PDA

Voir la version complète : Pac 2010

kundun
14-06-2010, 00:01
hello,

une question me taraude depuis quelque temps : est-ce qu'on aura droit à une belle PAC 2010 ??

Constant-spring
14-06-2010, 08:00
Il y en aura une, c'est sur :)

Source : le topic "Nouveau Bureau de l'AAEMS 2010/2011" où tu peux voir que les prez et vice-prez pac on déjà été choisi ;)

2bnxs
14-06-2010, 09:14
Bien sûr qu'il y en aura une ! Après toutes les modalités sont encore à définir (notamment l'orga avec les épiciers :D), mais nos 2 pioupious bossent déjà dessus ! ;)

D.D.
15-06-2010, 09:51
C'est qui les prez ? A qui je souhaite d'ailleurs bien du courage !

Mith
15-06-2010, 10:25
Responsable en charge de la Période d'Accueil et de Cohésion (PAC) : Kévin BIGAUT (PCEM2)
Responsable en charge de la PAC Adjoint : François BALTZ (PCEM2)

Calvin
16-06-2010, 12:31
Et sinon, à titre tout à fait informatif, ne parlez pas trop de la PAC ici, on nous regarde :help::help: :D

Y'a une section privée pour ça, il suffit de faire une demande à partir de votre tableau de bord ;)

Edit 2b' : il dit un peu de la merde le vert là, la section privée n'est pas ouverte à tous les GO mais seulement à l'orga = bureau + vieux cons. :D
On vous tiendra déjà au courant pour les évènements à venir les GOs ! ;)

Galien
31-07-2010, 15:42
Quelle est la marche à suivre pour devenir GO?

Calvin
31-07-2010, 16:49
Edit 2b' : il dit un peu de la merde le vert là, la section privée n'est pas ouverte à tous les GO mais seulement à l'orga = bureau + vieux cons. :D
On vous tiendra déjà au courant pour les évènements à venir les GOs ! ;)
Mea culpa, j'suis trop vieux... Fut un temps c'était ouvert aux GO (sinon Mith et quelques autres n'y seraientt pas ^^)

Tout Nu
11-08-2010, 22:28
Salut les gens,
Devinez quoi, les inscriptions pour devenir GO sont enfin ouvertes ! :D
Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site (http://aaems.org/fr/la-pac/220-inscription-go.html).

Nadoche
12-08-2010, 21:54
C'est grave si je m'inscris mais que je suis pas sure de pouvoir faire le truc en entier ? (parce que je bosse en septembre aussi)

2bnxs
12-08-2010, 22:04
Mais nooon ! ;)

kundun
13-08-2010, 13:00
je me suis inscrit mais j'ai pas eu le mail de confirmation ^^Oo

A+ sous le bus
13-08-2010, 13:27
Il arrive dans le courrier indésirable.

kundun
13-08-2010, 13:32
lol okay merci ^^ j'ai quand même galéré à le trouver :D

Aéli
14-08-2010, 14:24
Moi ça m'aurait bien dit de le faire, je serais carrée en septembre (et comme les festivités empiètent pas sur les cours je pense pas que ça poserait de souci).

Par contre, je ne sais pas si je pourrais être présente à toutes les réunions vu que je suis de Moselle. Donc si quelqu'un pouvait m'en donner la liste (même en mp si vous voulez pas tout dévoiler aux futurs bizuths :p) pour que je sache si ça vaut le coup que je m'inscrive ou non au vue de cela, c'est que je voudrais pas non plus être un poids en m'inscrivant et ne pas pouvoir assister aux réunions...

Merci d'avance :)

2bnxs
14-08-2010, 15:08
Les dates des réunions GO ne sont pas encore arrêtées à 100%, inscris-toi quand même ! ça ne pose aucun souci ! ;)

poockie
14-08-2010, 21:57
c'est une par semaine durant 3 semaines... donc faudra venir chaque semaine pour une soirée!

2bnxs
14-08-2010, 22:30
donc faudra venir chaque semaine pour une soirée!

Réunion Poockie, réunion ! :D:D:D

Euh c'est classiquement aux alentours du 1er, du 10 et du 15 septembre, la dernière étant généralement la veille...

LePeintre
15-08-2010, 08:48
Comme dit plus haut, les dates ne sont pas encore tout à fait arrêtées (disons pas officiellement). Les dates seront approximativement dans l'ordre d'idées de ce qu'a dit 2bnxs.
Continuez à vous inscrire, les dates seront communiquées par la mailing mise en place grâce à vos inscriptions. Sachez qu'une inscription à la mailing ne signe pas votre engagement définitif, il permet simplement d'avoir les informations.
Parlez-en autour de vous, il faut du monde ! (il y en a déjà un peu, mais plus on est de fou...)

