PDA

Voir la version complète : TuneUp utilities 2004.....

mamy
13-01-2005, 17:33
Salut,

Cherchant depuis un moment un logiciel capable de nettoyer à ma place mes fichiers inutiles,mon registre...... et multitâches,ben je suis tombé sur celui-là et de mon point de vue de fille je l'aime bien car très utile.

Voilà ce qu'il fait :

Optimisez la qualité de fonctionnement de votre ordinateur

Avec la Maintenance 1 clic, les tâches fréquentes de maintenance ou le nettoyage du disque dur peuvent être accomplis d'un clic de souris, voire totalement automatisés.

TuneUp System Optimizer optimise votre système et vos paramètres Internet et vous fournit en outre de précieux conseils sur la configuration de votre ordinateur. TuneUp MemOptimizer surveille le système en arrière-plan et, en cas de besoin, optimise votre mémoire vive.

Apprenez à optimiser Windows

Comparés aux outils propres à Windows, TuneUp Process Manager et TuneUp Registry Editor offrent des fonctions améliorées de gestion de votre système.

Avec TuneUp StartUp Manager, déterminez les programmes qui doivent démarrer en même temps que le système et la connexion de l'utilisateur. TuneUp System Information fournit de nombreuses informations concernant le matériel et les logiciels de votre ordinateur.

Sauvez les données importantes et protégez votre vie privée

Avec TuneUp Undelete, vous pouvez récupérer les fichiers effacés par inadvertance, même lorsqu'ils ne sont plus disponibles dans la corbeille de Windows - ce qui vous permet bien souvent de sauver encore vos précieuses données.

En revanche, TuneUp Shredder supprime les données à l'aide d'un procédé du ministère de la Défense américaine. De cette façon, même les sociétés professionnelles de sauvetage ne pourront plus récupérer les données.

Pour plus de renseignements c'est ici (http://www.tuneup.fr/)

Pour télécharger la démo pour tester le truc c'estici (http://www.tuneup.fr/download/tu2004/)

C'est du tout en un ;)

Mickey
13-01-2005, 17:39
Alors maintenant, pour les moins novices qui ont essayé ce logiciel, ça vaut quoi ?

mamy
13-01-2005, 17:41
Ben, moi il me plait,c'est super simple d'utilisation.....voilà essaye-le pour voir par toi-même.....

Mickey
13-01-2005, 17:43
Je vais essayer, mais comme il existe des dizaines de logiciels de ce type sur le web... Il a vraiment accéléré ton PC ?

De toutes façon, il faut que je réinstalle mon PC, donc foutu pour foutu...

mamy
13-01-2005, 17:50
Oui, il l'a accéléré mais bon peut-être pas autant que tu l'imagines(je suis en 128 moa),je me suis aperçu que j'avais mon PC bourré de trucs inutiles dont je n'avais pas connaissance.

Et du coup,après avoir fait toutes les options ben çà va nettement mieux,çà roule nickel,çà met pas 3 heures pour s'afficher... ;)

Zigounette
13-01-2005, 21:31
Je fais mon boulet mais est-ce que c'est pas un logiciel qui va encore encombré plus mon disque dur....
Bon ça va je vais l'essayer.

Mickey
13-01-2005, 21:38
Après essai, c'est pas mal, c'ets comme un Norton mais qui pompe moins de ressurces... Ya gras de truc dedans pour nettoyer, pour tweaker, tout. Pas mal du tout. Je vais le garder pour le moment :D

Zigounette
14-01-2005, 00:43
Je sais pas si c'est placebo mais ce logiciel me plait vraiment beaucoup. Il m'a fait remarquer que j'avais oublié un fichier parfaitement inutile de 3Go sur mon disque...

mamy
14-01-2005, 16:56
Je vais essayer, mais comme il existe des dizaines de logiciels de ce type sur le web...

C'est klur mais je voulais un truc simple et celui-là me convient très bien ;)

Mickey
15-01-2005, 14:32
Alors je viens de trouver un bug très important !

Pendant une gravure, il faut débrancher le système de surveillance de la RAM, car sinon, il te fait un vidage en plein milieu de la gravure et te vide la mémoire tampon. J'ai eu très peur qu'il me plante ma gravure !

Tony by Bordal
15-01-2005, 15:04
Merci du conseil Mickey... vu que je viens de l'installer, tu m'évites des désagréments là :D
Bon, sinon, il est franchement pas mal pour un logiciel comme ça... j'ai été déçu par pas mal de gadgets du style, mais là, ça vaut vraiment le coup.

mamy
16-01-2005, 18:15
Merci Mickey pour le renseignement........;)