Prev Message précédent   Message suivant Next
Vieux 10/03/2010, 22h30   #1
ck00
Jeune Membre
Par défaut aide sur les confs

bonsoir,
bon je me lance pour vous demander un avis au sujet des confs. Tout d'abord je précise que ce ne sera tout à fait pour savoir quelle conf vous parait la meilleure ou etc,..
Je suis actuellement en d2 et par ailleurs suis déjà inscrit à un organisme de conf, problème: les transports, en soit je n'habite pas trop loin, bon quand même 40 km de paris, mais la desserte étant ce qu'elle est je m'apprête avec cette conf (ou n'importe quelle conf) à rentrer 2 fois par semaine à presque 1 heure du matin.
Je vous sollicite donc sur plusieurs points:

-y'en a-t-il parmi vous qui ont tout de même suivi les confs malgré un problème similaire? si oui, l'enchainement avec les stages et autres était il supportable?

-qu'en est il des conf sur internet? pensez vous que c'est une bonne alternative dans mon cas? (je sais, j'avais dit que je ne demanderai pas votre avis sur les différentes confs, le truc c'est que je connais peu de personnes et à chaque fois que j'ai parlé des cours sur internet c'était limite un lynchage, j'ai l'impression que y'a un culte intouchable sur les confs.....)

voilà, c'est la fin de ce long message, je remercie sincèrement d'avance ceux qui auront l'âme charitable de me répondre parce que je dois avouer que je suis complètement perdu.

merci encors
ck00 est déconnecté   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages