PDA

Voir la version complète : Pré Férium ?

Carly
03-08-2010, 13:31
Bonjour,

n'ayant pas FB, et étant un peu coupé du monde, je me demandais s'il y avait un pré-férium de prévu ?

Que ceux qui ont le savoir postent ici, et renseigne la communauté carabine"...

Sinon rien.

Romanitchou
03-08-2010, 19:53
Inscris toi sur facebook, tu verras bien :D

Carly
04-08-2010, 17:09
Alors toi je te préviens, tu vas commencer à faire des post de D4 aigrie !

( Et sinon bien tes vacances ? ) :D

Quelqu'un pourrait me répondre :D

MrLapin
05-08-2010, 01:12
Yep , perso je serais bien interessé aussi et comme ma venue au Ferium dépendra sans doute de la presence d'un pré ferium a Clermont ...

Si il y a un groupe FB je ne l'ai pas aperçu ?

moissex
05-08-2010, 08:51
il faudrait juste qu'une des croix medecine passe par là pour y repondre... hein oui je sais il est pas trés utile ce post...

desolé pour mon inutilité chronique!

mezz
05-08-2010, 20:38
Bonjour,

Que ceux qui ont le savoir postent ici

Bon beh c'est fait...:cool:
C'est bien beau de parler du pre ferium mais encore faut il venir au ferium?
Il parait que Mr se fait désirer :D

Kinic
05-08-2010, 21:04
Bon beh c'est fait...:cool:
C'est bien beau de parler du pre ferium mais encore faut il venir au ferium?
Il parait que Mr se fait désirer :D

Gros bizuth qui a peur de se retrouver, ENCORE, sans copain!!!!! :(
C'est miiiiiiiignooooooon!
:amoureux:
T'inquiete, avec Nisette, on sera tres "performantes" je pense... :opine::pilou::opine::pilou::opine::pilou::opine:: pilou:
;)

moissex
05-08-2010, 21:07
ah bah voila, une croix medecine est passée par là!!!!
alors Mezz, on se le fait ce preferium????

encore desolé de mon inutilité chronique! c'est récurrent chez moi!
sinon je trouve ça desolant qu'un administrateur poste "preferium" dans "soiréee", et non dans "faluche"!!!:D

moissex
05-08-2010, 21:08
allez 2 croix medecine .... ça va vite!!!

mezz
05-08-2010, 21:17
T'inquiete, avec Nisette, on sera tres "performantes" je pense... :opine::pilou::opine::pilou::opine::pilou::opine:: pilou:
;)

j 'en ai marre de vous entendre parler de géographie ( de vos plan cul quoi):p..
En plus notre nouvel ami le proto sera encore plus present.
Moissex vien au ferium ya moyen de franchement bien RRRRRRRigoler.:eek:

Kinic
05-08-2010, 21:23

En plus de les chercher dans les autres villes, tu farfouilles aussi dans les autres filieres?
T'es vraiment déséspéré mon pauvre mezz....

Tes copains, c'est nous. Point.

Tafiolle!

mezz
05-08-2010, 21:31
Non je veut de vrai copains et pas des copains qui porte des bonnets C ou D

moissex
05-08-2010, 21:51

bah j'y pensai vraiment... mais y'a une ag pharma en mm temps!!
sinon j'ai pas de bonnet C ou D... enfin je crois!

sinon ça nous avance pas sur le preferium tout ça!

anisette
05-08-2010, 22:01
;)

ho oui oui oui !! sté represente !! :pilou::cass::opine::lauve:

on va pouvoir prendre des douches ... !:eek:

@ MEZZ : tinquiete copain on a changer on baise plus tu sais bien !!
Au fait je t'ai crée un compte sur sansamis.fr on sais jamais ... la prochaine etape ça sera de payer !!! :p

Carly
05-08-2010, 23:02
sinon je trouve ça desolant qu'un administrateur poste "preferium" dans "soiréee", et non dans "faluche"!!!:D
Il me semble que le férium n'est pas réservé aux faluchards alors je pense que le pré-férium ne devrait pas être réservé qu'aux faluchard... ainsi ce message trouve sa place dans soirée !
Et aussi j'ajouterais que je suis modérateur et pas administrateur...
Pour finir, dis toi que le fait que des pharmas postent ici relève d'une tolérance des modérateurs ! Ici, c'est e-cara, c'est pas quiestlemoinscher.com ou "epicier.net"...