Aéli
15-08-2010, 15:47
Merci pour les informations. :)

Je pense que je vais m'inscrire vu que s'il n'y a que trois réunions dont une la veille ça ira pour moi.

Une dernière question : si on est carrée et qu'on fait GO, on pourra rester dans l'amphi pour prendre les cours en dehors des interclasses ?

LePeintre
16-08-2010, 15:55
La question ne se posera pas vraiment de cette manière. Les carrés n'auront aucun mal à suivre à la fois les cours et la PAC.
Toutes les informations sur le déroulement de la PAC seront données lors des réunions GO. (on nous écoute ici, attention !)

PS : Vous êtes déjà plus de 100 inscrits comme GO en cinq jours ! Parlez en autour de vous !

LePeintre
18-08-2010, 16:29
Je rappelle à tous les inscrits GO qu'il est interdit de voler des blouses dans les services où vous effectuez votre stage.
En effet, contrairement aux autres années, ces tenues vous seront fournies par les organisateurs de la PAC (oui, je parle de moi à la troisième personne :p)

KoinKoin
18-08-2010, 17:42
Je rappelle à tous les inscrits GO qu'il est interdit de voler des blouses dans les services où vous effectuez votre stage.:p)

rho merde ! tout se perds ! :D

kundun
18-08-2010, 20:26
d'ailleur c'est normal que on est pas reçu de mail encore ? ou alors c'est moi ?:D

LePeintre
19-08-2010, 13:00
Non, c'est normal, vous devriez recevoir un mail sous peu.
Ne soyez pas si impatient ;)

Constant-spring
19-08-2010, 14:01
Ne soyez pas si impatient ;)

Plus facile à dire qu'à faire :p

Calvin
20-08-2010, 03:53
Joui, je parle de moi à la troisième personne :p

Et ca va, tu arrives encore à passer les portes ? :D

Très sérieusement, même si "ca se perd", les tenues vous seront fournies par Kévin & François, ne les prenez pas dans les services !
Nos rapports avec les HUS ne sont pas des meilleurs et il est inutile d'en rajouter en leur chourant des tenues dans les services

crYo
20-08-2010, 12:57
Je rappelle à tous les inscrits GO qu'il est interdit de voler des blouses dans les services où vous effectuez votre stage.
En effet, contrairement aux autres années, ces tenues vous seront fournies par les organisateurs de la PAC (oui, je parle de moi à la troisième personne :p)

Et tu fais comment pour en avoir alors, tu la prends, tu fais tes dessins dessus et tu leur rend comme une fleur ? :D:D

LePeintre
20-08-2010, 13:47
Le pire c'est que c'est exactement ça. Ils ont dit qu'on peut les rendre taggés :)
Ils sont cool à la blanchisserie ! :D

crYo
20-08-2010, 20:43
lol excellent, et assez surprenant ! Mais bon si tu fais de la broderie dessus ou de la peinture, ça ira pas :D

Raphale
23-08-2010, 01:32
On attend patiemment le mail ... (en gros : "mais p**ain c'est quand qu'il arrive ?" xD)

chikita
23-08-2010, 16:49
Mais ouuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssss!!!! :D

Fourche
23-08-2010, 18:29
Salut !
Je m'étonne d'un truc (pardonnez la débilité de la question =D) mais... ils-font-comment-ceux-qui-sont-en-stage-inf ?
Je me dis que j'ai du louper un truc, parce que vous avez tout prévu, mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Ellipse-S
23-08-2010, 19:29
Eh bien ceux qui sont en stage inf en même temps donnent priorité au stage ! Si tu arrives à t'arranger avec le cadre de ton service pour qu'il te libère la journée concernée, c'est cool, sinon je crains qu'il ne faille que tu te débrouille ^^

Nadoche
23-08-2010, 21:34
Moi quand j'étais en stage inf, j'avais prévu au début du stage quand on a fait le planning avec la chef, elle m'a demandé si ya des dates où j'avais des trucs "importants" à faire, du coup j'ai géré là dessus, j'ai juste pas pu aller à la 1ère réunion paske c'était le 1er jour de stage et le stage était d'aprême pour tout le monde ce jour là (et cette année je vais surement re rater la 1ère à cause des rattrapages ^^)

Nadoche
23-08-2010, 22:31
En passant, j'espère que ya pas de nouveau un certain nombre de réunions obligatoires, je crains ne pas pouvoir aller à beaucoup de réunions...!

poockie
24-08-2010, 00:29
3 réunions obligatoires. qui sont chaque semaine avant.

