|
|
#1 |
|
Membre
|
Tournoi de beach-volley, rugby et foot au Suaps le 7 juin! Barbecue le midi! ![]() Inscription à la corpo avec le nom de votre équipe et des joueurs la composant! Des affiches feront leur apparition le jeudi après notre épreuve de Sémio ![]() Sinon, pour les équipes : - Rugby 10 joueurs - Foot : 7 joueurs - Beach-volley : 4 joueurs Les équipes peuvent, bien sûr, être mixtes (surtout pour le bitch
)Venez nombreux! Si vous avez des remarques, les anciens, par rapport au nombre de joueurs ou autres, merci de poster!
|
|
|
|
#2 |
|
Jacqueline
|
Y'a combien de joueurs par équipe de chaque sport ?
Ca commence à quelle heure ? Pensez bien à mettre des affiches sur le campus pour qu'on ait le plaisir de voir nos vaillants externes écraser les droits, les bio, les staps,...
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
|
Tiens! Ca pourrait être marrant en rentrant de strasbourg...
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Ouais! on espère vous voir parmi nous les D4
![]() Vous serez tout fraîchement en vacances...
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
tiens c'est marrant le jour de la fete des mères... les tenants du titre ne seront pas au complet...
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
C'est symbolique la fête des mères...
![]() Faut venir histoire que notre victoire soit légitime...
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Les dauphins de l'an dernier seront sûrement là pour s'engouffrer dans la brèche...
|
|
|
#8 |
|
Jeune Membre
|
Les joueurs doivent obligatoirement être en médecine ?
Par exemple, une équipe, peut-elle être composée de 3 joueurs de médecine et de 4 de droit ou autre ? ![]() Et pour le foot, c'est à 7 sur le terrain ? 6 joueurs + 1 gardien ? Merci de vos réponses Dernière modification par Verge! ; 08/05/2009 à 10h51.. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Jeune Membre
|
On peut participer à 2 sports différents ou les compétitions se déroulent en même temps ? Et les inscriptions se font jusqu'à quand ? Et tu mets 6 euros pour l'inscription, j'imagine que c'est par personnes et non par équipe mais je pose quand même la question
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
|
tout est en meme temps donc vaut faire un seul sport, après tous les matchs se chevauchent et c'est reloud d'attendre tjs un mec dc un seul sport c'est mieux.
pour les 6 € y' a le barbeuk, les boissons... de compris donc à moins de manger une saucisse à 7 ![]() pour les équipes, ce n'est en rien un tournoi exclusivement médecine (l'année dernière y'avais une équipe de droit...) meme si je t'accorde que la com' dans le campus n'est pas terrible ! plus il y a de gens, plus sympa ce sera. et enfin c'est 7 sur le terrain au foot, et t'as le droit de venir à 8, 9 ou autant de remplacants que tu veux ! et sinon le samedi 6 c'est pas mal nan ??
|
|
|
#11 |
|
Membre
|
Déja désolé de poster seulement maintenant... Depuis jeudi pas d'ordi, fin de la 1ère partie des partiels oblige...
![]() Pour le 6 juin, c'est pas possible la date du 7 est bloquée et je peux plus déplacer... Sinon, les autres filières et les extés sont acceptés, "plus on est de fous plus on rit..." ![]() J'avais appelé les corpos droit, Staps, Bio, ils sont donc au courant! Les affiches sont en impression, on les placarde dans les facs et sur le campus lundi! Et puis sinon, Pérou t'as bien résumé le reste ![]() Et, la fête des mères, c'est subsidiaire et surtout commercial! ![]() Je compte sur vous!
|
|
|
|
#12 |
|
Jeune Membre
|
Inscriptions possibles jusqu'Ã quand ?
Et, un joueur, peut-il se rajouter dans une équipe le jour même en apportant l'argent et tout ou non ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
Avis aux intéressés : je recherche des gens motivés et compétents pour arbitrer lors des Ovalies dans les trois sports.
Le fait d'arbitrer n'empêche pas non plus de participer (un roulement peut être fait si plusieurs personnes sont intéressées ![]() Prévenez moi ceux ou celles que ça intéresse! Ciao!
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 3 juin dernier délais!
|
|
|
|
#15 |
|
Jeune Membre
|
Voulu inscrire une équipe hier, pas moyen de trouver la corpo ouverte ... Et euh, on peut s'inscrire le 3 juin, le lundi de Pentecote ? La fac sera ouverte ? Si non, peut-on s'inscrire mardi ?
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre Confirmé
|
c'est mercredi le 3.... ton calendrier avec les sapeurs pompiers ou les petits chats et avec un 2, un 0, un 0 et un 7 écrits en gros et de suite en haut est passé..
|
|
|
#17 |
|
Membre Confirmé
|
Lundi férié donc fac fermée donc pas de perm. il y en aura une mardi t'inquiète pas, la corpo est pas encore en vacances
. Et c'est jusqu'au 3 inclus.Si vous pouvez pas venir, envoyez un message à goss ou passez nous un coup de fil
|
|
|
|
#18 |
|
Membre
|
Le mieux, si vous ne pouvez pas passer à la fac, c'est de me communiquer le nom des membres de votre équipe par mail à "pierre.gossmann@hotmail.fr" ou par téléphone au 06.30.66.48.40. avec un nom d'équipe c'est encore mieux
![]() Je serai de permanence également à la Corpo ce mercredi 3 juin et vous attends nombreux Aussi, vous aurez la possibilité de régler les 6€ par joueur directement dimanche. A bientôt, ciao!
|
|
|
|
#19 |
|
Membre Confirmé
|
Vraiment merci à la corpo
![]() (si vous pouvez nous remettre ça après les ECN l'an prochain...)
|
|
|
#20 |
|
Membre Confirmé
|
oui oui, c'était vraiment sympa cette petite journée !! tout très bien !
en plus Goss poursuit la tradition de tous les VPs S&L : etre nul au foot...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|