;)
Que Nisette soit performante c'est une chose... Mais toi... je me comprends :D

@ Mezz , je serais vraiment pas loin pendant le férium ( si j'y viens pas ) car je serais à la fête de mon village ( au Grau du Roi - pour ceux qui n'aurait pas encore compris mes origines ! )

Je ne m'exclus pas de faire une soirée au férium...

MrLapin
06-08-2010, 00:21
Bon c est pas tout ça mais je n ai pas vu de réponse ferme . Du coup je viens quand même , alors carly je te charge de me trouver un logement au cas ou ça ne se fasse pas ( sympa hein ? ^^) Tu peux mettre prèz et mike sur le coup aussi parcequ on risque d' être quelques uns .
Ah et puis une voiture faisant le retour du CA de nancy aussi ce serait super .

Bon allez je suis gentil je t epargne le harcèlement a propos du Wei comme l an dernier , même si ...
Et si y avait possibilité de ne pas approcher de stéphanois(e) de trop près ca serait top .

(Non non je suis pas chiant mais bon j ai du des échos , kinic toussa :) ...

Allez je compte sur toi

Carly
06-08-2010, 14:24
Quand à moi,

je vais faire ce que je peux faire,

je suppose qu'il y aura un pré-férium comme chaque année...
Il aura lieu au meme endroit que chaque année ( un peu au même endroit ou auront lieu tout les prochains DT ! )

Pour le logement, ben ça sera en toile de tente ... ou dans des voitures, sur le meme site ... ( donc je ne sais pas pourquoi tu veux un logement benoit ... - mais selon le cas on pourrat toujours s'arranger )

Enfin, je suis heureux d'apprendre que les rapprochements Sainté - PSA ne seront plus jamais au programme... Rien ne vaut l'axe Saint Férrandais !

gigiadlib
06-08-2010, 23:33
Dans tous les cas, s'il y en a un, je serais là.....

Non je déconne :D
Et charly, le préférium est réservé aux faluchards parce qu'il y a des passages de croix voire des baptêmes, donc commence pas à faire le révolutionnaire et occupe-toi plutôt de l'organiser ;)

clic-clac
09-08-2010, 15:15
Bonne nouvelle, une croix passe par la
Il y aura donc bien un preferium,
ce sera tres probablement au vernet la varenne,
tres probablement le mardi et le mercredi,
il y aura tres probablement des passages de croix,
ca sera a coups sur reserve exclusivement les deux jours aux faluchards et peut etre a tetue la bretonne si elle passe par la
On va vous faire un joli petit papier d'inscription avec une belle adresse ou envoyer le petit cheque

(enfin moi je m'en fous, cette semaine là je suis au portugal.....)

Rreu-minet
14-08-2010, 15:59
Et oui, face aux pressions incessantes des nombreux lobbys médicaux, nous sommes contraints d'organiser un préferium, qui aura donc lieu les soirs des mardi 14 et mercredi 15 septembre, probablement dans le parking de la fac.
Comme on est des gens biens, on va même faire des dossiers d'inscription que vous nous ferez gentiment transmettre via les P.T.T.
Le prix s'élèvera à 35€ (15€ par soir = 30 euros les 2 soirs, plus 5€ de supplément pour payer les intros (et notre repas de passation), on y a longuement réfléchi).
Auront lieu les intros GC et GD médecine.
Afin de vous éviter l'ennui habituel des derniers baptêmes médecine, celles ci auront lieu en l'absence du grand maître.
Chouette.
Etant donné que e-carabin est actuellement aussi peu fréquenté que le vagin à fion fion, je mettrai en lien tout le nécessaire à l'inscription sur Facebook.
Donc Charly tu te demmerdes ;)

bisoute bouche

clic-clac
14-08-2010, 17:37
l'adresse ou il faut envoyer les dossiers c'est facile : ARPAJOU Gauthier
9, Rue Marmontel ( Résidence Ophélia)
63000 Clermont -Ferrand

ou au choix : Guerin Rominet
360 r Veyre
63110 BEAUMONT

Au fait, est-ce que les internes sont invité(e)s, et les petites amies, et par conséquent les internes petites amies?

Rreu-minet
14-08-2010, 19:27
Ah oui, invitons Marion. C'est quoi son nom ?

clic-clac
15-08-2010, 10:08
Marion Manileve sur facebook, peut etre qued'ici le preferium ce sera Marion Manileve-Arpajou, on peut pas savoir à l'avance...