Nadoche
24-08-2010, 08:10
Oui oui, mais l'an dernier c'était 2 obligatoires, mais bon j'ai eu réponse à mes questions maintenant via mail :)

Tout Nu
24-08-2010, 11:04
Je vois que vous êtes tous très impatients et c'est bien ! C'est aussi grâce à vous si la PAC va être réussie ! :D
Ce qui serait bien, c'est que tous les GO participent à au moins deux réunions. Un mail vous a normalement été envoyé sur la mailing vous donnant les dates des réunions tout ça tout ça.
Pour ceux qui ont leur stage inf', il faut voir avec votre chef de stage si vous pouvez vous libérer pour les réunions et la PAC. Car cette année, les stages inf' durent 3 semaines et malheureusement, la PAC tombe dans cette période :mad:. Il faudra donc prévenir des jours auxquels vous pouvez participer à la PAC.

Fourche
24-08-2010, 12:56
En fait c'est pas tant les réunions qui risquent de gêner les stages inf, mais plutôt pour faire la Pac, à la rentrée, qui sera notre dernière semaine de stage =(
Tssss, LE truc qui fallait faire, le truc où quand t'arrives, jeune bizuth, tu te dis "faut que je fasse ça aussi l'an prochain"
Ouais... j'suis triste ^^

poockie
24-08-2010, 13:42
débrouillez-vous à être d'aprem cette semaine là, et demandez un jour de repos quand il le faut :D

LePeintre
24-08-2010, 15:49
Oui, je sais que c'est chiant d'avoir stage pendant la PAC :( Essayez tout de même de venir.
Nous ne vous donnons pas les dates de la PAC et cela volontairement : elles seront données pendant les réunions. Et ben oui, vu que de toute façon il faut venir à ces réunions, vous serez informés à ce moment là :p

Continuez à en parler autour de vous, vous êtes déjà très nombreux à vous être inscrits ici (http://aaems.org/fr/la-pac/220-inscription-go.html).

Calvin
24-08-2010, 22:35
Oui, je sais que c'est chiant d'avoir stage pendant la PAC :( Essayez tout de même de venir.
Nous ne vous donnons pas les dates de la PAC et cela volontairement : elles seront données pendant les réunions. Et ben oui, vu que de toute façon il faut venir à ces réunions, vous serez informés à ce moment là :p

Continuez à en parler autour de vous, vous êtes déjà très nombreux à vous être inscrits ici (http://aaems.org/fr/la-pac/220-inscription-go.html).

Et puis il faut rappeller que c'est une section publique ici... (on ne peut pas tout dire)

Le Capitaine
25-08-2010, 09:50
une petite question , les carrés sont ils les bienvenus comme GO ? si oui est ce qu'il y en a ? Etre GO me tenterait bien mais bon , c'est que j'ai pas envi de me retrouver le seul carré !

Nadoche
25-08-2010, 10:41
Oui les carrés ont le droit !

blOp
26-08-2010, 19:55
Tu ne seras pas le seul :)
On sera au moins 2 :p

rumonie
30-08-2010, 12:37
Tu ne seras pas le seul :)
On sera au moins 2 :p

je dirais même qu'on sera au moins trois ;)

Raphale
02-09-2010, 00:36
Pffffiou :s
La PAC se perd moi je dis ... (je vais pas dire pk sur une section publique mais on va dire simplement que les nouveaux horaires enlevent un certain charme à la PAC ... et lui enleve surtout de nbrx participants !)

Tout Nu
02-09-2010, 10:57
Comme le doyen ne veut plus d'une PAC traditionnelle, on a pas eu le choix : on a travaillé sur une nouvelle formule. C'était ça ou pas de PAC (bouh...). Je pense savoir ce que vous préférez :rolleyes:.
Sur la question des participants, il faut vendre du rêve ! :D C'est aussi grâce à vous si la PAC va tout déchirer cette année ! Et on est là pour vous sur-motiver ! :D

Adipocyte
02-09-2010, 14:30
Pffffiou :s
La PAC se perd moi je dis ... (je vais pas dire pk sur une section publique mais on va dire simplement que les nouveaux horaires enlevent un certain charme à la PAC ... et lui enleve surtout de nbrx participants !)

TOTALAMENT D"ACCORD !!!!!!!!!:rolleyes:

proline
02-09-2010, 16:47
just a question: il faut être présent à 2 des 3 réunions suivantes: 6, 9 et 10 sept c'est bien ça?
Sauf que le 9 il y a réunion tutorat à la fac, et que le 6 je suis d'aprem au stage, en gros je ne viens que le 10 c'est grave?^^ sachant que j'étais là le 1er (hier) et que je serai à peu près dispo la semaine de rentrée des p1...

