|
|
|||||||
| Accueil | Etudes Médicales | Associatif | Forums Locaux | International | Loisirs |

![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | |
|
Membre Confirmé
|
Citation:
Si vous voulez compter le nombre d'étrangers hors UE classés, regardez les nationalités hors UE sur le classement (le nombre 100 = France etc), ca peut etre à prendre en compte ! Pour les appels, si vous êtes classés en SF et kiné, comme par exemple 330 en classement médecine et 120 en classement kiné, il faut faire attention !!! Si on vous appelle lors du classement SF en 330e et que vous refusez SF pour avoir kiné, et qu'après la dernière place de kiné est à la 119e personne, vous ne pourrez plus récuperer la place de SF refusée ! Oui 278 c'est même assuré pour SF, sauf si les 50 premiers choisissent SF, ce qui n'arrivera pas .
|
|
|
|
#22 |
|
Membre Confirmé
|
Bonjours a tous, j'ai une petite question, j'ai vu dans mes notes que j'étais marqué "AB" (=absent) pour les épreuves de vendredi du mois de juin, et du coup les notes que j'avais eu dans les matières (=physique, chimie et bio cell, que j'avais plutôt bien réussies au S1) on pas été comptabilisées, c'est normal ?
Bon je me posais juste la question comme ça, c'est pas ça qui va changer mon classement du tout au tout, pis j'étais tellement dégoûté après la première journée du S2 que j'étais rentré direct chez moi, mais bon je me demandais simplement... Edit Ty Om : fusion de post Je me suis mal exprimé, en fait j'étais pas la pour les épreuves de la deuxième journée du deuxième semestre (donc la physique, bioch et Bio cell II), mais du coup mes notes du premier semestre ont pas été prises en compte, et je me demandais juste si c'était normal, où si les points avaient été oubliés dès le début ? De toutes façons je serais pas classé, donc c'est pas la peine de se prendre la tête la dessus, mais bon voila, je sais voulais juste comprendre pourquoi ces notes avaient disparues... Dernière modification par Ty Om ; 26/06/2009 à 02h19.. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Membre Confirmé
|
Bonjour,
Je n'ai jamais trouvé mes login+mdp pour aller sur ce site, même au premier semestre. Question 1: ça ressemble à quoi cette feuille ? Question 2 : Si c'est le même entre sa P1N et sa P1R, est-il possible qu'ils ne l'aient pas renvoyé (je suis carré) ? Voila voila
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre
|
Je confirme qu'ils n'ont pas renvoyé la feuille avec le login et mdp aux carrés. C'est le même qu'en bizuth. (même si tu étais bizuth y a 2 ans comme moi)
|
|
|
#25 |
|
Membre Confirmé
|
Ok, ben je suis pas près de voir mes résultats et mes notes sur le net moi ....
![]() Merci Loollie |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Mais qui est Modération ?
|
[Mode=Modo chieur]
Je veux bien que ce soit les résultats toussa mais là ... Près de 5 modérations sur un topic en 1 journée ca fait beaucoup... Faites un peu plus attention merci ![]() bon allez je vous l'accorde j'suis un peu de mauvais poil... 2 du mat', 3h d'e-cara et journée chargée "demain" ![]() [/mode] Citation:
|
|
|
|
#27 |
|
Jeune Membre
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Membre
|
Bonsoir tout le monde.
Je finis dans les 440 et je veux aller en médecine. Je sais que c'est mort pour cette année, mais je me demandais si le 3 juillet c'était nécessaire d'y aller ou pas, en vue de mon classement. Ensuite je voulais savoir aussi: si on demande à voir nos copies, il faut être sur place à la fac ou ils nous l'envoie? (question bizarre je l'accorde ^^) |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Guest
|
Non tu peux rester chez toi si tu veux vraiment médecine.
|
|
|
|
#30 |
|
Membre
|
bonjour! javais une ptite question, les places en SF ca monte jusqu'Ã combien environ??
|
|
|
|
|
|
#31 |
|
Membre Confirmé
|
à la présentation sage-femme une des filles a dit qu'elle était environ 450 et elle est passée (de justesse suite à un désistement pendant l'été aparement) mais si j'ai bien compris tu es 278e donc pour sage-femme c'est sûr que tu l'as.
j'ai fait un repeat de béné, elle t'avais déjà répondu plus haut. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre
|
Pour SF je pense que ca monte jusqu'a 400 - 420 ...
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Grand Membre
|
arrete de penser alors...a la louche 240 places de medecine, 40 SF, 45 dentaire, 45 kiné soit 370 postes à pourvoir....faut pas rever non plus y'a pas 50 personnes qui prendront rien de plus SF c'est pas non plus un truc qui part en derniers...
|
|
|
|
#34 |
|
Membre
|
50 personnes qui ne prennent rien, ça ne me parait pas irréalisable. Avec tous les bi.. primants qui ratent médecine de peu et veulent retenter...
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Guest
|
hé ben l'année derniere la derniere SF était bien 450!
Et en ce qui concerne le classement kiné qui est à part, certains ont bien obtenu kiné en étant 500+ classement médecine, tout en étant classé kiné
|
|
|
|
#36 |
|
Jeune Membre
|
Petite question!
Je reprends mes études après quelques années de vie active pour devenir sage femme! J'ai vu qu'en 2008 la dernière personne prise était 450 ème, qu'est-ce qu'il en est pour cette année?? Merci |
|
|
|
|
|
#37 |
|
Mais qui est Modération ?
|
Attention aux reprises d'études, les commissions bac antérieur n'accepetent pas toujours les gens qui ne sont ni redoublants ni bacheliers de l'année... (ça dépend des places et du nombre de bacheliers inscrits)
Pour ta réponse, il y a déjà un topic qui récapitule les rangs de classement pour cette année Attention aussi à la réforme qui arrive en 2010...
|
|
|
#38 |
|
Jeune Membre
|
J'ai passé cette commission est normalement c'est bon!
Qu'est ce que va changer le reforme en 2010 sur les resultats de l'année 2009/2010??? Merci pour le lien mais il n'indique pas à quel rang était la derniere place de SF. |
|
|
|
|
|
#39 |
|
QuasiModo
|
A vue de nez la dernière SF était aux alentours de 400, en tout cas pas 450 !
![]() La réforme 2010/2011 ne va rien changer aux résultats, c'est juste que beaucoup de cours/profs vont changer, ce qui fait que les gens qui vont carrer dans 2 ans seront désavantagés ! ![]() Donc il vaudrait mieux pour toi que tu attendes encore 1 an si tu veux avoir les mêmes cours les 2 années au cas où tu redouble !
|
|
|
|
#40 |
|
Jeune Membre
|
Oui j'ai vu ca mais il est prévu que des "triplements" soit facilité!
Maintenant je préfère partir positive et tout faire pour reussir en un an je sais que ca va etre difficile mais pas impossible surtout si je n'ai pas à être 50ème mais 400ème. Bon je ne vais pas partir la dessus et vais essayer de faire mieux mais bon... Attendre encore une année est très risqué pour moi car c'est dure de trouver une fac qui te prends quand tu as arrêté tes études!! J'ai vu le responsable pédagogique qui m'a dit que c'était bon j'espère que c'est vraiment le cas! donc si on me prend cette année je me lance!! Surtout qu'avec la reforme ils ne savant pas du tout comment ils vont faire pour gerer autant d'étudiants donc j'ai peur qu'ils refusent toutes les personnes dans mon cas!! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|