|
||||||||
| Accueil | Etudes Médicales | Associatif | Forums Locaux | International | Loisirs |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#181 |
|
Jeune Membre
|
1177.....c'est moi;je ne suis pas interessé par reims,c'était juste par curiosité et j'ai oublié de le modifier.
|
|
|
|
|
|
#182 |
|
Membre Confirmé
|
J'ai une petite question que l'on me pose beaucoup en ce moment :
Est-on obligé d'aller à Lognes si l'on est sur d'avoir ce qu'on veut où on veut ? J'entends ceci surtout pour ceux dont le classement n'autorise que le choix de MG, le choix de Céline fonctionnera-t-il ? Et si jamais, on ne va pas à l'amphi, sera-t-on déclassé? Merci de vos réponses (et désolé si la question a déjà été posée)
|
|
|
#183 |
|
Membre
|
OUI la question a déjà été abordée plusieurs fois mais je te réponds quand même ; c'est justement à ça que sert Céline en cas d'absence à l'amphi de garnison pour x ou y raison... Le déclassement n'est pas une procédure courante et doit rester exceptionnel et ce à la demande de l(les)'intéressé(s) qui doit pour ce faire être présent le jour de l'amphi de garnison afin d'en témoigner
|
|
|
#184 | |
|
Membre Confirmé
|
Citation:
Du coup je crois que je ne vais pas y aller, parce que me taper un A/R pour Paris juste pour dire "bonjour, je voudrais telle spé dans telle ville, merci, au revoir" ça me saoule
|
|
|
|
|
|
|
#185 |
|
blabla..bla
|
j'en profite pour reposer ma question vu que j'ai pas vu de réponse, si on y va pas, comment on obtient l'affectation définitive ?
merci ! |
|
|
|
|
|
#186 | |
|
Membre
|
Citation:
Tu auras les places en temps réel à l'amphi et à moins de tomber dans les pommes ton affectation définitive prendra effet quand tu auras signé le petit papier officiel avec ton choix. Effectivement pour ceux qui viennent de loin et qui ne sont pas en rang limite j'ai envie de dire que ça ne sert à rien.... Par contre pour les indécis, c'est quasiment obligé de venir sinon ils risquent de s'en mordre les doigts si une dernière place leur passe sous le nez! |
|
|
|
|
|
|
#187 |
|
Jeune Membre
|
mais mais...
c'est quoi ces rangs limites louches???: paris: ped 317 spe med 5938 !!??? ya que chez moi que ca bugue ou ya t il des simulateurs farceurs?
|
|
|
|
|
|
#188 |
|
Jeune Membre
|
......
(je parle de copisim bien sur...) |
|
|
|
|
|
#189 |
|
Membre
|
C'est un bug de copisim...
Après le bug ESSA, une restauration a été effectuée mais il semble qu'un autre bug soit survenu au cours de cette procédure... Une bonne partie de ceux qui étaient très bien classés se sont retrouvés en Pédiatrie à Paris (au lieu de Spé Med paris pour la plupart je crois...) et comme ces gens là font partie de ceux qui se connectent moins souvent ils n'ont pas modifié l'erreur... |
|
|
|
|
|
#190 |
|
Membre Confirmé
|
Une question sur l'amphi de garnison :
ils prendront en charge 300 personnes le matin et 300 l'aprem ou 400 le matin et 200 l'aprem étant donné qu'ils prennent par paquet de 600 jusqu'au 3000eme inclus puis par rang de 700
|
|
|
#191 |
|
Jeune Membre
|
Du coup je crois que je ne vais pas y aller, parce que me taper un A/R pour Paris juste pour dire "bonjour, je voudrais telle spé dans telle ville, merci, au revoir" ça me saoule au moins voit pour mettre ta sous spe en evidence quelque part pour que le travail des gens de l'anemf qui font les sous spe en plus permette de vraiment aider les gens apres toi, enfin ce serait sympa
Dernière modification par cracra ; 17/09/2009 à 02h08.. Motif: en double |
|
|
|
|
|
#192 | |
|
Jeune Membre
|
Citation:
merci
|
|
|
|
|
|
|
#193 | |
|
blabla..bla
|
Citation:
merci.. mais je demandais comment on obtenais l'affectations définitive si on allait PAS à l'amphi de garnison
|
|
|
|
|
|
|
#194 |
|
Membre
|
Je suis peut-être optimiste, mais je pense qu'ils te l'envoi...Sinon à quoi servirait la rubrique "info perso" sur Céline?
Si t'as un doute essaie le numéro de tel qu'il y a sur la convocation à l'amphi. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|