2bnxs
02-09-2010, 16:51
Il n'y a pas de réunion le 10, mais le 14 !! Sinon c'est pas un drame si tu ne fais pas toutes les réunions, essaye de faire au max ! ;)

Et petit rappel aux GO : pas un mot sur la PAC ici, on nous regarde... :rolleyes::rolleyes:

Raphale
03-09-2010, 18:34
Language codé (pk on peut pas se faire un discussion privée d'ailleurs ?!) : quand et ou apprendra ton aux poussins ce que l'on doit leur apprendre ? Et quand sortira-t-on du poulailler pour aller faire un tour dans la foret ? xD

kundun
03-09-2010, 20:11
Language codé (pk on peut pas se faire un discussion privée d'ailleurs ?!) : quand et ou apprendra ton aux poussins ce que l'on doit leur apprendre ? Et quand sortira-t-on du poulailler pour aller faire un tour dans la foret ? x

mdr, pas de besoin de discussion privé, même les GO peuvent difficilement comrpendre XD:D:D

--> tu m'a tué mdr

Nadoche
04-09-2010, 20:45
Euh, si quelqu'un qui était là à la 1ère réunion pouvait m'envoyer un message privée avec les choses importantes çà serait cool, je suis curieuse après ce que je viens de lire à propos d'horaires bizarres :)
Pas pu faire la première, septembre quand tu nous tiens...

GK
04-09-2010, 23:37
Lol je ne sais pas plus que toi Nadoche pourtant j'y étais :D
Le mégaphone n'étais pas très performant ! :D

kenken
05-09-2010, 00:55
Je pense que tout sera réexpliqué à la prochaine réunion, autant pour ceux qui n'ont pas pu venir que ceux qui n'ont pas pu tout capter :) avec bien sûr correction des petits problèmes de communication :D

Altoy
05-09-2010, 04:01
Yo ! J'voulais vous demander à partir de quelle heure la "pré-rentrée"( le 13/09) débutait et si cette journée est incluse dans la PAC...

Tout Nu
05-09-2010, 10:56
Ne vous inquiétez pas, je vais tout réexpliquer à la prochaine réunion. Je suis désolé pour les problèmes de son :o. On va arranger tout ça ;).
Cette année on va tout DECHIRER ! :D

Schtr0umpfette
06-09-2010, 19:04
Simple questions : les carrés (hors GO's) sont-ils aussi conviés à la fête ?

Sinon je peux toujours rafistoler mon petit bracelet rose de l'an dernier pour passer pour une primante :P:rolleyes:

Nadoche
06-09-2010, 21:37
No, les carrés hors GO ne sont pas conviés ! Moi j'm'étais fait jeter ahahah^^

Ouais sinon je confirme, la pac se perd -__-

kenken
07-09-2010, 08:19
Bon, on va pas passer notre temps à se lamenter sur le forum comme quoi la PAC c'est plus ce que c'était :D Ca a changé c'est comme ça, le prez' et le vice ont bossé comme des fous (et continuent d'ailleurs ^^) pour nous concocter un truc qui a toutes les chances d'être très sympa ... Que dis-je, ce sera juste énorme :)
Il a failli ne pas y avoir de PAC du tout, y a eu plein de nouveaux paramètres à prendre en compte alors maintenant il s'agit de se motiver à bloc parce que ça approche à grand pas :D

Tout Nu
07-09-2010, 09:55
Qui dit nouveau concept, dit nouvelles règles : les carrés qui ne sont pas GO pourront certainement participer :D. En effet, d'une certaine façon vous êtes tous des primants cette année ^^.

Schtr0umpfette
07-09-2010, 14:54
Youupiii :D

Merci pour l'info ;)

Nénuphar
08-09-2010, 14:35
Pour les blouses, on peut dessiner avec quels types de feutres, stylos ?
Surtout si on doit les rendre après.

fifty09
08-09-2010, 15:05
Vous pouvez taguer ce que vous voulez avec n'importe quel type de feutre. Il faut juste rendre les pyjamas après la PAC.

Caktus
13-09-2010, 18:37
Bon voila premier message sur le forum ça fait un moment que je vous lis (merci pour les diverses infos) j'ai pas encore écrit parce que pas besoin jusqu'à maintenant

Juste pour dire merci, ça fait que commencer mais ce matin était assez énorme et hâte que ça continue cette semaine (par contre je suis en pharma pendant la semaine est-ce que vous savez comment ça se passe un peu ?) ...

Sinon juste une question très importante : C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME AVEC LES MEXICAINS !?!?!

li_li_2
13-09-2010, 20:14
On adore les mexicains mais on trouve qu'ils ne prennent pas assez cher alors on se défoule comme on peut!
C'était une super journée alors merci à tous les participants, go comme p1, et pour ceux qui sont en pharma tant que vous avez un bracelet (et si vous en avez pas vous pouvez toujours demander) vous êtes la bienvenue mercredi aprèm dans les amphis!!!! (ca j'ai le droit de dire hein?????)

