-l'ensemble des utilitaires Pocket et Palm dispos sur le site Wyeth
voilà, voilà....
:p
a+
Merci Doc'!!!!!!!
Pr les carabins : les délégations MACSF ont reçu les carabook donc entrez en contact avec eux pour qu'ils les apportent à votre corpo.
Je crois que c'est à l'intérieur du carabook kil y a la démarche pr obtenir le reste, mais ça faudrait demander à Jack le VP Partenariat de l'ANEMF (je lui demanderai demain qd je le retrouverai à la fac!)
doctortaz
28/01/2005, 14h10
Salut a tous
en demandant le carabook a ma corpo , on m a dit que les carabook etaient pour les d1.
Sur le principe j veux bien mais j voulais juste la version pda ...et non j essuye quand meme un refus .
Il faut attendre la fin de la distribution pour voir si il y aura des restes...
Je comprend mais ca me revolte un peu.
J voulais savoir si il y a un autre moyen de se procurer le fameux cd...
Travaillez bien a+ DOCTORTAZ
jean s'il y a une solution, je te jure je la trouve et t'aura ton cd
sinon.... :(
Le CD du carabook est gratuit, non ? Alors pourquoi ne pas le mettre en téléchargement (trop gros ?) ou sinon que quelqu'un le mette en ligne sur les logiciels de peer2peer (je parle ici d'un CD diffusé légalement, donc pas de piratage)
le cd est fait par wyeth donc c'est aussi avec eux qu'il faut voir pour ce genre de chose, mais je pense connaître la réponse
doctortaz
29/01/2005, 11h44
Merci Benjamin
Juste une explication pour les personnes comme Jean qui se sentent un peu lésées (et pas forcément à tort)
le carabook ets fiat pour que tous les étudianst en médecin en ai un ; donc on demande aux corpos de toujours les distribuer aux même promos d'une année sur l'autre.
c'est pour ça que certain possédant déjà un pda mais n'étant pas dans la promo visée ne peuvent pas avoir de carabook en version pda et doivent attendre les (hypothétiques) restes
doctortaz
31/01/2005, 16h54
oui mais tu vas pas me dire que tous les d1 ont un pda ... enfin j'espere et j'attend patiemment...
non tous les D1 n'ont pas un pda...mais aucun D1 n'a de carabook
il y aurait il un endroit où le télécharger ?
bye
ça faut voir avec wyath parce que c'est eux qui ont fait la version pda
je me renseignerai
Rabougri
16/02/2005, 23h26
Tous les D1 n'ont pas de carabook, mais tous les D1 n'ont pas de PDA... Tous les externes ont un carabook et certains externes ont un PDA mais pas de cd...
Alors pourquoi faire un package carabook+cd alors que gaver de cd vont finir a la poubelle et que gaver de pauvres externes vont pleurer leur mère dans leur corpo et faire les poubelles alentours comme les journalistes les poubelles des coureurs cyclistes pendant le tour de france ???????? :eek:
Il aurait peut être été une idée (bonne ou pas je sais pas) de mettre à disposition dans les dites corpo les cd a part du carabook et de les distribuer du coup à ceux qui les demandent dont les externes. Je suis sûr que du coup l'argent dépensé pour presser les cd aurait servi a autre chose qu'a alimenter les poubelles de nos chers D1. Enfin moi ce que j en dit apres... :rolleyes:
Enfin comme Dr Taz moi aussi je suis interessé par ce cd mais pas près a faire les poubelles... je suis externes mais j ai un reste de dignité :D A bon entendeur merci ;)
il suffit que les corpos séparent de leur cotés les carabook et les CD, afin que les CD ne soient donné qu'a ceux qui ont(ou vont acquerir grace a l'offre) un PDA et qu'ils ne finissent pas à la poubelle...
en faisant attention au code qu'il y aura sur chaque carabook pour pouvoir bénéficier de l'offre sur rue du commerce si je me souviens bien ;)
c'est comme ca que l'on pensait se demerder à PO car on est confronté au mm pb de D1 qui n'ont pas de carabook et pas de palm et des externes avec PDA et avec carabook
fastidieux mais ca peut etre une solution
le packaging c'est dans le contrat de partenariat (jacques en parlerai mieux que moi)
même si des fois on raisonne le partenaire en lui dsant que son idée n'est pas forcément optimale, il faut aussi savoir s'y soumettre
dans le cas présent, c'était un package commun carabook+cd
petit rappel : un partenaire ça fait vivre l'ANEMF, et ça lui permet de sortir des guides et des magazines gratos
Rabougri
17/02/2005, 15h02
Oui mais un partenaire ça s'éduque et normalement c'est doué d'un minimum d'intelligence... normalement :D alors même si pour cette année c'est rapé ça peut ête bien pour l'année prochaine ;)
Oui mais un partenaire ça s'éduque
jusqu'à un certain point.... au délà c'est un partenriat perdu :(
Frédéric
19/02/2005, 11h50
Le CD est une pub énorme pour s'acheter un PDA. Il est fait pour ressentir le besoin d'acheter un PDA après l'avoir consulté. Donc ce n'est pas de l'argent gâché pour les partenaires (rueducomm pour le matos & les éditeurs de logiciel).