Fion
15-08-2010, 14:06
actuellement aussi peu fréquenté que le vagin à fion fion

Je croyais qu'un certain Arpajou était justement en train de l'explorer...

Achtung
21-08-2010, 16:40
Rien à voir mais tu te la péterai pas un peu bcp Fion avec ton "DCEM3" dans ton profil?? Quoi oui je suis aigrie et alors!!!!

Jibe
21-08-2010, 16:58
Rien à voir mais tu te la péterai pas un peu bcp Fion avec ton "DCEM3" dans ton profil?? Quoi oui je suis aigrie et alors!!!!

Ca me fait penser qu'il faut que je change!!!!! :):):)

gigiadlib
21-08-2010, 18:12
Moi j'ai mis D4, mais je t'avoue que j'en suis pas plus content que ça. Heureusement, avec un peu de chance, je mettrais T1 dans un an ( de toute façon je trainerais plus là!!)

Carly
21-08-2010, 20:30
Et moi.... Qu'est ce que je vais mettre ?

:(

biflette
22-08-2010, 15:38
Et moi.... Qu'est ce que je vais mettre ?

Toi, t'as intéret de mettre D 2 !!!!! :D
Et puis, de toute façon avec ta bonne nouvelle, ça devrait être moins compliqué maintenant !! :)

Kinder Nono
22-08-2010, 20:39
Toi, t'as intéret de mettre D 2 !!!!! :D

Où est l'intérêt pour lui ? Je reviens mardi au passage Charly ! :rolleyes:

Carly
24-08-2010, 14:26
Je crois que le plus important dans le "dossier" c'est d'envoyer le chèque aux adresses indiquées plus haut. Avec votre nom prénom surnom et un moyen de vous contacter...

(comme ça on pourra toujours vous dire "non y a plus de place" ou "oui il reste des places" ... en fonction de vos arguments...)

tounu
24-08-2010, 18:35
Moi je viens que si ya des cougars ou des granny:D

Rreu-minet
25-08-2010, 15:26
Bon je suis sympa, je fais un copier coller pour tout ceux qui ignore facebook :

"Y'a pas que les chips dans la vie, y'a aussi le Préferium, et la maman de Rémi."

Vous l'avez deviné, après maintes heures de discussion, le Préferium aura bien lieu.
Allons à l'essentiel :
- du 14 au 16 septembre
... - faluchards uniquement
- 35€, extés ou non
- envoyer le dossier d'inscription dûment rempli et signé (voir plus bas), et SURTOUT LE CHEQUE (oui on en a rien à battre de savoir où t'es né et comment s'appelle ta mère) dans le délai imparti et à l'adresse indiquée, sans oublier la responsabilité civile en vigueur, une fiche sanitaire E111, ta carte Kiwi, et des tickets de bus.
- max 50 personnes (idéalement, une quinzaine)
- intros GC et GD, sans grand maître (parti voir sa famille au Portugal, au moins ce sera drôle)
- baptêmes pharma (?)
- combi, chaussure, chaussettes, tente 2sec, brosse à dent, slip OU pyjama.

+++ CONCERNANT LE DOSSIER D'INSCRIPTION :

- INSCRIRE SUR UN BOUT DE PAPIER TOILETTE LIBRE : Nom, Prénom, Date et lieu de naissance, Prénom et IMC de la mère, date et lieu de naissance de la mère, statut marital de la mère, mensurations de la mère, date des denières menstruations de la mère (préciser si ménopausée ou non), sans oublier de préciser si vous faites 1 seule soirée ou les 2. Et votre numéro de téléphone aussi.

- UN CHEQUE de 35€ si 2 soirées, et 20€ si 1 soirée, à l'ordre du BLOC SANTE. Les précisions concernant les food pack et apero pack viendront ulterieurement.

Le tout à envoyer à (au choix) :

GUERIN Romain,
63 rue du pont Saint Jacques
63000 Clermont Ferrand

ou

CRUEGHE Thomas
10 rue des Jacobins
63000 Clermont Ferrand

Avant le 11/09/2010

Ah oui, prévoyez aussi de quoi vous occuper pendant les baptêmes pharma, et surtout, pour les extés : tous les faluchards sont conviés, donc n'hésitez pas à inviter vos amis, même s'il ne l'ont pas été via facebook !