Schtr0umpfette
13-09-2010, 21:46
Qui dit nouveau concept, dit nouvelles règles : les carrés qui ne sont pas GO pourront certainement participer :D. En effet, d'une certaine façon vous êtes tous des primants cette année ^^.

Demain je viens avec ce mot du prez pac et je rentre dans l'amphi ...
Car ce matin, on s'est fait jeter comme des malpropres :((( :eek: :cool:

Ellipse-S
13-09-2010, 22:00
Demain je viens avec ce mot du prez pac et je rentre dans l'amphi ...
Car ce matin, on s'est fait jeter comme des malpropres :((( :eek: :cool:

Demain, tu iras au petit amphi avec les autres carrés, et personne t’embêtera ! En même temps, tu comprends bien que quand les amphis sont pleins, que les escaliers sont blindés et toutes les places prises... on va pas vous planquer sous la chaire ! Et la PAC, ça reste avant tout pour les Primants !
Désolé, mais la prochaine fois, viens à temps, avec les autres P1... :D

Ellipse-S
14-09-2010, 23:12
Amis P1, n'oubliez surtout pas de venir demain aux amphis, pour une aprèm de folie !
Vous allez danser, jouer, gagner des supers cadeaux, écouter du gros son... bref passer une journée de folie !!! Promis, ce sera l'aprèm la plus énorme que vous n'aurez jamais vécu et vous vous en souviendrez pendant des années !

VENEZ TOUS A 13H30 AUX AMPHIS

Toute l'équipe des GO vous attend pour une journée survoltée !!

.

soso123
17-09-2010, 20:12
Bonjour! est ce que c'est possible d'avoir un p'tit lien vers Youtube pour que les non primants puissent voir le film de la PAC " Very bad trip" ? :D

Caktus
17-09-2010, 20:27
Bonjour! est ce que c'est possible d'avoir un p'tit lien vers Youtube pour que les non primants puissent voir le film de la PAC " Very bad trip" ? :D

Oui je me demandais la même chose (même si je l'ai vu mais le revoir ferait pas de mal)

Par contre je me demandais depuis quand ça remonte cette histoire de film ? Parce que j'étais déjà tomber sur Harry Plotter, cette année Very Bad Trip, est-ce qu'il y en a encore d'autres ?

2bnxs
17-09-2010, 20:50
Alors le film sera bientôt online sur Youtube, je vous posterai le lien, parole de doyen ! :D

Cette histoire de film remonte à longtemps, surement aussi longtemps qu'existe la PAC :
The Very Bad Trip
Harry Plotter
Bienvenu chez les ch'P1
P-one Break (ma PAAAAC ! :))
Mission cléoPAC
P1 : mission impossible
...
Il doit y en avoir des traces sur Youtube ! ;)

Schtr0umpfette
18-09-2010, 13:05
Alors le film sera bientôt online sur Youtube, je vous posterai le lien, parole de doyen ! :D

Oooohh merciiii 2bnxs, t'es vraiment le meilleur des modos ! :p:p:D:D

Ps: il parait que ta prestation dans le film est admirable ! 2bnxs futur doyen ! Why not ! ;)

marcmouth
18-09-2010, 14:04

Ou pas j'ai envie de dire ! :D

2bnxs
18-09-2010, 14:17

Ps: il parait que ta prestation dans le film est admirable ! 2bnxs futur doyen ! Why not ! ;)

Merci, mais faut pas pousser quand même ! :D

Ou pas j'ai envie de dire ! :D

Jaloux ! :na:

(dites-lui que Jizus il était bien aussi ! :p)

Schtr0umpfette
18-09-2010, 14:36
Jaloux ! :na:

(dites-lui que Jizus il était bien aussi ! :p)

File nous la vidéo et pis je vous ferai des compliments ;)
Les fleurs c'est bon marché, on peut en lancer qqs unes si ça fait plaisir :D

Conreik
19-09-2010, 13:41
Bonjour à toutes et à tous amis amicalistes,
je me demandait si il y avait un moyen X ou Y de récupérer ou de revoir les vidéos qu'on nous a infligées pendant la PAC ? (Le film, la video de pharma à la pré-rentrée, ...)

Si oui, je vous fonde une religion. Merci !

Edit 2bnxs : message déplacé dans la bonne section. Et pour la réponse à ta question, cf plus haut ! ;)
Pour le film des pharmas faut voir avec eux, en tout cas commence à réfléchir aux fondements de ta religion ! :D

Conreik
19-09-2010, 14:36
Je pense sacrifier des stabilos, prier le doyen, et rechercher la sacrée faluche . D'abord je passe la PAES ! Carabins, donnez-moi la force ...

D.D.
19-09-2010, 16:49
Ouai le film m'interssse aussi ... voir si on nous a encore plagié :) :)

Et les premier a avoir fait un film c'etait en 2004 Mission cleopac (ma pac de p1) il me semble. Avant c'était beaucoup de fausse pub +qqs autres video !

