Vieux 02/02/2008, 11h47   #1
Pierre-Francois Angrand
Membre Confirmé
Par défaut Relooking du site anemf.org

Comme vous avez du le constater, le site anemf.org a quelque peu changé depuis hier après-midi.

Il n'est pas encore tout à fait fini, beaucoup de points sont à modifier même. Cependant, pour permettre au bureau de continuer de poster des articles, je ne pouvais geler la base de données trop longtemps.

De plus, j'attends de vous tous des commentaires, critiques, voeux concernant la mise en page et le contenu du site : tout est modifiable dans le sens d'une plus grande ergonomie. L'accent a été donné sur la sobriété et la disponibilité des contenus, mais tout est améliorable et quelques sections ne sont pas encore achevées.

Ce site n'est pas que la vitrine de l'ANEMF, c'est aussi une source fantastique d'informations utiles, aussi n'hésitez pas à donner votre avis : c'est avant tout votre site.
Pierre-Francois Angrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 14h02   #2
Gassinus
Modérateur "installation"
Par défaut

Beaucoup plus lisible, c'est mieux ! Ca ressemble de plus en plus à un véritable portail de news niveau organisation. Par contre niveau navigation c'est pas ça du tout, mais bon je pense que tu dois avoir le nez dedans alors courage !

Le bloc "Connection Associative" tu devrais le mettre un peu moins en evidence en le planquant plus bas, c'est ce qui se fait habituellement avec les acces redacteurs/admin.

Puisque j'y pense. Rien à voir mais depuis 2 ans il y a toujours une inversion entre les liens sur le portail de liens.
"Sites les mieux notés (topvote et pas topclic) - Sites les plus visités (topclic et pas topvote)"
Je profite de ce sujet ouvert par tes soins pour que ma remarque annuelle ne retombe pas (involontairement) aux oubliettes

Bon courage @+
Vieux 04/02/2008, 22h26   #3
La fleur
Membre Confirmé
Par défaut

Salut Pilou !

J'aime beaucoup le relooking du site, ça fait beaucoup moins fouillis qu'avant, c'est bien mieux !

Mais j'ai remarqué que certaines rubriques ne fonctionnaient plus (comme Newsletter ou Mailing-list)... Pas de bol, juste quand je voulais les consulter !
La fleur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h46   #4
Maxoo
Membre Confirmé
Par défaut

Pas mal, même si la navigation est pas top, de toute façon j'aime pas le spip, donc mon avis est biaisé...

Bon courage le pas crédible
Vieux 05/02/2008, 16h32   #5
bigoudi
modo old school
Par défaut

on y voit enfin clair!!

++
Vieux 05/02/2008, 18h30   #6
Marie Mizzi
Membre Confirmé
Par défaut

Bravo Pilou pour tout ton travail ! (même si j'avais eu la chance de le voir en avant-première avec Renal ^^)
Décidément, comme avec Coline, quand tu t'engages à quelque chose t'es efficace (j'aime bien )

Par contre je suis embétée, j'allais souvent piocher des documents mis en ligne dans la section DémoMèd ou ECN (mon doc de travail sur les ECIR par exemple...) et ils n'y sont plus ! Je pense que ça ne doit pas être définitivement perdu, mais ce serait vraiment cool si ça pouvait revenir vite.

Et puis au niveau de la navigation, y'a encore du boulot... mais tu dois bosser dessus alors je t'embête pas plus avec ça.

Autre chose : c'est peut-etre que je suis bigleuse, mais je trouve vraiment que c'est écrit trop petit. Si c'est indispensable pour tout faire rentrer dans la page d'accueil, est-ce que tu penses que c'est possible de grossir la police pour le contenu des articles ?

Et enfin le "bandeau de pub à caser ici", ça fait pas très pro

Bisous, bon courage !
Vieux 05/02/2008, 19h34   #7
Virginie Prade
Membre Confirmé
Par défaut

Félicitation Pilou...c vraiment pas mal!

Pr les docs qui ont disparu je pense que c'est ceux qui n'était pas rangé dans des sous-rubriques, puisqu'il y avait le pb avt des fichiers non rangé dans des sous rubrique que l'on ne voyait pas si des sous-rubriques existait... (je suis peut etre pas très clair!)

Par contre, je trouve que ca manque bcp la rubrique poly pr les ECN facile d'accès en ht, je passais que par là!!!

Bon courage!
Virginie Prade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 17h42   #8
La Binocle
Membre Confirmé
Arrow

Citation:
Envoyé par Virginie Prade Voir le message
Par contre, je trouve que ca manque bcp la rubrique poly pr les ECN facile d'accès en ht, je passais que par là!!!

Bon courage!
je me permets de reprendre le post de virginie.
Pilou on en a besoin
La Binocle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 18h23   #9
fouf
et non pas de LA...
Par défaut

Un autre truc (a part le lien poly ECN) qui manque a mon gout, la page contact du bureau de l'ANEMF.
(_(")(")
fouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 21h48   #10
Tony by Bordal
Do not disturb, please.
Par défaut

Citation:
Envoyé par fouf Voir le message
Un autre truc (a part le lien poly ECN) qui manque a mon gout, la page contact du bureau de l'ANEMF.
Et la page des anciens bureaux
Tony by Bordal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 13h57   #11
fouf
et non pas de LA...
Par défaut

Serait il possible de mettre la date sur les articles postés sur le site?
car j'ai ouvert un article qui a mon avis date de 1an mais c'est pas marqué... et pour l'annonce des parutions de guides c'est embêtant...
(_(")(")
fouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 22h43   #12
Virginie Prade
Membre Confirmé
Par défaut

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible de faire qq chose concernant la section étides med et démomed, car qd on clique on tombe sur un CR de la CNEM de l'année dernière!

De + de nombreux lien vers des fichiers ne fonctionnent plus!

Merci Pilou de ce que tu pourras faire... et bon courage!!!
Virginie Prade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 07h48   #13
Gassinus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gassinus 2.0 Voir le message
Puisque j'y pense. Rien à voir mais depuis 2 ans il y a toujours une inversion entre les liens sur le portail de liens.
"Sites les mieux notés (topvote et pas topclic) - Sites les plus visités (topclic et pas topvote)"
Je profite de ce sujet ouvert par tes soins pour que ma remarque annuelle ne retombe pas (involontairement) aux oubliettes

Bon courage @+
Je rajoute une couche concernant ma remarque. C'est pas corrigé il suffit d'inverser les 2 liens en question.
Vieux 25/05/2008, 11h03   #14
Gassinus
Par défaut

UP je resignale le bug ci dessus qui entame sa 3eme année d'existence et que personne ne veut corriger...

(je vais faire un rappel par mois à partir de maintenant )

Une fois la correction faite ça sera peut être l'innovation 2008 de l'anemf en matière de web -> désolé je retire c'était trop facile...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages