PDA

Voir la version complète : UV en P2

Kalinette
21-01-2005, 17:04
C est officiel : Mr Pilardeau nous a affirme aujourd hui que les UV passees cette annee ne compteraient pas pour la P2 mais pour la D1 . Donc inutile de stresser si vous n avez pas encore votre total de credits ECTS. Mais , comme il nous l a justement fait remarquer : en P2 on a certainement un poids
d enseignements moins lourd a digerer ( analogie personnelle avec la bioch !) en P2 qu en D1. Donc vive les certifs , les uv sportives et les autres uv (soins et technique, prevention, sexo, ......)
Il nous a aussi rapelle que son UV bioch etait inseree dans les cours actuels : elle comprend tout ce qui est en relation avec le metabolisme G-L-P a
l exercice, donc pas de cours surnumeraires .
Voili, voilou

PrincesSosso
21-01-2005, 20:25
merci Kalis au moin une qui va en cours!! Tan mieu pr cette année parceque avec tte ces réformes la P2 c + aussi cool q'on ns l'avait annoncé :( . Enfin, vivement le 28... :D

yate
22-01-2005, 18:15
ta assuré kalis(b) g t pa sur

fifi des bois
22-01-2005, 19:14
merci à Kalis, qui fait passe les messages. C une bone nouvelle, mais g chope la grippe tous ça pour valide une UV de D1. Youou!!!!

Tuc
23-01-2005, 09:56
Ah ? En fait c'était officiel depuis Octobre mais c'est les profs qui avaient rien compris...

Kalinette
23-01-2005, 19:40
mmmmuhum !Tout ca pour valider une UV de D1 ? :mwe: T sur que c etait ta seule motivation Fifi DB ? En tout cas c tjs ca de valide, une grippe pour 30 ects ( il me semble) ca vaut le coup ! :p

Polytrauma
24-01-2005, 18:07
merci a notre lalis de faire circuler les messages, c gentil de penser a tous ceux qui vont pas en cours lol

Sinon pour fifi des bois, je crois que ton uv ski vallait bien une petite grippe. Partir en vacances, avoir le plaisir d'être sur les pistes pendant que d'autres tenaient les murs de la fac, faire la fete..... et en plus valider 30ECTS!!!!!, et en plus se plaindre d'avoir la grippe, fallait pas partager le narguile avec n'importe qui!!! :p :p

AzNCaNdY
24-01-2005, 20:47
Dire ke moi g fait très attention à ne me rapprocher de personne en particulier et ke g kan mem reussi à attraper la crève malgré tout, la vie est trop injuste.... :larme:

omocarabin
27-01-2005, 17:50
hummm vous allez penser que je debarque sur terre, mais les UV du 2nd trimestre ont elles commencé? Et puis il parrait qu'au secretariat medecine ils s'en foutent completement des UV, du coup si on fait des UV ou pas, c'est pareil... Efin c'est ce qu'on m'a dit...

Kalinette
27-01-2005, 17:57
Oui elles ont commences et comme explique ci dessus si ca ne te sert pas directement en P2 (ceci dit c un point de vue perso notament UV Soins et techniques) pour les ECTS , les UV que tu auras validees sont remises sur ton quota d ECTS a valider de D1 . En gros , en D1 t auras plus de temps a consacrer a tes cours purs, temps que tu n auras pas a passer en UV .
Voilou, Mr :cool:

omocarabin
27-01-2005, 18:18
non, mais en fait je suis externe, donc ca veut dire que j'ai pas d'UV a faire cette année c'est ca?... (les faux espoirs... mouarfff / et dire que je demande des renseignements au P2 alors que je suis censé savoir ca... mdr mdr))

Kalinette
27-01-2005, 18:38
euh....... non ya marque en titre "UV en P2" donc cette offre speciale ne concerne que les P2. Comme tu n as pas precise sur ton profil de quelle promo tu etais je t ai repondu comme a un P2. Faux espoirs ! :noon: