|
|
|||||||
| Accueil | Etudes Médicales | Associatif | Forums Locaux | International | Loisirs |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre Confirmé
|
Merci aux différents référents coline de se faire connaitre sur ce sujet.
Amiens : ATTYE Alexandre attye.alexandre[@]neuf.Fr Angers: coline2008angers@gmail.com Besancon : nicolasmarjanovic[@]free.fr et Franck SOPHIE : sophfranck[@]hotmail.com Bordeaux: U1 referent.bdx.u108@gmail.com U2 Sabine pénaud : colinebordeauxu2@yahoo.fr U3 jeanne.gardillou[@]orange.fr Brest : Corry Droguet : bmxgirl29[@]hotmail.com et Amélie Cornec : magoudiabira[@]hotmail.com Caen: caen.enc2008@gmail.com Clermont Ferrand: François MOUNIER ecn2008clermont@gmail.com Dijon : PAUCHARD Nicolas : pauchard.nicolas[@]neuf.fr et AUBERTIN Romain wec_casper_man[@]msn.com ou dijon.ecn2008@neuf.fr Grenoble : coline.grenoble@hotmail.fr Lille état : Martin Rouer et constance deboudt colinelille08@gmail.com Lille Catho : Godelieve Meunier et Christine Darchis lillecathoecn2008@gmail.com Limoges : FAVRE-BONVIN Elise et Sophie Bonnin colinelimoges@yahoo.fr Lyon GB : Lydie Soeur et Claire Mietton : enc2008.LyonGB@yahoo.fr Lyon Laennec : Griffo Diane tallulala[@]hotmail.com Lyon Sud : Alice Cartallas, Pierre-Adrien Bolze et Frédérique Wolf : lyonsudcoline2008@gmail.com Lyon Nord : Elodie Gervet et Emmanuel Ravier coline.lyonnord@gmail.com Marseille : Gaillard Emilie plum_mars[@]hotmail.com et Scetbon Aurélia aurelia.scetbon[@]aliceadsl.fr et chaulmoogra[@]hotmail.fr Montpellier :Guillaume DEDET guillaume_dedet[@]hotmail.com Benoit LATTUCA benoit.lattuca[@]gmail.com Nancy : ROYER Philippe & OTTENIN M-Alexiacoline.nancy@gmail.com. Nantes : QUERARD Anne-Hélène et KHALIL Nathalie colinenantes@gmail.com. Nice : ROMERO Jerome romero.jerome[@]neuf.fr et laura mansi : lolottemed[@]hotmail.fr Nimes : VULPIAN David & ALCARAZ Gael enc2008nimes@yahoo.fr Paris V (descartes) : Quilhot Pauline paulinequilhot[@]hotmail.fr et Azoulay Laura laura_azoulay[@]hotmail.com Paris VI Pitié: MAMELLE Elisabeth e.mamelle[@]yahoo.fr _______ Saint Antoine: Sebastien CHEN & Patrick ARISTIZABAL ecn2008sa@hotmail.fr Paris VII (bichat larib): CARTERON Laurent et LEBAS Benjamin coline.p7.2008@gmail.com Paris Ouest: Charles-Hubert Bellec 0676935580 chbellec[@]hotmail.com charlesbellec[@]yahoo.fr Paris KB : referentcolinekb@hotmail.fr Paris XIII-Bobigny:Aude GIBELIN, 0625458428, ecn2008bob@yahoo.fr Paris XII-Créteil : olivier munier : enc2008.creteil@yahoo.fr Poitiers :mathilde Guérin et Carole chambosse coline2008-poitiers@hotmail.fr Reims : RENAUD Myriam (sauf du 15 au 25 juillet) et DUFOUR Romain : kara.reims[at]hotmail.fr enc2008reims@yahoo.fr Rennes : GUILLET Aline, FAUCONNEAU Antoine et MARTIN Cecile ecn2008@aaemr.info Rouen : colinerouen@gmail.com pierre bouju et Meresse Elise Saint Etienne : coline2008saintetienne@gmail.com Strasbourg : Isabelle Leclercq et Marie Keyser : colinestras2008@gmail.com Toulouse Purpan : referentpurpan@yahoo.fr Amandine Lefort (en Juillet : amandine.lefort[@]gmail.com) Julie Dupouy (en Aout) Toulouse Rangueil : referentrangueil@yahoo.fr Julie Rosemblatt, Valérie Lafon et Elodie Léon Tours: Adrien Lemaignen coline2008tours@hotmail.fr PS. je mettrai à jour régulièrement les noms/pseudo de chacun ainsi que les adresses mails pour que vous puissiez les contacter PS2. préférez une adresse mail générique type : ecn2008_ville@yahoo.fr pour éviter de vous faire spammer vos boites mails respectives. PS3. si votre ville n'est pas indiquée c'est peut être parce qu'il n'y a pas de référent, donc proposez vous
Dernière modification par La Binocle ; 06/08/2008 à 00h11.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Confirmé
|
Je suis pas super au courant pour la suite... De quoi est-il question?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Confirmé
|
pour répondre aux quelques questions :
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Jeune Membre
|
si il n y aurait pas de referent Colline pour une fac, la promo de la fac entiere ne pourrait participer a Colline?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Confirmé
|
tout à fait.
Que fait le référent ? - il transmet aux D4 de sa fac les codes d'accès personnels au logiciel de pré choix (=coline) -il booste ses D4 qui n'ont pas encore demandé leur code d'accès, ou pas remplis coline. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Confirmé
|
Et on commence a partir de quand ?
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Confirmé
|
le script est en place sur le serveur, on refait le papier peint et on peut commencer.
En fait il nous manque juste le listing avec le classement complet; mais ce classement devrait paraitre d'ici peu au journal officiel; ca vous laisse quelques jours pour essayer de récolter les quelques mails de votre promo que vous n'avez pas. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Jeune Membre
|
Le mail du représentant de paris 7 ne passe pas !!!
merci |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Confirmé
|
pensez à remplacer "[@]" par un simple "@" avant d'envoyer votre mail sinon ca ne marchera pas. J'ai volontairement modifié les adresses pour éviter que les référents qui donnent de leur temps se retrouvent avec des tas de spams sur leur boite mail perso.
d'ou l'utilité de créer une boite mail générique spécialement pour les préchoix. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Confirmé
|
Bordeaux U2 je cherche... mais je trouve pas.
|
|
|
|
#11 |
|
Membre Confirmé
|
changement (encore !) d'adresse pour rouen: colinerouen@gmail.com
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
|
|
|
#13 |
|
Jeune Membre
|
Bon allez je me lance pour les rémois. Seul petit problème je pars pour Singapour du 15 juillet au 25 juillet (et je n'aurai pas forcément une connexion internet à portée de main tous les jours ni forcément le temps) donc si un gentil rémois pouvait se manifester pour prendre le relais ne serait ce que pour ces 10j ce serait fort sympathique de sa part. Avis à la population...
Aucun problème pour le mois d' aout je serai là RENAUD Myriam enc2008reims@yahoo.fr Dernière modification par Taoma ; 11/07/2008 à 13h35.. Motif: tu as anticipé sur le mauvais Thomas :D |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Confirmé
|
Comme il faut 2 référent par Fac (St-Antoine), jme propose également pour aider PMG, on aura plus de chances d'harceler tout le monde comme ça : Patrick ARISTIZABAL (D4 St-Antoine)
PMG : tu me fileras en mp, les codes de l'adresse mail que tu viens de créer
|
|
|
#15 |
|
Jeune Membre
|
euh il faut deux referent par fac moi suis seule a la pitie mais faut me dire si il en faut un autre.
merci |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre
|
Bonjour,
Est-ce que qqn sait si, en cas de non satisfaction du classement, on ne participe pas au choix, qu'est-ce qui se passe? (j'ai déjà validé mon D4 donc pas de possibilité de redoublement) Par exemple si un attestation de maladie ou... est-ce qu'on a le droit de repasser l'ecn l'année prochaine? Merci |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre Confirmé
|
Si tu ne vas pas á l´amphi de garnison ils prennent ton choix céline, mais apparemment tu ne veux pas participer du tout á la procédure de choix... dans ce cas, tu n´aurais rien du tout, et pas de redoublement d´aprés ce que tu dis ... mmm
![]() Tu as dans tous les cas, le droit de repasser les ECN l´année suivant la validation de ta D4, donc en tant que T1. Par contre, attestation maladie, je n´en ai aucune idée pour le moment... (cette discussion mériterait peut étre un autre topic )
|
|
|
#18 |
|
mododo
|
Il me semble de mémoire que le candidat en question est contacté par tous moyens possibles, et/ou se voit attribuer un des postes restants à l'issue de l'amphi de garnison...
à vérifier, car je crois que le cas ne s'est jamais produit, les scolarités rattrapant les mauvais élèves de justesse en général! (tout à fait d'accord...)
|
|
|
|
#19 |
|
Membre
|
bonjour ,
est-ce que coline commence demain? |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre Confirmé
|
Probablement pas, il faut récupérer les classements de toutes les facs pour aller plus vite que la parution au JO, et demain c'est férié... :s
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|