|
|
#1 |
|
Membre
|
Le temps passe...
Nous n'avons toujours pas récupéré l'intégralité des corrections de ce concours blanc. Comment peut-on récupérer tout ça? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
On a posé la question au pr robert la semaine dernière quand il a corrigé son sujet du csct, et il nous a dit que lui n'avait que les grilles de poitiers, et aucun accès aux grilles des sujets faits par les autres villes!
|
|
|
#3 |
|
Jeune Membre
|
Ce concours blanc est une blague.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Confirmé
|
Grâce aux Nantais (qui ont non seulement des profs qui leur donnent la correction et leur font des topo sur leurs lacunes... mais en plus une plateforme pédagogique qui déchire tout !) : voici la correction des dossiers 1 4 6 7 8 et 10 !
http://madoc.univ-nantes.fr/course/v...=14487&topic=3
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
c'est clair quand tu vois la plateforme qu'ils ont on n'as plus qu'a pleurer
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Les corrigés des sujets 1,2,3,4,6,7 et 8 sont sur le réseau pédagogique de rennes: http://www.med.univ-rennes1.fr/resped_new/ecnblanc
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
|
Ca y est !! les résultas sont affichés devant la BU !
|
|
|
#8 |
|
Membre Confirmé
|
Euh... tu pouvais pas attendre une semaine ?
Le premier avril c'est jeudi prochain ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
|
oui c'est vrai quer ce message était absolument pas crédible
|
|
|
#10 |
|
Jump in.
|
Il a fini par arriver !!
![]() Direction le BVE.
Élu UFR - Référent D4 Poitiers "Nobody ever expects me, sometimes you just look and... BAAMMM ! Howard Wolowitz !" The Big Bang Theory "Lungs, skin... skin, lungs... sklungs ?!" [H]ouse M.D. "Et Merci qui pour le scanner ??? Merci les BEATLES !!! Et OUI !" BD |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Confirmé
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
Est ce que vous savez si on peut faire une réclamation ou demander à voir sa copie? parce que j'ai 0/100 au dossier 5 (dossier de Tours), alors que je l'ai rendu donc ça me parait un peu aberrant!!
Bon je sais c'est qu'un concours blanc, je cherche pas à pinailler sur un détail mais 0 à un dossier... quand même quoi!! Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi?
|
|
|
#13 |
|
Membre
|
idem que toi jai pas 0 mais y'a marqué absent
bizarre.... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Confirmé
|
Si ca peut vous rassurer les filles - ou pas - j'ai aussi 0 alors que je l'avais bien réussi...et mon classement reste tout à fait correct...ce Cb est vraiment scandaleux...
|
|
|
#15 |
|
Jeune Membre
|
on est 2 autres dans ce cas la , 0 au dossier 5 ca fait mal!! quelqu'un a trouvé la correction de ce dossier?
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
Tout ceci n'est que tartuferie et pantalonnade à l'état homozygote moi je dis !
J'ai également 0 au dossier 5.. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Jeune Membre
|
oué moi ossi !!!
je croyé ke le 0 o dossiers ct pas possible... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Jump in.
|
La correction du dossier a été mise en ligne en section nationale.
Il y avait bien un 0 au dossier. Du coup, si je ne me trompe pas, 2 mois après on a enfin toutes les grilles ! ![]() Bon courage à tous !
Élu UFR - Référent D4 Poitiers "Nobody ever expects me, sometimes you just look and... BAAMMM ! Howard Wolowitz !" The Big Bang Theory "Lungs, skin... skin, lungs... sklungs ?!" [H]ouse M.D. "Et Merci qui pour le scanner ??? Merci les BEATLES !!! Et OUI !" BD |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|