Satin
17-05-2010, 20:17
Bonjour,
Désolé, je poste un peu tard.
- Accueil des nouveaux élus
- Approbation du CR du 20 Avril
- Informations générales
- Election du second VP du CEVU
- Election du Vice-président Etudiant Les élus ACTIF soutiennent la candidature de Nizar, tête de liste ACTIF du CEVU pour le collège science.
- Election des représentants à la cellule opérationnelle du CEVU : Je serai candidat.
- Election des représentants étudiants dans les différentes commissions (UPS et PRES) On se répartit ça entre élus ACTIF, le but de prendre position partout.
- Facultés de Médecine Purpan et Rangueil : demandes de suppression, création, modifications et réhabilitation des DU-DIU
- Informations sur les travaux du comité d'orientation pour l'insertion professionnelle
- Charte étudiants en situation de handicap
- Réflexion sur le développement de la citoyenneté étudiante
- Réflexion sur le statut de sportif de haut niveau universitaire.
Si vous avez des remarques...
Désolé, je poste un peu tard.
- Accueil des nouveaux élus
- Approbation du CR du 20 Avril
- Informations générales
- Election du second VP du CEVU
- Election du Vice-président Etudiant Les élus ACTIF soutiennent la candidature de Nizar, tête de liste ACTIF du CEVU pour le collège science.
- Election des représentants à la cellule opérationnelle du CEVU : Je serai candidat.
- Election des représentants étudiants dans les différentes commissions (UPS et PRES) On se répartit ça entre élus ACTIF, le but de prendre position partout.
- Facultés de Médecine Purpan et Rangueil : demandes de suppression, création, modifications et réhabilitation des DU-DIU
- Informations sur les travaux du comité d'orientation pour l'insertion professionnelle
- Charte étudiants en situation de handicap
- Réflexion sur le développement de la citoyenneté étudiante
- Réflexion sur le statut de sportif de haut niveau universitaire.
Si vous avez des remarques...