PDA

Voir la version complète : Compte rendu des CA et Commission Pédagogique de la faculté.

Pierrick
26-10-2010, 07:08
C'est ici que vous aurez les dernières nouvelles de ce qui se passe à la faculté. Cette semaine, nous posterons un compte rendu sur la CP(lundi soir) et le CA (mercredi soir). Donc à très bientôt. ;)

Vos zélus.

Maxoo
15-11-2010, 11:27
Coucou !

Alors toujours pas de compte-rendu :confused:

Pierrick
16-11-2010, 06:30
autant pour moi j'ai complètement zappé ... :sweat:
ce WE il y sera (semaine rush)

Pierrick
22-11-2010, 18:35
Au menu:

CR de la commission pédagogique du 25 oct:

- les dates des partiels et des rattrapages.
- les stage P2/D1 : La faculté laisserait les D1 choisir d'aller dans un CH périphérique (la rochelle, niort, etc...) pour leur stage hospitalier (qui a lieu après les partiels: début avril). Pour cela, la fac a envoyé un "sondage" mail en demandant à ceux qui serait intéressés de leur renvoyer le mail complété. Par ce "sondage" l'étudiant s'engage à choisir la ville et non pas le stage. Nous avons souligné l'importance d'un réél compagnonnage au sein de ces stage en périph étant donné qu'il n'y a tjs pas d'externe à proprement parler dans ces CHs. PS: Seule le fond à été discuté, les terrains de stage, les villes n'ont pas été définis avec exactitude.

Conseil de faculté du 27 oct:
chiant... Budget:confused:
En bref: sous le règne de Barrière ont a perdu bc de sousou. Maintenant ça va changer, on a un pro des finnances dans notre fac.

CA de Passation 29 oct:
Ouiiii je ne suis plus VP étude méd. Désormais, ça sera Mr Martellosio Jean Phillipe qui répondra à ce titre.

Réunion pour la "contrat d'engagement au service public".
Les candidatures ont été présentés aux membres de la commission. Un entretient sera organisé en décembre.
Etait présent le directeur de l'ARS, et de fils en aiguille, j'ai réussi à lui parler des conditions de stage et de la solution miracle que serait l'ouverture de terrains de stage vers les hopitaux périphériques. Et bien sûr je n'ai pas manquer de lui faire remarquer que seul le DG du CHU freinait, que dis-je, stopper net ! le projets en refusant de nous payer notre salaire (la fortune !!!) "puisque vous n'êtes pas dans le CHU"....
Affaire à suivre :D

bon il y a plein de fautes, mais si je ne l'envoie pas ce soir, je ne publierai jms ces CR.
Bonne soirée