PDA

Voir la version complète : ReW.E.I

La Binocle
29-01-2005, 13:17
on sait jamais si des M2 passent dans le coin et pour les autres aussi :
le re-wei aura lieu le 12 mars : date décidé par le prez alors on discute pas et on travaille pour que ca foute un dawa monstre.
Donc le 12 mars c'est une semaine avant le CRIT!!! donc un bon entrainement en perspective! vous êtes tous conviés : M2, M3, M+ et toi aussi petite M1 si tu nous lis :p et oui il y a encore quelques coeurs a prendre en M2... :rolleyes:

Pour ce qui est de la localisation.... euh… on vadrouille encore mais qui voudra de nous? :confused: , si vous avez des idées viendez nous aider! si vous en avez pas creusez; vous aller en trouver!
des remarques, suggestions allez-y.

PS pour les M2 : j'irai faire une annonce dans l'amphi alors si pour une fois vous pouviez être plus de 15 dans l'amphi A ca m'arrangerait :D

minou
29-01-2005, 14:56
C bien mon petit bien que peu de personnes se rendent sur ce forum, j'en ai peur. D'ailleur, cela me fait penser qu'il faudrait que l'on fasse un peu de pub pour pallier à ce manque. Dès lundi on s'en occuppe.
D'autre part, n'oubli pas notre oeuvre d'art à réaliser cette semaine, pense aux couleurs...
Bon w.e. et à lundi.

mathieu
29-01-2005, 16:01
j'ai une question ca veut dire quoi M1, M2, M3, etc..?

minou
29-01-2005, 19:57
M1=pcem1
M2=pcem2
...

mathieu
29-01-2005, 20:44
âaaaaaaaaaaaaaa d'accord

La Binocle
29-01-2005, 22:23
C bien mon petit bien que peu de personnes se rendent sur ce forum, j'en ai peur. D'ailleur, cela me fait penser qu'il faudrait que l'on fasse un peu de pub pour pallier à ce manque. Dès lundi on s'en occuppe.
D'autre part, n'oubli pas notre oeuvre d'art à réaliser cette semaine, pense aux couleurs...
Bon w.e. et à lundi.

t'inquietes j'y travaille patron!
les personnes vont venir tu vas voir ;)
des lundi je passe mes coups de phone pour la salle j'ai toute une liste

âaaaaaaaaaaaaaa d'accord

vi c'est particulier a rennes ;)
ca evite de melanger avec les pharmas : on mélange pas les serviettes et les torchons ;) mais ce n'est pas le sujet de la discution. je tiens à dire qu'il existe tout de même des gentils pharmas, on sait jamais peut etre qu'ils errent dans ces contrées perdues ;)

OUI-OUI
30-01-2005, 13:43
ah le re-wei c'est une longue histoire, l'année derniere avec beudinet on devait tout foutre en l'air pour exprimer notre mecontentement de ne pas etre aller au wef de toulouse car la corpo ne voulait pas nous payer notre billet de train ,finallement cette année on apprend que c'était possible,mais il parait que le wef était pourri , du coup c'est pas si grave mais pour le principe (et oui j'en ai parfois) et ben on va tout foutre en l'air au re-wei,pour exprimer notre joie d'etre présent,et ca fera un bon entrainement avt la compet en altitude...... voila j'espere au moins que cette fois ci je repartirai avec ma voiture de la salle(l'année derniere on m'avait perdu mes clefs ,ah le re-wei!!!! tout une histoire qui finit au mc do a 8h du mat)

La Binocle
30-01-2005, 17:21
ah le re-wei c'est une longue histoire, l'année derniere avec beudinet on devait tout foutre en l'air pour exprimer notre mecontentement de ne pas etre aller au wef de toulouse car la corpo ne voulait pas nous payer notre billet de train ,finallement cette année on apprend que c'était possible,mais il parait que le wef était pourri , du coup c'est pas si grave mais pour le principe (et oui j'en ai parfois) et ben on va tout foutre en l'air au re-wei,pour exprimer notre joie d'etre présent,et ca fera un bon entrainement avt la compet en altitude...... voila j'espere au moins que cette fois ci je repartirai avec ma voiture de la salle(l'année derniere on m'avait perdu mes clefs ,ah le re-wei!!!! tout une histoire qui finit au mc do a 8h du mat)

bon oui oui on t'as pas encore dit mais on a acheté du chatterton pour calmer les ardeurs de quelques un, il nous manque plus que l'arbre pour t'y suspendre, tu vas devoir te renommer "ouin-ouin" et te deguiser en petit scout :D (cf de caunes & garcia pour ceux qui auraient pas compris)

bEUD
31-01-2005, 14:50
C'est vrai que "grâce" à la corpo, on avait raté le WEF de la loose...
Merci la corpo...
Et je tiens à te féliciter Oui-Oui, j'ai jamais vu quelqu'un faire des phrase aussi longues.
tu connais les points?

