PDA

Voir la version complète : redoublement

sanjojo
14-07-2010, 17:22
quepuis je faire , j'ai une note de 85 alors que le minimum demandé est 95 , j'ai eu des problémes familiaux et un décés dans la famille , qui excuses ces mauvaises notes, j'ai adressé un courrier à Mr Doyen, expliquant ma situation et demandant sa clémence, j'y ai joint un certificat médical, je suis désespérée que puis je faire d'autre pour avoir des chance d'obtenir ce redoublement, je ne demande juste qu'une 2 éme chance.
Tous les conseils et aides seront les bienvenus
merci d'avance
joanita

Solaris
15-07-2010, 00:35
Tu te déplaces pour retirer les papiers d'inscriptions.

sanjojo
15-07-2010, 11:16
Qand j'ai appelé la fac , ils m'ont dit qu'il fallait avoir 95 points minimum pour un redoublement et j'en ai 85 ???? donc qu'il me fallait l'accort du doyen mais que cela était peu probable ??? si tu sais comment faire merci
je suis a larib paris 7

Solaris
15-07-2010, 13:25
En théorie, vu que la réforme n'est pas passée, ils ne peuvent pas
te refuser le redoublement (enfin je crois).
Ce qu'ils font, c'est qu'ils ne t'envoient pas la convocation pour
te réinscrire (contrairement à ceux qui ont + de 95 points).
Donc essaie de te déplacer pour avoir ce qu'il faut, c'est que que les
gens qui ont moins de 95 points font tous les ans..

Maintenant étant donné que le nombre d'inscriptions va être plafonné pour
éviter les surcharges, il est possible que leur politique aie changé..

sanjojo
15-07-2010, 22:11
Merci de ta réponse, cela me remonte un peu le moral, je vais y aller mais au téléphone , ils m'ont dit que ce n'était pas possible , qu'il fallait l'accord du doyen, je fais du forcing, j'ai déjà écrit plusieurs courriers sans réponse , je dois emmener quoi et dire quoi pour y arriver???? si tu pouvais avoir raison ?? merci de ton aide

sanjojo
15-07-2010, 22:13
je suis egalement de larib , j'ais fait une permutation l'année derniére

Bloodz
20-07-2010, 17:22
Bonjour, je suis aussi de larib j'y suis aller aujourd'hui on m'a dis de faire une lettre au doyen donc je vais la faire, si vous avez des idees de ce que je pourrais dire dedans elles sont les bienvenues :)

sanjojo
22-07-2010, 18:52
je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà écrit il y a 10 jours et j'attends tjrs la réponse, c'est trés long et j'en peux plus de cette attente, je ne sais que te conseiller car je suis dans ton cas, courage et j'espére qu'on sera accepté.....si quelqu'un a des conseils ils sont les bienvenus
merci