Apres pour les trouver, elles ne sont plus sur le nouveau site de l'amicale donc faut chercher sur youtube ou dailymotion, il y en a qqs unes.

Caktus
19-09-2010, 19:56
Je pense sacrifier des stabilos, prier le doyen, et rechercher la sacrée faluche . D'abord je passe la PAES ! Carabins, donnez-moi la force ...

Amen ! Etant dans le même cas que toi je pense faire parti des fidèles !

Ouai le film m'interssse aussi ... voir si on nous a encore plagié

Et les premier a avoir fait un film c'etait en 2004 Mission cleopac (ma pac de p1) il me semble. Avant c'était beaucoup de fausse pub +qqs autres video !

Apres pour les trouver, elles ne sont plus sur le nouveau site de l'amicale donc faut chercher sur youtube ou dailymotion, il y en a qqs unes.

Il y a certains anciens films (enfin en film complet Stras Wars et Mission Impossible et quelques fausses pubs) sont encore dispo sur le vieux site de l'amicale encore en activité dans la section vidéo : http://aaems.eu/

D.D.
20-09-2010, 11:57
Tien je savais pas qu'il existait encore ce site. D'un coté les videos je les ai toutes :) !

Perso je vous conseille le film de 2006 :) ! !! Encore que si vous avez fait la pac l'année derniere vous aurez une impression de deja vu....

Caktus
20-09-2010, 13:05
Tien je savais pas qu'il existait encore ce site. D'un coté les videos je les ai toutes :) !

Perso je vous conseille le film de 2006 :) ! !! Encore que si vous avez fait la pac l'année derniere vous aurez une impression de deja vu....

C'est vrai que certaines blagues sont les mêmes (le clash des autres facs (qui sont parmis mes scènes préféré dans les deux ...), la fête dans le K-fet est quasiment exactement la même [Mais bon d'un côté difficile de faire des scène franchement différentes avec le même contexte], ... bon OK).

Mais chacun a aussi son lot de bonnes idées original donc le plagiat n'est que partiel et pour un spectateur lambda acceptable ... Après je vois que t'as fait partie des scénariste donc ça peut se comprendre ^^ C'est plutôt un hommage O-:)

Mais bon je les conseille tous ! (Par contre pas moyen de trouver Mission CléoPac)

Voila fin de la minute peace & compromis de la journée :D

DubiousApe
20-09-2010, 16:34
J'ai vu les 2 premières partie de PAES: The Very Bad Trip...
Franchement, vous avez assuré! C'est génial :D

Par contre la 3e partie est bloqué par Youtube =/ J'ai hâte de la voir

Sur ce, boulot boulot

2bnxs
20-09-2010, 16:36
Ouiii le film est online ! (en 3 parties pas en 2 comme à la PAC)
Partie 1 (http://www.youtube.com/watch?v=W57aTALsdNQ&feature=channel)
Partie 2 (http://www.youtube.com/watch?v=IVnSsc7u4Dk&feature=player_embedded)

La fin arrive (bloquée par youtube effectivement...) ! :D

Caktus
20-09-2010, 16:40
Pour pouvoir voir le film de la Pac 2010 "PAES : Very Bad trip"

Il faut aller sur la chaîne youtube de l'aaems : http://www.youtube.com/user/CarabinAAEMS#p/u

Oui j'avoue j'ai BEAUCOUP aimé very bad trip (quelqu'un m'avait prévenu ILS ENVOIENT DU LOURD et ben il avait raison :D), globalement mes préférés sont les deux derniers !

Modif : Comme c'était à prévoir je me suis fait devancé désolé

p0wp0w
20-09-2010, 20:45
Oh yeah, la vidéo est sympa, mais je veuuuuux la 3ème partieeeuuuh !!!

PS: I Love The Doyen

Schtr0umpfette
20-09-2010, 20:55
PS: I Love The Doyen

On ne m'avait pas menti, 2bnxs tu es génial en Al Pacino : )
Et Marc est baleze aussi avec ses petites performances vocales ^^
(comme ça tout le monde est content :D)

J'attends la 3e partie avec impatience ! Car je sais pas vous mais moi ça me perturbe ... MAIS OU EST DONC KEVIN ? :D:D:D

Caktus
20-09-2010, 21:03
Badant la troisième partie risque de mettre un certain temps vu que c'est à priori un conflit de droit avec la musique ...

Schtr0umpfette
20-09-2010, 21:11
Ya pas moyen de la publier ailleurs que sur youtube ?
Quelque part où ils seraient moins regardant sur les droits d'auteur :D

Caktus
20-09-2010, 21:15
Ya pas moyen de la publier ailleurs que sur youtube ?
Quelque part où ils seraient moins regardant sur les droits d'auteur :D

C'est ce qu'ils avaient fait pour P-One Break il me semble

p0wp0w
20-09-2010, 22:09
Et Marc est baleze aussi avec ses petites performances vocales ^^

C'est vrai ;)

(fucking 25 caractères!!)