A chaque fois, c'est un pavé de mots que tu lances dans la mare du forum rennais...

minou
31-01-2005, 15:47
bon oui oui on t'as pas encore dit mais on a acheté du chatterton pour calmer les ardeurs de quelques un, il nous manque plus que l'arbre pour t'y suspendre, tu vas devoir te renommer "ouin-ouin" et te deguiser en petit scout :D (cf de caunes & garcia pour ceux qui auraient pas compris)

Attention petit binoclard, tu parle au GM et de toute facon s'il y a un arbre ce sera ds ton cul qu'on le mettra.

La Binocle
31-01-2005, 16:28
Attention petit binoclard, tu parle au GM et de toute facon s'il y a un arbre ce sera ds ton cul qu'on le mettra.
bon bad news apres une apres midi... euh… oui bon 2 heures de coup de fils un peu partout, personne veut de nous... la palme revient a thourignet fouillard qui nous loue la salle 590 euros mais faut d'abord envoyer un courrier : en gros c'est plus facile de nous repondre pour dire non.... :mad:
Vern sur seiche est pas cher mais pris le 12 mars... petit changement de ate dans le pire des cas.... apres 17 h les mairies sont fermées donc on verra demain. une seule mairie a pas repondu cause fermée : j'appelle demain. et on va essayer d'en trouver d'autre....

bEUD
01-02-2005, 11:32
Sinon on fait ça en extérieur..
Free party powaaaaaaa!!!

La Binocle
01-02-2005, 15:15
Sinon on fait ça en extérieur..
Free party powaaaaaaa!!!

on pensait annexer un champs sans demander à la prefete... sono à donf et c'est parti :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

bon on sera combien selon vos estimations? on a trouvé une boite mais c maxi 150 personnes.... les M3 vont ils se motiver....

bEUD
01-02-2005, 15:48
Bah moi, je suis motivé en tout cas...Mais je suis pas m3

La Binocle
01-02-2005, 18:31
Bah moi, je suis motivé en tout cas...Mais je suis pas m3

mais t'inquietes t'es le bienvenu bEUD par contre on cherche encore la salle ;)

La Binocle
13-03-2005, 22:37
à première vue salle trouvée pour le 1er avril.
je m'avance pas plus on sait jamais.
plus d'infos dans les jours a venir…

Fanchic
27-03-2005, 13:34
charmants M2, on y vient déguisé comment au Wei, pin-up ? mini tenues ? catins ? en canadiens (à ne pas confondre avec les vénézuéliens, que l'on appel d'ailleurs, ... les vénézuéliens) ? faut nous trouvé une bonne thématique après le crit vous nous avez bien trouvé des id non ? & Stt dépéchez vous de nous la donner ! ! ! & MO TI VE le peuple ! ! ! faisons du rentre dedans au sinon ça pue le bid... (non je n'ai pas dit le bEUD )

vous vous êtes un peu occupé de filou ?

plein de bons souvenirs dans ce cadre ... ne nous décevez pas !

La Binocle
27-03-2005, 18:36
niveau orga du reWEI je m'en suis pas occupé… faut que je me renseigne.
M3 à poils et M2 habillés ca vous va?

Fanchic
27-03-2005, 18:59
tu veux vraiment avoir la peur de ta vie mon chou ?

bEUD
27-03-2005, 19:16
M3 à poils et M2 habillés ca vous va?

et inversement. Tout le monde à poil quoi;

Sinon, y aura un faluchage ce soir là, me semble-t-il..
Oui-Oui, es tu là pour me ôter ce doute?
Non?
Tu es hospitalisé?

La Binocle
27-03-2005, 19:18
et inversement. Tout le monde à poil quoi;

Sinon, y aura un faluchage ce soir là, me semble-t-il..
Oui-Oui, es tu là pour me ôter ce doute?
Non?
Tu es hospitalisé?

je crois pas au final, il y a une soirée ACARIEN je crois...

Fanchic
27-03-2005, 19:18
bEUDounet tu as répondu à l'enquête de la miss venue à la corpo l'autre jour ? G adoré la description : "un mec qui avant ne connaissait pas trop le system, & qui maintenant est un acahrné du code ?"

