PDA

Voir la version complète : Le PCP

lariboichienne/hélène
11-02-2005, 13:13
le pcp alias pré crit paris.
Un avant gout du crit les 25 25 et 27 février, et pour l'instant... un seul dijonnais inscrit???
Faites comme vous voulez mais au programme 2 soirée inoubliables, diverses activités dans la journée dont la visite très culturelle et très instructive du musée de l'érotisme...
15 euros pour tt le week end, logement chez le specimen de plus en plus rare d'étudiant habitant à paris, 20 euros de cautions...
Allez voir le topic "bons plans" dans la section communauté e-c@r@bin avant qu'il n'y ait plus de place!!!

edit de boule: et voici le lien-------> cliquez ici

iva
11-02-2005, 13:50
Alors comme ça tu fais de la pub chez les dijonais? Fais gaffe car un dijonais dans un environnement étranger est très difficilement maitrisable et peut transformé ton appartement en un monument historique classée par UNESCO....

valid
11-02-2005, 17:10
ouais normalement je viens je crois (c'est qui qu'est inscrit ?) mais je loge chez mon parisen à moi

Poucine
11-02-2005, 23:24
ben désolée, mais cette année, je ne serais pas de la partie, à mon grand desespoir!!!
Amsez vous bien sans moi...

lariboichienne/hélène
12-02-2005, 00:48
Alors comme ça tu fais de la pub chez les dijonais? Fais gaffe car un dijonais dans un environnement étranger est très difficilement maitrisable et peut transformé ton appartement en un monument historique classée par UNESCO....
c'est pour cela que j'ai rendu l'environnement très très familier, ça aide...
bon iva, tu vas laissé ton monument historique pour faire un tour à paris non? Ah j'oubliais, tu risquerais de ne savoir dire plus qu'un seul mot à la soirée... ENC... enc... enc...... dur la vie. t'en fais pas... un jour... un jour... il fera beau et ce sera fini...fini... fini.......

Bah alors aurélie???
Pourtant c'était bien l'an dernier? Et puis c'est pas comme si t'étais pas souvent à paris! allez... 9 euros la soirée du samedi en salle de garde...

iva
12-02-2005, 13:36
Je serai bien venue chez vous, mais on a des exams le 01,08 et 18 mars (eh oui notre fabuleuse fac ne nous lache pas jusqu'à la fin de la D4...). De plus j'essaie de polarder à bloc avant le 18 mars pour que je puisse m'accorder le max de jours au crit.
Je pense que ca va etre un bon ruinage de gosier ce ptit PCP2!

poch
12-02-2005, 13:55
Ivana tu lâchera jamais rien
et ça c'est très bon
Bon bosse que je puisse te voir à l'election de miss crit