Gougoune
22-09-2010, 20:40
Des films y en avait déjà avant ma PAC en 2002 (Murgences)... Ils étaient même tournés par Guronsan ^^ L'année d'avant c'était un remake d'Alerte à Malibu : PAC Watch je crois ^^

poockie
22-09-2010, 22:17
Pour le coup, tu fais hyper vieux con fossile de la fac :D

Grippy
25-09-2010, 19:58
Les problèmes de droits d'auteurs se sont pas arrangés sur youtube pour la dernière partie. Ça semble être la musique qui empêche la visualisation. :rolleyes:

Est-il possible de mettre la dernière partie sur dailymotion? :D

p0wp0w
25-09-2010, 20:23
Tiens, voilà du boudin !!
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8Lj3.html:D

Lula
25-09-2010, 22:49
Merci pour la fin

Et sinon, la fille en bleu se serait pas un peu fait des frayeurs en voyant The Doyen tirer en pleine rue ? :D

Caktus
02-11-2010, 16:49
J'ai pas trop compris les excuses de ce matin sur le fascicule ? Qui c'est plaint ? Notre cher prez-PAC a eu des problèmes ? j'ai cru reconnaître sa voix ce matin

Ca serait dommage en tout cas parce que j'avoue que ça restera un putain moment fort de mon année ! Donc encore merci pour cette putain de PAC ^^

Linkmon
02-11-2010, 17:11
Oui, j'ai rien compris ce matin avant le 1er cours.

Caktus
02-11-2010, 17:24
Non ce matin avant le premier cours c'était les pharmas qui avait tenté de faire de la pub pour "la soirée de l'année" ... C'était bien drôle d'ailleurs ...

Les excuses sont venus après le cours de maths il me semble ... Enfin bref on s'en fout mais c'est pour pas qu'il y ai d'embrouilles

Perso je l'avais trouvé plutôt drôle ce fascicule ! Ok c'est pas spécialement mature, mais c'est des vieux délire de médecine, les rivalités et les surnoms à la con vis à vis des autres filières ça a toujours exister, c'est dommage de le prendre comme ça ... Par contre si les .... (on a rien compris) ont eu le droit à des excuses ! Je demande des excuses publiques à tous les mexicains !

DubiousApe
02-11-2010, 17:39
Ces excuses étaient adressées au gérant de L'Académie de la Bière. C'est un bar / restaurant à coté des ponts couverts (c'est très sympa d'ailleurs =D).
Apparemment il y a eut des dégradations??? J'irai voir demain matin en allant à la fac.

headd
02-11-2010, 17:46
Nan c'est en rapport avec la plaquette de la PAC apparemment...

Je sais pas, à la fin y a marqué "Nous ne remercions pas : le gros devant l'aca". C'est peut-être à cause de ça ><

Caktus
02-11-2010, 17:50
Oui ça a pas de rapport avec des dégradations (sinon je vois pourquoi ça changerait qu'on nous fasse des excuses publiques devant 6 amphis et 17000 personnes pour une soirée qui a peut-être été un peu trop arrosé)

Mais bel et bien pour la plaquette, moi j'ai cru entendre "académie dentaire" ce qui me semble bizarre puisqu'on dit pas académie pour dentaire ... ou si ?

Mais si c'est l'académie de la bière je comprend vraiment plus rien ...

Linkmon
02-11-2010, 17:55
17000 personnes

On est tant que ça. :D

2525252525

headd
02-11-2010, 17:58
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Naaaaan pas 17.000, déjà comme ça c'est hardcore ><

Calisson
02-11-2010, 18:20
Apparement il y a eu un problème de message vraiment pas poli ou je ne sais quoi marqué sur des écritaux de l'Académie de la Bière.. Après relation avec la PAC je sais pas trop mais le prez PAC avait l'air embêté :(

DubiousApe
02-11-2010, 19:00
J'penche plutot pour le message pas poli à L'Aca', déjà sur le panneau d'un des parcs perpendiculaires aux ponts couverts, on peut lire "Réservé aux bizuths". Y a peut être eut un truc similaire à l'Aca'

Mith
02-11-2010, 19:48
mais si c'est l'académie de la bière je comprend vraiment plus rien ...

je sais pas, à la fin y a marqué "nous ne remercions pas : ***************". C'est peut-être à cause de ça ><

cactus vu ce qu'il y a écrit sur les mexos tu peux te joindre à lui au bureau des plaignants :D

Caktus
03-11-2010, 00:01
Ah parce que la personne en question c'était le patron de l'aca ?

