PDA

Voir la version complète : konfabulator ou le top du geek on the desk!!

Chris
19-01-2005, 23:14
sympa je l'ai sur mon mac existe pour les pcistes donc je vous le conseille....

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/31182.html

EverGrin
19-01-2005, 23:40
Ca c'est pour les geeks aucun doute là dessus.
J'aime bien l'horloge ca pourrait me servir.
Par contre je suis pas encore suffisamment atteinte pour mettre la lune.

Chris
20-01-2005, 09:59
toi je suis sur que tu es une vraie geek...tu dois avoir un palm personnalisé avec dces photos des musiques et pleins de petites choses amusantes...quoi mon pocket pc il me sert qu'a la médecine voyons enfin presque aussi geeeeeeeeekkkkkk ppppooooowwwwweeeerrrrrr!

EverGrin
20-01-2005, 15:58
Et ben non j'ai pas de palm personnalisé. Je suis une fausse geek, je m'y connais en geek c'est tout.
On peut aimer le konfabulator sans être tout à fait geek. La calculette est bien pratique l'horloge aussi. Donc c'est un truc tout à fait utile et pas seulement un gadget :D

Beubeu de Tours
20-01-2005, 17:46
Eh ben ça alors !
Je viens de découvrir que je suis un fake geek !

Pourquoi?
Parce que ce magnifique programme ne fonctionne pas avec Windows 98' !

lol :D

En fait, c'est peut-être à cause de mon probable ascendant boulet...

EverGrin
12-11-2005, 10:52
Si vous faites parti des utilisateurs du logiciel gratuit Konfabulator qui permet d'afficher des petites applications gratuites et informatives, appelées Widgets, vous serez heureux d'apprendre l'arrivée d'un widget consacré à... Clubic !

Effectivement, un développeur de l'équipe Xtream et lecteur fidèle de Clubic offre à la communauté un petit widget qui va vous permettre d'afficher les dernières actus, les derniers articles et les derniers téléchargements disponibles sur Clubic. Agréable à l'oeil et bien développé, ce widget peut être téléchargé depuis la fiche de Konfabulator. (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-konfabulator.html)

Source:Clubic forcément :D (http://www.clubic.com/actualite-29033-pour-les-fans-de-widgets-et-de-clubic.html)

Edit : par contre c'est que pour les fans de widget clubic et windows DTC

Chris
12-11-2005, 12:12
je le dis tout haut a quand le widget E-carabin

mais que fais la police!!!!

Sid
12-11-2005, 15:16
Gantz, Gass..... un nouveau défi pour vous les gars !

Gassinus
12-11-2005, 15:58
Lol et vous voulez qu'il fasse quoi ce widget ??? :)

Sid
12-11-2005, 18:17
qu'il nous dise si on a des mps, qu'il permette d'envoyer une love box en rentrant le nom d'un membre, qu'il donne les derniers sujets, qu'il donne l'état (repondu ou non) des sujets suivis.

non ?

Chris
12-11-2005, 18:21
ah ouaisss...mp derniereres news!

Sid
12-11-2005, 18:29
et une option spam-love box aussi !:p

Gassinus
14-11-2005, 15:58
Pour les mp je vous rappelle que vous avez une option pour vous faire prevenir par mail !!!
Sachez aussi qu'il existe des widgets qui sont capable de vous dire si vous avez des nouveaux mails ou pas !! :)

Pour les derniers topics, il suffit de vous abonner au flux RSS du forum avec le logiciel de votre choix, safari, firefox etc etc.

nop ? :D

d'autres idées ?

Chris
16-11-2005, 19:33
punaise et tu peux pas rentrer tout ca dans un widget je suis sur que c'est simple...mais moi j'ai pas le temps la!!!!!!!!!!

Mickey
16-11-2005, 19:48
Je l'ai RE-testé, et j'ai compris pourquoi je l'ai viré la première fois : ça bouffe toute la ressource du PC, et ça fait tout planter...

Playmo
16-11-2005, 20:45
C le problème pour lequel je ne l'utilise pas, bcp trop gourmand!!