La Binocle
27-03-2005, 19:19
tu veux vraiment avoir la peur de ta vie mon chou ?

t'inquietes j'en ai vu d'autre

La Binocle
31-03-2005, 14:14
Last Minute

le re-WEI a donc lieu vendredi 1er avril
les M3 sont conviés à partir de 19h30, une navette est à disposition place de Bretagne
Une seconde navette partira à 22h30 pour ceux qui ne comptent pas participer au repas ainsi que pour les M+ tu as bien lu bEUD? et les quelques exterieurs qui voudraient nous rejoindre. La salle étant limité en nombre les Medecine passeront donc prioriterement devant les quelques exterieurs qui comptent venir.
les navettes de retour partiront à 3h30 et 4h30
un vestiaire sera à votre disposition (normal vous me direz)
ainsi qu'un bar :D
le thème choisit est poisson d'avril (ou a ton trouvé cette idée ? :confused: :D ) avouez que ca ne sera pas difficile de se déguiser :rolleyes:

Les navettes partirons de Place de Bretagne à 19h30 et 22h30 sachant que les M3 sont conviés dès 20h00 au manureva. Le plan est dispo sur http://manureva.fr pour les M+ qui souhaiteront arriver des 20h00 on pourra toujours s'arranger ;)

tomtomG
02-04-2005, 09:48
Salut, je voulais dire un grand grand merci à toute l'équipe organisatrice qui a super bien gérer (au moins jusqu'a 2h après j'était plus là pour le voir). Vous avez vraiment assuré, moi j'ai trouvé ca très bien organisé. Domage qu'il y ait pas eu plus de monde. Merci à Thomas (la binocle), Eleonore (Paris H), Marie Lapine, Marie A, Marie L (miss Re-Wei), Amandine et Romain.

Paris H
02-04-2005, 13:44
Salut, je voulais dire un grand grand merci à toute l'équipe organisatrice qui a super bien gérer (au moins jusqu'a 2h après j'était plus là pour le voir). Vous avez vraiment assuré, moi j'ai trouvé ca très bien organisé. Domage qu'il y ait pas eu plus de monde. Merci à Thomas (la binocle), Eleonore (Paris H), Marie Lapine, Marie A, Marie L (miss Re-Wei), Amandine et Romain.

Merci TomTomG! C'est gentil!!!!

C'est vrai qu'on était pas nombreux... mais on va dire que les meilleurs avaient fait le déplacement ;)
Lachement abandonnés des M2 et des M3 je trouve qu'on s'en est pas si mal sortis! En tout cas on espère que ceux qui étaient présents on quand même passé une bonne soirée et que les autres ne bouderont pas les prochaines...

docmatt
02-04-2005, 23:58
Je voudrais juste passer un petit message aux M3 qui se sont gentillement couché à l'heure des poules vendredi soir : tous les M2 (présents au Re-wei, ça va de soit) ont remarqué leur absence. Certaines personnes sachant la difficulté que c'est que de monter une nouvelle corpo (car avant d'être une ancienne corpo, il faut être une nouvelle et donc préparer la PREMIÈRE soirée, ça va de soit ) se devaient d'être présentes hier soir!

Mais il en est de même pour les M2, et que aucun de ceux qui étaient absent au Re-wei ne se permettent de faire des remarques désobligeantes à propos de l'organisation des soirée par la nouvelle corpo. C'est trop facile de critiquer quand on ne fait rien!

Alors merci au Président, merci à la Vice-Présidente, merci au vice-Trésorier et merci au CDF!!!!

Bon j'ai 5 heures de sommeil et 6h de boulot dans les jambes depuis vendredi matin (7h30) alors je vous souhaite à tous une bonne nuit!

tomtomG
03-04-2005, 01:04
Oups sorry j'ai oublié Ronan, je suis désolé. J'espère que cette fois ci j'ai oublié personne !

3mollets
03-04-2005, 21:44
Faisant parti des m3 présents je remercie les m2 pour l'organisation de ce rewei. Peu de personnes étaient présentes c'est vrai mais l'ambiance était bonne et l'alcool a coulé à flot (ce qui m'a value un bon mal de crane samedi matin quand je me suis réveillé dans ma caisse ;) )
Voili voilo c'était pour apporter mon soutien aux organisateurs, continué comme ça les gars (et les filles), vous avez fait un boulot du tonnerre.
A+ pour une prochaine soirée!!!!