Bref je comprend rien à cette histoire, je vois pas le lien avec la plaquette de la PAC, je comprend pas pourquoi il y a un communiqué en amphi, et je vois pas pourquoi à ce rythme là on c'est pas excusé vis à vis des mexicains et puis c'est tout ^^

Bref c'est pas très important mais ça m'embête juste de voir que cette PAC peut avoir des conséquences pas terrible pour notre cher président même plusieurs mois après, c'est juste dommage : parce que c'était franchement classe ;)

Raphale
06-11-2010, 19:04
Soyons très clair vu que je connais bien l'histoire.
Une amie a moi connait bien le gérant de l'aca. J'y étais avec elle il y a quelques semaines et je l'ai donc vu. Le WE suivant j'ai repris ma plaquette PAC pour voir un truc dedans et la j'ai vu a la fin le "nous ne remercions pas le gros devant l'Aca". Comme je faisais désormais le rapprochement je l'ai dit en rigolant à mon amie. Sauf que cette blonde, malgré l'avis fortement négatif que je lui ai donné sur la question, a décidé de montrer au mec en question qui a appelé la fac qui a convoqué le bureau de l'amicale qui a négocier des excuses avec le gérant de l'aca (il s'agit bien de l'Académie de la bière).
Bref, voila l'histoire de merde !

(Pour ma part ca m'a un peu énervée qu'elle lui montre psk, voila, dans tous les livrets de la pac ya tjs eu des délires. Puis la remarque était pas méchante en soi ! Donc ca faisait un peu foutre la merde pour rien ...)

Mith
06-11-2010, 19:09
Ah c'était à cause de toi. :D
Les gens se demandaient comment le videur l'avait su. :p

Caktus
07-11-2010, 18:35
Ah ba bravo :bien: !

Mais en tout cas merci parce que du coup c'est clair ! Et effectivement c'est une bonne histoire de merde ! Mais bon si au final les conséquences pour notre cher Prez-PAC sont juste des excuses publiques (alors ok t'as pas l'air con à dire à 1600 personnes qui ont rien compris ...) ça va

Par contre autre question :

J'ai vu sur les vidéos de pub pour bloc santé qu'il y avait pas mal de vidéos de la PAC, y'a moyen de les voir quelque part ? :angel:

Raphale
07-11-2010, 20:08
Ah c'était à cause de toi. :D
Les gens se demandaient comment le videur l'avait su. :p

En l'occurence c'était a cause de ma copine (qui est aussi membre mais je tairais le nom pour son intégrité ^^)

Encore désolé a tout les gens que ca a lésé, c'était vraiment mais alors involontaire ... :s (et ca a provoqué une petite dispute entre elle et moi d'ailleurs)

Sangmi
07-11-2010, 21:12
Raph t'es remarques tu te les gardes !
Comme tu l'as si bien dit, c'est un ami, et en tant que tel je le lui ai dit!
Apres, c'est lui qui vois, et je comprend son point de vue, un tel manque de respects totalement inexpliqué ... il a le droit de s'énerver.
On verra bien la suite des événements ...
Donc oui Raph, j'assume de lui avoir dit, mais le reste je n'ai rien a y voir !

Et PS: on peu pas appeler ca des excuses publique

Mith
07-11-2010, 21:17
http://blog.itsfortytwo.net/wp-content/uploads/2009/05/homer-eating-popcorn.jpg

PS : ce PS voudrait dire que c'est pas fini ? :D

Linkmon
07-11-2010, 21:27
Mith, tes images résument tellement bien les situations. xD

Après, comme dit c'était à prendre au 20ème degré je pense.

Girl fight, girl fight! (reference spotted).

Mith
07-11-2010, 21:36
AZCF-zqmQJ8

..................

2bnxs
07-11-2010, 21:39
Ici c'est pas le déconne par contre, alors on arrête le HS (même si je t'aime bien Mith, tes remarques sont toujours plus drôles qu'utiles... :D).
Raphale et Sangmi, évitez de vous fighter ici aussi. :D
Merci ! :)

Raphale
07-11-2010, 22:11
On se fight pas, on n'est juste pas d'accord :p Moi je pense que il est pas dans le délire et qu'il pouvait pas comprendre le 20e degré du truc (quand on voit toutes les blagues qui précède avec tout le monde, celle ci était plus méchante qu'une autre).
Et je t'ai quand meme donné la fiche meme si j'été pas trop chaude pour, psk justement c'est ton pote et tu fais ce que tu veux !
Je crois aussi qu'il aime pas trop les carabins soyons honnetes (bon, ok, après ca ca va pas s'arranger)!

Mais <3 quand meme Sangmi :)

Le Capitaine
08-11-2010, 15:47
pour une fois :

http://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ

a prendre au 2nd degré hein !