Bisoute bouche

Carly
25-08-2010, 16:44
- envoyer le dossier d'inscription dûment rempli et signé (voir plus bas), et SURTOUT LE CHEQUE (oui on en a rien à battre de savoir où t'es né et comment s'appelle ta mère)

+++ CONCERNANT LE DOSSIER D'INSCRIPTION :

- INSCRIRE SUR UN BOUT DE PAPIER TOILETTE LIBRE : Nom, Prénom, Date et lieu de naissance, Prénom et IMC de la mère, date et lieu de naissance de la mère, statut marital de la mère, mensurations de la mère, date des denières menstruations de la mère (préciser si ménopausée ou non), sans oublier de préciser si vous faites 1 seule soirée ou les 2. Et votre numéro de téléphone aussi.

J'ai un gros soucis... J'ai comme l'impression qu'il y a des contracdictions dans ce message... Est ce grave ?

crucru
26-08-2010, 19:57
Parlons bien , parlons de facon avisée , parlons serieusement surtout !

Devant le peu d'inscription que nous avons eut jusqu'a present nous vous annonçons qu'une majoration de 10 EUROS est prevue pour toute personne qui ne se sera pas inscrit avant le 11/09/10... soit un préferium à 45 euros (pour que popiette comprenne mieux)
A vous de décider après, on vous a laissé les adresses , il suffit juste de nous envoyer un mignon petit cheque avec votre nom et surnom !

Si on fait ca c'est pour pas se retrouver en rade d'alcool au bout d'un soir et parce qu'il parait que la faluche a des legers soucis financier (en plus selon rominet il faut que j'achete plein de nutella et de chaises pliantes)

Alors soyez compatissant si vous voulez qu'on continue a organiser des evenements de la sorte !

Allez vive la république , vive la moldavie et gloire a Serge Lama

gigiadlib
30-08-2010, 12:17
Où peut-on récupérer le dossier d'inscription?

Dans la zone de pétassage!! Si tu sais pas où c'est, t'as qu'à demander à Popiette :rolleyes::rolleyes:

cubi
30-08-2010, 15:06
En fait moi ça va être 'ou pas' finalement :<

Carly
30-08-2010, 19:23
En fait moi ça va être 'ou pas' finalement :<

Quel manque d'enthousiasme....

smint_7
31-08-2010, 13:06
Parlons bien , parlons de facon avisée , parlons serieusement surtout !

Devant le peu d'inscription que nous avons eut jusqu'a present nous vous annonçons qu'une majoration de 10 EUROS est prevue p

Alors soyez compatissant si vous voulez qu'on continue a organiser des evenements de la sorte !

A Paris Descartes on est motivé!! On attend juste de savoir si Bouingbouing peut venir étant donné qu'on est tous censé venir dans sa caisse......

cubi
04-09-2010, 18:02
En fait Pocket et moi on risque de venir. Et pourquoi pas le Bich' ??!!

Sinon, côté pratique :
- les dossiers d'inscription, même sur PQ, vous pouvez gentillement vous asseoir dessus
- les chèques à envoyer en avance : idem
- la majoration de 10 euros : vous vous la roulez en cornet et vous vous la carrez dans le cul par le bout pointu

C'est mieux niveau enthousiasme là ?? :D

Achtung
05-09-2010, 10:08
J'aime ta délicatesse Cub's!

bichondatak
05-09-2010, 10:54

Sinon, côté pratique :
- les dossiers d'inscription, même sur PQ, vous pouvez gentillement vous asseoir dessus
- la majoration de 10 euros : vous vous la roulez en cornet et vous vous la carrez dans le cul par le bout pointu

'utain c'est tellement bien dit que j'aurais pas fait mieux !!

PKK
05-09-2010, 12:37
Encore au Férium à votre âge tas de vieux !!!

Multipriz
06-09-2010, 16:25
ça va encore être très intelligent tout ça dis donc!

moissex
07-09-2010, 19:13
et ben ils annoncent de la pluie mardi ET mercredi au vernet, mais moi je m'en fout, j'ai un parapluie!... sur ma faluche mais j'ai un parapluie quand même!!!
post totalement inutile certes mais ça fait du bien!!!! car demain je suis en vacances!! et j'ecrirai un nouveau chapitre du guide du relou!!!!!!

Carly
08-09-2010, 17:00
C'est super de se dire qu'il va pleuvoir, faire froid et qu'on va se les geler aux Vernets...

ça ne m'empechera pas d'y aller :D ! ! !

Et sinon, j'adore l'enthousiasme de Cubi...

crucru
11-09-2010, 22:38

Sinon, côté pratique :

de toute façon , c'est pas avec ce que vous picolez qu'on va se retrouver en rade de boisson...