PDA

Voir la version complète : Convocation rentrée 2011/2012 PCEM1

theCoon
04-04-2011, 14:40
Bonjour,

je voulais savoir: lorsque l'on sait ses affectations (vers juillet), est ce qu'on doit se rendre jusqu'à la faculté pour valider son inscription ou bien peut-on le faire chez soi?

Je suis embêtée car je compte partir à l'étranger du 12/07 au 30/07 et certains de mes amis m'ont conseillée de rester jusqu'au 15 juillet, sait-on jamais.

J'ai appelé à Paris 6, on m'a dit que l'affectation se sait fin juillet, la pré inscription sur internet et une convocation a lieu du 23 août au 1er septembre. Mais je ne sais pas si cette démarche est généralisée à toutes les UFR de médecine.

Je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous était plus informé(e) que moi, et pouvait m'éclairer s'il vous plaît (ce qui me permettrait de valider mon voyage à l'étranger par la même occasion...)

Merci d'avance!

Solaris
06-06-2011, 19:55
Les primants qui sortent du bac s'inscrivent fin août - début septembre.
Les primants qui se réorientent en médecine s'inscrivent en juillet !
Et si t'es pas là pour ton inscription c'est pas un problème, tu peux demander à quelqu'un de ta famille / amis d'y aller pour toi avec les papiers & infos nécessaires !

Welcome !
(PS : désolé pour ces deux mois de retard, mais e-carabin de P7 est juste muertooooooo)