|
||||||||
| Accueil | Etudes Médicales | Associatif | Forums Locaux | International | Loisirs |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
|
On est 3 D3 à être parti hors CHU et on a reçu une petite paye du CHU mais tous les 3 avec des montants differents... Est ce que d'autres D3 qui sont partis pourraient poster leur salaire de juillet?
|
|
|
|
#2 |
|
Grand Membre
|
ca correspond au 1 et 2 juillet du stage de fin juin non ?
|
|
|
|
#3 |
|
Jeune Membre
|
2 D3 en périph, dans la même situation !
On a recu une petite paye de notre hopital de périph, qui semble avoir été completée par le CHU pour atteindre le montant habituel. On attend la fiche de paye pour comprendre... Mais avec ce que dit Koinkoin, ça parait possible que le CHU ait payé les 2 premiers jours, soit 20 euros environ. Patientez encore un peu pour voir si le CHU vous vire qqchose. Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
J'ai eu le même problème mais à l'envers quand j'étais en gynéco à Metz entre janvier et mars!
Quand j'ai reçu ma paye du mois d'avril (ou j'étais de retour au CHU) il manquait 20 euros et quelques. Le lendemain, j'ai reçu cette somme versée par le CHR de Metz Bon Secours. En fait après appel aux affaires med, comme on avait commencé le nouveau stage le 5 avril, les affaires méd ne voulaient pas nous payer les jours d'avril qu'on avait bossé pour Metz. Donc Metz a complété les qq jours d'avril où on avait bossé pour eux! |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Grand Membre
|
Citation:
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
|
Oui on se disait bien que ça correspondait aux premiers jours de juillet, le truc c est qu on a tous eu des payes différentes, (21, 71 avec 2 gardes et 71 sans garde) enfin bon on verra bien la fiche de paye!
|
|
|
|
#7 |
|
Grand Membre
|
71 avec 2 gardes c'est plausible mais 71 sans gardes....c'est vrai que c'est bizarre...
Bref, pour récupérer vos fiches de paye faudras que vous vous deplaciez vous meme aux affaires med. (les services les leur renvois assez vite quand on passe pas les chercher rapidement )
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|