D'ailleurs, merci à Umanis pour les cartes SD (pour la mienne en tout cas ;) ) (si vous n'aviez pas grillé il y avait une opération : les 50 premiers inscrits sur leur site remportait une carte SD). Mais comme je n'ai pas de PDA (ni d'autre appareil utilisant les SD), j'vais bien être obligé d'en acheter un pour utiliser ma carte ... :p (ça y est, ils m'ont eu).
Rabougri
19/02/2005, 18h33
Le CD est une pub énorme pour s'acheter un PDA. Il est fait pour ressentir le besoin d'acheter un PDA après l'avoir consulté.
Mais comment qu ils font pour le consulter s ils n ont pas de PDA :confused: :confused: :confused: A moins que tu ne parles du Carabook... :D Mais bon. Et s ils nous offrez un journal TV tu crois qu on aurait envi de s acheter une TV ???? :rolleyes:
On achete pas un PDA pour mettre le carabook dessus, on a un PDA sur lequel on met un carabook.
Enfin tout ça ça me dit pas ou je vais réussir à trouver ce CD moi, la corpo n'en a plus :(
Gazz, je t'aime moi, pense à moi si tu l'as qui traine ;)
Gassinus
24/02/2005, 07h51
Y a pas moyen de pomper juste le programme qui se trouve sur le CD ? On a le droit ? Il pese combien ce carabook spécial PDA ?
Frédéric
26/02/2005, 18h41
Mais comment qu ils font pour le consulter s ils n ont pas de PDA :confused: :confused: :confused: A moins que tu ne parles du Carabook... :D Mais bon.
quand tu mets le CD dans ton lecteur, il se lance une présentation flash où on te présente toutes les fonctionnalités des PDAs et des logiciels fournis gratuitement sur le CD (pour Palm ou PPC). En gros on te montre "tout ce que tu rates" en ayant pas de PDA ...
Vous croyez qu'on peut organiser des achats en gros de PDA avec la corpo ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tous cas, moi perso qd g vu ce matin kil y avait la version ppc, j'ai été ravie ... c'est vraiment une idée géniale !!
Gassinus
16/03/2005, 09h06
Y a pas moyen de pomper juste le programme qui se trouve sur le CD ? On a le droit ? Il pese combien ce carabook spécial PDA ?
je me permets de renouveller ma demande !
Alors ?
Gassinus
29/11/2005, 23h12
je me permets de renouveller ma demande !
Alors ?
aaaaallllllooooooooorrrrrssssss ?
:eek:
Nan mais si ça continue, je vais faire une image de gravure Iso et la fourrer sur la mule, ou sur mon serveur :mad:
Parce que bon, si le CD est distribué gratuitement, je pense qu'il peut donc être distribué gratuitement via Internet :p
Pierre2bzh
30/11/2005, 12h29
oui ça m'intéresserait également... :d
Gassinus
30/11/2005, 20h16
Mickey en fait le reste du cd m'interesse moins. tu peux passer juste le fichier concernant le carabook ???
merci +++
Ya-t-il des personnes qui refusent que le CD soit mis sur la mule ?
edit de boule:Oui, moi
et merci d'enlever le téléchargement de ton site
Gassinus
01/12/2005, 14h34
merci beaucoup mickey. pour le reste du cd si tu veux legalement mettre à dispo les freewares il faut demander aux auteurs normalement...
demande directement au bureau... ????
la propriété intellectuelle du carabook appartient au bureau, le reste du CD appartient à Wyeth...
Pas de téléchargement sur la mule...
Le carabook est distribué tous les ans, la prochaine version arrivera en fev/mars 2006...
un peu de patience
Désolé de déterrer le sujet... mais j'ai hérité d'un Palm, et y avoir le carabook, ça m'intéresse !!! :)
J'ai récupéré le carabook (imprimé) de cette année, distribué par la corpo + le partenaire (MACSF), mais celui ci n'était pas associé d'un CD tel que vous le décriviez plus haut dans la discussion...
Est-ce toujours d'actualité qu'on ne puisse pas avoir le carabook sur pda, par internet ou autre ?
Sinon, y a t'il un moyen de récupérer le cd, même un ancien ???
La Binocle
27/10/2007, 20h40
cette offre était faite il y a 3 ans si je ne m'abuse.
pour récupérer un ancien CD essaie donc avec les toulousains : D4 ou T1 de mémoire, car il te faut le code associé au carabook pour l'utiliser.
OK, j'essayerai...
Mais personne n'a prévu de remettre à jour cette idée ?
(avec carabook plus récent + ECG book + guide des urgences + d'autres programmes etc...)
Et si non, ne serait-il pas possible alors de fournir l'ancien à qui le veut sur internet ? :euh:
Et qu'en est il de l'offre vidal ?
Et qu'en est il de l'offre vidal ?
Elle est toujours valable : 50% pour les étudiants.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org