Vieux 15/04/2007, 17h16   #101
Patouche
Membre Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par amin Voir le message
"mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part"

d'abord rocard ne fait parti de mes références
ensuite je pense qu'on a atteint notre "quota" au-delà duquel on ne pourra pas survivre/ faut se réveiller monsieur
Maréchââââl, nous voilââââââ!

Je comprendrais jamais comment on peut être médecin tout en étant empli d'un tel mépris, d'un tel dégoût et d'une telle haine pour des êtres humains.
Vieux 15/04/2007, 17h43   #102
amin
Guest
Par défaut

je n'ai cité personne, si j'avais voulu cité qqun, j'aurais ecrit son nom. j'ai juste ecrit ce qui me semble juste.

le cas me semblait intéressant pour montrer à quel point les etrangers sont bien recus, à quelle vitesse ils recoivent les aides d'un etat qui se dit surendetté mais aussi de quelle manière ils entendent nous respecter
d'ailleurs tu le dis toi-même: tu en vois tous les jours sans que ca te paraisse révoltant.
ensuite, je n'ai aucun mépris messieurs.
Je pense que vous etes les premiers à vous indigner, a proner un idealisme forcené ( du style peace and love tt le monde), à proner votre tolérance jusqu'au boutiste, mais qu'en terme de pratique, vous ne pouvez pas supporter la moindre nuance, la moindre difference de personnalité; il faut sortir de ces ideaux grossiers, revenir sur terre, la visiter pour savoir qu'en dehors de la france, tt n'est pas aussi rose.
monsieur patouche ne paie pas encore les impots mais ca ne saurait tarder; on verra si son etat d'esprit sera à la hauteur de ses ideaux dans qqs années.

d'ailleurs suis bete, etoile est un "etre superieur" comme il est ecrit qui vient nous faire de cours sur le racisme , la tolérance etc etc...
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 18h03   #103
alexou
Membre Confirmé
Par défaut

Je viens de passer (perdre) une heure de ma vie à lire ce topic depuis le début, et le seul truc à retenir à mon humble avis, c' est que s' insurger et juger (voire insulter) des inconnus sur quelques lignes tapées sur un clavier, ben c' est quand même un peu con...

Sinon en avant dernier post on a eu ça
Citation:
Envoyé par Patouche
Maréchââââl, nous voilââââââ!

Je comprendrais jamais comment on peut être médecin tout en étant empli d'un tel mépris, d'un tel dégoût et d'une telle haine pour des êtres humains.
C'est bon la loi de Godwin à encore marcher (il est fort le salaud!), les modos vous pouvez fermer!
alexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 18h05   #104
five
Membre Confirmé
Par défaut

Je viens d'inventer la "loi de Five", point à partir duquel quelqu'un parle de la loi Goldwin (4 discussions sur 5 dans la rubrique Actualités...) qui signifiera qu'on en est à un point culminant de mediocrité...
five est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 18h06   #105
Vagal
Membre Confirmé
Par défaut

Merci Amin de nous expliquer a nous pauvres petits étudiants ce qu'est la vie.... sinon d'accord avec alexou... le sujet de base n'était il pas la gynéco et les patientes magrhébines?

edit par etoile pour amin : d'ailleurs tu comprendras peut-être mieux mon "être supérieur" en voyant le profil de vagal...
Excuse moi d'avoir certains délires...

Dernière modification par etoile ; 15/04/2007 à 20h13..
Vagal est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages