|
|
#41 |
|
mododo
|
Grand merci à l'orga pour ces JEA dans la ville rose!
parce que c'était vraiment pas évident, mais vous avez tellement assuré! ravi de vous avoir aidé le premier soir! A PO: à l'époque, on rêvait de remplir une voiture; maintenant, on a besoin d'un minibus... ![]() soyez bons! Aux "vieux", ça fait toujours plaisir de vous revoir, bande de jeunes! A Silva, pour la discussion d'1h30 (!) sur l'associatif en anglais, irréel! Au nouveau bureau: tous mes voeux de réussite pour l'année à venir! Aux congressistes: toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances... l'ANEMF est entre vos mains, je crois qu'on vous l'a assez répété ce WE, alors à vous de jouer! ![]() Adios! PS: si l'orga trouve ma blouse et mon parapluie IKEA, je veux bien les récupérer...
|
|
|
|
#42 |
|
Membre Confirmé
|
|
|
|
|
#43 |
|
Membre Confirmé
|
Pour les éventuelles réclamations pour les chambres, contactez moi ou Paulo :
vincent.florent@gmail.com paul-henri.auboiroux@gmail.com On a retrouvé : - 1 parapluie (long et beige/gris) - 1 parapluie petit qui se déplie au clik - 1 blouson avec des clés (celui de PA j'imagine) - 1 blouse je crois - 1 pull vert sapin/kaki - 1 trousse de toilette blanc/noir rayée - 1 cravate noire/blance rayée aussi et d'autres trucs, mais là je m'en souviens plus. Au pire, vous les aurez au WER.
|
|
|
#44 |
|
Membre
|
Bonjour!!!!
merci pour tout à toute l'orga c'était génial ce WE!!! (à part l'aligot qui brûle mais bon... ^^) j'ai une question, est-ce que la cravate elle a des reflets violet sur les rayures quand on la bouge??? si oui je pense savoir qui est le propriétaire... Encore merci à tous et bon courage pour les bilans!
|
|
|
#45 |
|
GregoryLemarchalophile
|
Merci à l'orga de s'être bien occupé des petits Bezakois, il parait que vous avez envoyé du lol, ca ne m'étonne pas
|
|
|
#46 | |
|
St Ferrandais
|
Citation:
Je viens de me faire avoir en ayant voulu envoyer un mail pour mes cautions... ça pourra vous servir ! ( d'ailleurs si Paulo est en vacances, merci de me le dire afin que je prenne contact avec qqn d'autre )
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|